Excusez-moi je suis nouveau,mais je n´ai pas le temps de me presenter . si vous etes des fan de ff7,j´ai vu un sit ou il y a un gars qui pretent avoir ressuciter aeris sans l´AR.Voila ce qu´il pretent:
Tu as besoin de :
-Au moins 4 tissue
-1 materia revive master
-The Apocalypse(L´épée de Cloud 3x AP)
Tout le monde connais bien la revive materia mais..ce que le monde cest moins cest que si tu accule environ 800 000 a 1 500 000 AP apres que ta materia soit master...Tu recevras un nouveau spell: Ressurect!
Pour y arriver du dois dabors avoir ´´The Apocalypse´´(Que tu trouves dans The ancient Forest)..et aller ds le cratere de la fin et tuer les Magic Pots qui donne 1000 AP chaque ! !
Apres cela tu dois aller chercher 4 tissue..Tu nas qua perdre les batailles au Gold Saucer...Ensuite tu mets la revive materia sur la Buster Sword et tu vas a la maison de Aeris! -Si tu nas pas encore la clef du sector 5 tu n´as qua aller creuser ds Bone Vilage ! -Allez ds sa chambre pres de son lit,utiliser vos tissue et Cloud sexclamera :Why did you have to die ? Les autres membre de votre groupe vont alors sortir et discuter un peu avec vous.Ils vont suggérer daller voir a l´église ou vous avez rencontrer Aeris la premiere fois.
Soyez sure que vous avez Caith Sith ds votre groupe et entrer ds l´église.Si c´est la premiere fois que vous y aller vous aller voir un fantome de Aeris mais il va disparaitre aussitot !
Les enfant vont alors vous demander ou est passée la ´´flower girl´´ et ils vont remarquer Caith Sith.Ils vont vouloir jouer avec lui,il va accepter et va quiter léglise avec les enfants.Alors ! Un fantome d´Aeris va apparaitre a coter de vous et va mentionner le Ressurect spell que vous avez . ..elle va vous demander daller a Ancient City.Cela est votre prochaine destination ! ..Ouff!
Rendu la . .allez a lendroit ou Bugenhagen a mit la clef.Cloud va se souvenir de se que Aeris va lui avoir dit et va mettre la materia dans le cristal.Il va dire : ´´I never got to tell you...´´ . .Et va commencer a pleurer :´(..Une lumière verte va apparaitre et soudian vous aller voir une image de Aeris qui vous dit de revenir a léglise a Midgar!
Quand vous rentrer dans léglise vous voyez un autre image de Aeris mais cette fois elle ne disparaitera pas.Elle va marcher a lentour de vous et dire : ´´Don´t worry,Cloud,It really is me...´´ Et voila ! Vous avez supposément Aeris!