CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:28:55

ok

FWS
FWS
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:46:54

Résumons, il semblerai que l´on ne puisse avoir que 12 Soldats 1/35e. Et ils serviraient a rendre plus puissante la limite de Cait Sith ( Merci à Algagor pour cette info).
Jusque là ils n´avaient pas d´utilitée, peut etre que les Sweeper Super en ont une et que l´on ne l´a pas encore trouvée ?

Quand au coffre que je mentionnais et que j´arrive pas à ouvrir, il s´agit du coffre qui se trouve a l´etage de la maison à Kalm où il y a un viel homme avec son chien(qui se trouvait dans un placard) et je n´arrive tjs pas à l´ouvrir. Si quelqu´un sait comment faire...

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:43:02

Et les soldats ne servent pas pour le fort condor alors ? yen a ki on dis ca ds les pages precédentes

FWS
FWS
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:44:32

Oui, mais en y reflechissant bien les utiliser au Fort Condor est absurde puisque ce sont des figurines

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:47:54

Non ils remplassent les soldats vu kil coutent cher kan meme je c pas c kun jeu mais bon c vrai ke ca tien pa bcp la route ce machin

FWS
FWS
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:49:52

Et puis comme je l´ai déja dit, ça coute cher de les gagner alors ça n´aurait pas d´interet de les utiliser pour ça

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:51:54

oué encore un mystere décidement ce jeu regorge de secret non trouvés

FWS
FWS
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:58:42

Et c´est pour ça que 6 ans après, on n´y joue encore.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:01:40

le coffre je sais po du tt et pourtant g cherché

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:04:22

ok ben moi non plu je c pas dsl

FWS
FWS
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:05:20

Je me demande bien ce qu´il y a dedans, c´est peut etre quelque chose d´important(pas une simple potion) comme par exemple les elements clé ´a ma fille´ ´a ma femme´ puisque l´on ne sait pas comment les obtenir

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:17:27

Moi ossi jy avé deja pensé mé bon la rumeur est peu etre parti du fait kon arrive pa a ouvrir ce coffre alor tt on a inventé cette rumeur

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
09 juin 2003 à 23:24:58

Pour l´épée de Sephy vous avez éssayer de la donner au vendeur d´arme?

Ps: Je voulais le faire mais ma sauvegarde a été détruite et j´ai recommencé pour éssayer mais je ne sais pas si on peut l´avoir au premier CD car je l´ai eu 3ème, et j´ai recommencé il y a deux jours donc je ni suis pas encore.

rePs: Pour l´épée si quelqu´un sais si on peut l´avoir au premier CD ce serai sympat de me le dire.

FWS
FWS
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:29:09

AmsemSora : Pour l´épée ( Lame musamane), tu peux l´avoir si tu fais plus de 3000pts au Speed Square, mais je sais pas si des le premier CD, tu peux jouer à l´attraction.

Je pense à un truc, serait-il possible que tous les objets inutiles trouvés servent pour la limite de Cait Sith ? Car Sweeper uper est une figurine donc un jouet. Quand au mouchoir je me demande si ce n´est pas lié à un jeu de mot car on le gagne comme ´lot de consolation´

Master-Sephirot : Pour les elements-clé, il a etait dit que ces objets avaient été trouvés grace a une modification de sauvegarde(AR), je n´est pas pu le vérifier il semblerait que ces objets existent vraiment, la rumeur etant sur l´utilisation.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:52:39

Ca metonneré fort kon puisse avoir lame masamune au 1er CD

Durby
Durby
Niveau 2
11 juin 2003 à 11:12:43

ya encore une ptite question qui´m´chifonne, j´crois qu´vous en aviez déjas parlé mais vous aviez habandonné.

c´est pour savoir si qq aurrait trouver la manière ( si yen a une) pour se rendre ds la prison du gold soccer quand on n´a déjas donné(arf je sais plus le nom) la rose du vent? lol au viel homme de kalm.
j´ai essayer avec un chocobo d´or, j´arrive à ateindre la ptite maison en dessous du gold mais il refuse de me déposer le saligo.

ya encore tellemnt de chose à découvrir là bas. pfff, si seulement j´avais garder la rose du vent. Il a pas dit où il se rendais le vieux( a kalm)? je sais, en voyage mais ou ? mdr

FWS
FWS
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:22:16

Pour la rose du desert, on en avait parlé dans le sujet sur aeris, on nous avait dit que certains avaient essayé et que la rose ne permettait pas de le faire. Mais je n´est pas essayé moi-meme, g recommencé une partie(je suis au CD2) et je vais vérifier cela.
Pour le chocobo d´or, je crois que j´avais essayé mais je n´arrivais pas a atteindre la ´petite maison´ comment as tu fais ?

Durby
Durby
Niveau 2
11 juin 2003 à 13:26:27

je sais pas, quand j´y vais a pied il dit: même pas un chocobo y arriverai, on aurrait pas un véhicule plus puissant?
et pourtant, avec un chocobo d´or ca fonctionne.

Durby
Durby
Niveau 2
11 juin 2003 à 13:27:48

ya ptete un rapport avec la catégorie qui sais lol

Durby
Durby
Niveau 2
11 juin 2003 à 13:29:01

arf, n´y ariverai pas ( ha les fautes de frappe ; p)

La vidéo du moment