Master-Sephirot : Pour les rumeurs, a mon avis, elle ont ete inventée en Angleterre,USA... et n´a jamais du etre traduite en français ce qui explique que l´on ne les connaisent pas.
durby : Pour le fantome d´aeris il se trouve ( dans l´eglise bien sûr ; ) ) sur le parterre de fleur. J´y suis retourné mais je ne le vois plus, je vois au milieu du passage un perso qui disparait rapidement(sûrement un bug) mais je suis au CD2, on la voit peut etre que au CD3.
Algagor : Sèil faut faire 3000pts et non 5000pts, ça explique pourquoi j´ai du mal a en avoir car je fait presque tjs plus de 5000pts.