CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:41:36

Salut l´ancien :lol:

Muthos Posté le 12 septembre 2003 à 20:40:20
Juste un petit qq chose . . .
1) Pourquoi résurecter Aeris alors que coté physique Tifa et mieux
2) Au bout d´ un certain temp de jeu tous les perso on 255 dans toutes les carac donc Cid est aussi puissant qu´ Aeris coté magie
3) Pourquoi essayé de contourné le scénario d´ un tel jeu aussi énorme ? Aeris est morte un point c´ est tout . . .
4) Coté mental Aeris est complètement perché elle ne ssais meme pas ou elle va ( style quand elle par dans la foret endormi toute seul. Ensuite elle a avec elle " The best of game " qui est Clad bo fort inteligent bon un peu pommé . . .
Alors que de son coté Tifa tien un bar elle s´ est ou elle va . . . ll elle susi Clad elle veux sauvé la planète est elle est amoureuse de Clad qui ne sent rend conte qu´ a la fin du 2 eme cd...
5) Vive Tifa

ALors mon ptit pere tu va passer a la casserole toi :
1)Je veux la ressuciter parce que c´est mon persos préféré ya que les pervers qui s´interessent seulement au physique ! Et ya pas que le coté physique qui conte moi j´aime la personnalité de aeris pas celle de tifa ( enfin moin que celle d´aeris)
2)Ok mais encore faut il arriver a ce stade et si je veux cid et aeris ds mon equipe ? Là tu va me dire vincent ouais mais j´aime pas ses limites ( par contre j´aime bien celle d´aeris)
3)Non il y a un moyen de la réssuciter ce jeu nous etonnera encore bcp !
4)Alors là mon gars tes complètement a coté de la plaque ta rien compris a l´histoire mec décroche fait un break je sais pas mais arrete de fumer la moquette : Aeris est partie tte seule parce qu´elle savait qu´elle devait se faire tuer pour pouvoir diriger la rieviere de la vie !
5)Vive Aeris !

ALors pour conclure moi je dis que Aeris est le perso le plus essentiel car elle nous serait très utilie avec ses limites pour la suite du jeu les développeurs ont surement fait exprès de faire mourrir le personnage les plus " humain" de ce jeu et ca C´EST PAS JUSTE !

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 septembre 2003 à 11:48:18

Aeris est la second meilleur personnage de final fantasy 7.

Question statistique:

l´attaque,la vitalité et les hp ne sont pas avantagés mais les mp, l´esprit et la magie le sont beacoup(aeris et probablement la meilleure en magie)

Mais sa dernière limitte est la seul a être une limitte de soutien, trés trés utile

Si aeris ne mourrai pas, elle ferait partie de beacoup d´équipe principale

Selon moi la meilleur équipe au combat:

-Clad
-Aeris
-Youffie ou Cid ou barret pour équilibrer les hp

Sauf si on utilise super hp en matéria

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
14 septembre 2003 à 12:15:38

Moi j´aimais bien aeris. Elle été sympas et moin soulante que Tifa. Moi, dans le cd1 , la bonne équipe serais : Clad
Aeris
Nanaki

et pour le CD2 et 3
Clad
Vincent
Nanaki.

C els équipes que je prend tous le temps.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:51:57

Moi au CD1 mon equipe était :
-clad
-aeris
-tifa

Au CD 2 et 3 :
-Clad
-Tifa
-Cid

Si aeris ne mourrait pas :
-Clad
-Aeris
-Cid

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:53:27

:snif2: En tout cas je desespere pas ! Je trouverai un moyen meme si je dois encore jouer 10 ans sur ce jeu ! ( euh quand meme pas mais bon je dessespere pas)

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 septembre 2003 à 14:42:08

:up:

letesteur
letesteur
Niveau 10
15 septembre 2003 à 03:18:51

Concernant Aeris, c´est bien le fait que tu ne désespère pas qui me désespère Master-Sephirot :rire:

Sinon je confirme ce que dit Kev, rien que pour sa limite Aeris est un perso de " premier choix". Mais quand on voit le manque d´intérêt des combats de FF8 lorsqu´on utilise les invincibles, il y a là une bonne raison pour qu´Aeris meurre avant. Au mons on morfle pour détruire les armes :-)))

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:36:25

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH Tu veux dire que t´es content qu´elle est morte :-(( :-(( :snif2:

lol je deconne mais bon si je te desespere pense a ca : " Nul ne persevere car chacun a son ver a soi" ! Admirez en passant le jeu de mot qui na aucun rapport avec le desespoir de letesteur mais bon j´avais envie de le sortir :rire2: !

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:56:35

. ..(je suis passé par ici)

letesteur
letesteur
Niveau 10
18 septembre 2003 à 01:00:06

lol Master-Sephirot ^^
De toute façon tu ne changeras jamais d´avis. Même si j´obtiens un document signé des mains de chaque personne ayant participé à la création de FF7, tu trouveras toujours une probabilité pour qu´Aeris puisse quand même être ressucité. :rire:
Note qu´au moins avec toi les rumeurs sont testées à fond :-)))

letesteur
letesteur
Niveau 10
18 septembre 2003 à 01:01:22

Oups désolé j´oublais : merci pour la citation, je ne la connaissais pas mais j´aime bien le sous-entendu :)

fox2606
fox2606
Niveau 10
18 septembre 2003 à 08:09:17

:salut:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:18:56

Letesteur a parfaitement résumé la situation :ok:

letesteur
letesteur
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:11:01

J´en profite pour copier/coller le premier post d´un topic créé par Tetsuo-kenni ( cf. ici : http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8312395&NumForum=489&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 ) , et je m´en vais de ce pas vérifier si sa rumeur est valide ^^

Tetsuo-kenni
Posté le 18 septembre 2003 à 01:34:46
il existe un truc super pour se faire de l argent vite et relativement facile. il faut jouer au jeu du mog et le finir une fois. ensuite il faut aller a l auberge ( dans gold saucer) et y a un petit garcon qui vous dira qu il y crois pas ( un truc dans le genre). je disais relativement facile parcequ il apparait une fois de temps en temps. il vous refilera 50.000 gils. y a un autre truc aussi au gold saucer au prmier ecran y a un type qui echange de l argent contre des gp. ( une fois sur 5) voila j espere que ca vous aidera ^^

letesteur
letesteur
Niveau 10
19 septembre 2003 à 14:22:54

Bon et bien évidemment je n´ai rien trouvé :\
J´ai fait quelques captures d´écran
(http://perso.wanadoo.fr/fremensf/forumff7/rumeurg<BR>oldsaucer/ ) , je vais les montrer à Tetsuo pour qu´il dise exactement où il a vu le petit garçon dont il parle. Sinon je crois qu´on pourra considéré ça comme une fausse rumeur ( une fois de plus ^^).

letesteur
letesteur
Niveau 10
19 septembre 2003 à 14:28:05

JV a l´air de modifier mon lien, si ça ne marche toujours pas il faut retirer le " <BR>" qu´il contient :
http://perso.wanadoo.fr/fremensf/forumff7/rumeurgoldsaucer/

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 septembre 2003 à 14:33:00

hello

letesteur
letesteur
Niveau 10
19 septembre 2003 à 14:34:29

:hello: parkko ; )

A ce propos, si tu as un avis ou une idée concernant cette rumeur, n´hésite pas surtout ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 septembre 2003 à 14:39:48

j´pense pas qu´elle soit juste

ton adresse hotmail n´est plu BOND... ?

letesteur
letesteur
Niveau 10
19 septembre 2003 à 14:50:59

parkko :d) Ok pour la rumeur. Je crois qu´on va être nombreux à être d´accord là-dessus d´ailleurs :)

Pour l´adresse mail, si c´est bien à moi que tu poses la question, en fait je n´ai pas d´adresse hotmail ou msn. J´aime bien James Bond mais ça s´arrête là lol

La vidéo du moment