CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

SephirothSmiley
SephirothSmiley
Niveau 6
10 février 2004 à 18:41:51

suposement entourons soulignons surlignons ceci . ..

King-Sephiroth
King-Sephiroth
Niveau 2
10 février 2004 à 18:43:39

j´ai meme vu des images ou il ya une nouvelle etoile avec la magie resurection.Mais je crois que c´est du trucages car sur son image il ya:
Clad avec ranimer sans rien d´autre avec 9500 hp alors que clad sans rien a que 9259 hp et 889 mp.
ranimer baisse les hp de 10%.

King-Sephiroth
King-Sephiroth
Niveau 2
10 février 2004 à 18:46:50

eh sephirothsmiley tu ne me crois pas?

SephirothSmiley
SephirothSmiley
Niveau 6
10 février 2004 à 18:47:56

non dsl de te decevoir mais si une chose pareille etait possible sa aurait eter deja decouvert depusi belle lurette

King-Sephiroth
King-Sephiroth
Niveau 2
10 février 2004 à 18:50:06

oui,moi je suis de ton avi mais pas moi qui a dit ca c´est l´autre

King-Sephiroth
King-Sephiroth
Niveau 2
10 février 2004 à 18:52:17

tiens tu veux son adresse a ce con ?

King-Sephiroth
King-Sephiroth
Niveau 2
10 février 2004 à 19:04:18

ah oui combien as tu de soldats 1/35,sephirothsmileys

King-Sephiroth
King-Sephiroth
Niveau 2
10 février 2004 à 19:11:58

desole jvien debarquer.mai jai vu un sit ou il ya un gars qui preten avoir rssuciter aeris sans AR
voila ce quil preten:
Tu as besoin de :

-Au moins 4 tissue

-1 materia revive master

-The Apocalypse(L´épé de Cloud 3x AP)

Tout le monde connais bien la revive materia mais..ce que le monde cest moins cest que si tu accule environ 800 000 a 1 500 000 AP apres que ta materia soit master...Tu recevras un nouveau spell: Ressurect!

Pour y arriver du dois dabors avoir ´´The Apocalypse´´(Que tu trouves dans The ancient Forest)..et aller ds le cratere de la fin et tuer les Magic Pots qui donne 1000 AP chaque ! !

Apres cela tu dois aller chercher 4 tissue..Tu nas qua perdre les batailles au Gold Saucer...Ensuite tu mets la revive materia sur la Buster Sword et tu vas a la maison de Aeris! -Si tu nas pas encore la clef du sector 5 tu n´as qua aller creuser ds Bone Vilage ! -Allez ds sa chambre pres de son lit,utiliser vos tissue et Cloud sexclamera :Why did you have to die ? Les autres membre de votre groupe vont alors sortir et discuter un peu avec vous.Ils vont suggérer daller voir a l´église ou vous avez rencontrer Aeris la premiere fois.

Soyez sure que vous avez Caith Sith ds votre groupe et entrer ds l´église.Si c´est la premiere fois que vous y aller vous aller voir un fantome de Aeris mais il va disparaitre aussitot ! :(Les enfant vont alors vous demander ou est passée la ´´flower girl´´ et ils vont remarquer Caith Sith.Ils vont vouloir jouer avec lui,il va accepter et va quiter léglise avec les enfants.Alors ! Un fantome d´Aeris va apparaitre a coter de vous et va mentionner le Ressurect spell que vous avez . ..elle va vous demander daller a Ancient City.Cela est votre prochaine destination ! ..Ouff!

Rendu la . .allez a lendroit ou Bugenhagen a mit la clef.Cloud va se souvenir de se que Aeris va lui avoir dit et va mettre la materia dans le cristal.Il va dire : ´´I never got to tell you...´´ . .Et va commencer a pleurer :´(..Une lumière verte va apparaitre et soudian vous aller voir une image de Aeris qui vous dit de revenir a léglise a Midgar!

Quand vous rentrer dans léglise vous voyez un autre image de Aeris mais cette fois elle ne disparaitera pas.Elle va marcher a lentour de vous et dire : ´´Don´t worry,Cloud,It really is me...´´ Et voila ! Vous avez supposément Aeris! :)

King-Sephiroth
King-Sephiroth
Niveau 2
10 février 2004 à 19:14:25

ta soeur la maudite comment ta fait pour avoir mon pseudo ?

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
10 février 2004 à 19:21:32

le gars qui t´as dit ça je lui transmettrai bien comment avoir la materia mythomane

King-Sephiroth
King-Sephiroth
Niveau 2
10 février 2004 à 19:53:01

c´est bon,c´est bon c´etait une blague mais ca a marche avec d´autre forum.

King-Sephiroth
King-Sephiroth
Niveau 2
10 février 2004 à 19:55:35

bon entrons dan le bref du sujet,la rumeurs du gars a la materia ranimer est vraie ou fausse d´apres vous ?

Zackounet
Zackounet
Niveau 10
15 février 2004 à 14:39:45

fausse d´apres ce que j´ai compris il faut 35 soldat!! bon courage si tu les trouve les 35 dis le moi que je te serre la main!

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 février 2004 à 16:14:52

Je suis nouveaux et jvoudrais savoir les vrai rumeurs qui peuvent marcher sur FF7 et pis a propos des soldats 1/35,comment^peuton en avoir parcque moi jen ai que 3 et jsais pas à quoi sert la lamemasamuse puis a ce qui parait jé entendu mes amis dire qon pouvait avoir rufus. Merci et cest peut être tout car je joue a ce jeu la depuis sa sortie et je ne fais que de galerer sur des fausses rumeur alors sil vousplait je voudrais savoir ce qui existe vraiment

bugen
bugen
Niveau 6
15 février 2004 à 16:24:50

bon pour les soldat: regarde se ka mi zackounet!
pour la lame masamune elle sert a rien ( enfin j´ai tojours pas trouver) et pour rufus non on peut pas car ( dsl s itu en ai pas la mais je te rpd) rufus meur a un momen du jeu donc tu ne peu lavoir il meur en etan ton enenmi tu ne peu donc pas l´avoir!
et pti conseil arret d´essayer les rumeur! c´est ce ke veule se ki les lance te faire perdre ton tps voila

flipmode
flipmode
Niveau 10
15 février 2004 à 16:36:09

avoir 35 soldats 1/35 sa change rien. tu peux en gagner o speed :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 février 2004 à 18:28:44

Ouai bugen mais sa strouve qu´il y a des rumeurs qui sont vrai mais a quoi sa sert des choses inutilisables comme la lame masasume si sa ne ser a rien ? J´en suisur qu´il ya vrai dans c rumeurs

shyzo
shyzo
Niveau 10
15 février 2004 à 18:56:30

Ca s´appelle du sadisme, et c´est de la part des programmateurs, et c´est bien pour cette raison qu´ff7 a tjs autant de fans!

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 février 2004 à 21:55:22

Merci shyzo ! mais il faut bien y croir que ca peut existé hein? sinon quand vous dites qui fo 8 statuette pour avoir sephiroth de quoi vous parler parcque chcomprend pas ca moi ! et pour les SOLDATS 1/35 je n´en arrive pas a gagne pourtant jatint bien les 3000 points et + ?

policier-flip
policier-flip
Niveau 7
15 février 2004 à 22:43:11

o speed il fo atteindre plus de 3000 points. fai des les 6000. et pour les statuette c´est de la connerie sa n´a jamai exister.

La vidéo du moment