CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
31 août 2003 à 11:27:42

J´ai du remonter 5 pages pour le chercher celui là a cause du flood !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:04:54

Parfois je me demande vraiment si les forumeurs du forum FF7 viennent ici pour parler de FF7 o_O ! Si c´est le cas, pourquoi personne ne parle des rumeurs ce qui est pour moi l´une des choses les plus importante ( avec le nomateria challenge) puisqu´un jour on pourra ptete ressucité aeris......un rêve....... peu etre une réalité !

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:47:42

je remonte le topic!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:01:16

Ouais ca c´est un topic interessant :ok:

FWS
FWS
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:22:32

Master-sephirot :d) Tu te rappelles, je disais que si il y avait un moyen de récuperer ( pas réssussiter) Aeris sans AR, ce serai par un moyen tout simple comme actionner un mecanisme...car aucun scenario n´est prévu.
Et bien il y a une rumeur qui disait que si on actionnait un interrrupteur chez Don corneo alors Aeris resterait dans l´équipe. Cette rumeur était fausse car l´interrupteur n´existe pas, mais je pense que si il est possbilbe de la récuperer alors c´est quelque chose de ce genre.
Au fait à quoi cela sert il de liberer le prisonnier chez Don Corneo :question: peut-etre que cela peut influencer le jeu . ..

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
06 septembre 2003 à 21:13:06

up

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
06 septembre 2003 à 21:54:04

up

Kana-Hemp
Kana-Hemp
Niveau 3
07 septembre 2003 à 01:44:39

J´ai trouvé une matéria dans une grotte sur le continent nord
C´est la materia expzero, elle arette t point dexp, ca sert a rien...

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
07 septembre 2003 à 02:10:09

Hum...je la connaissait pas celle la...

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:42:51

FWS => oui je m´en rappel et en ce qui concerne le prisonnier je sais pas si ca influence qqch sur le jeu ! Encore un mystere !

FWS
FWS
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:47:21

On avait vu aussi une page sur les points d´affections, et je ne crois pas que le fait de liberer le prisonnier changeait quelque chose aux points ? Donc est ce qu´il sert à quelque chose ?
Puisque on ne gagne pas d´objet en le liberant contrairement au le nid de corel qui ne sert pas pour les points d´affections mais au moins cela rapporte des queues de phoenix

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:50:08

Euh il rapporte des points d´affection le nid ! Je crois qu´on avait dit que lorsque qu´on avait tifa ds l´équipe et qu´on laissé les queux de phoenix, ses point d´affection augmentait alors que si on avait youfie il fallait prendre les queux et elle elle disait " cool" un truc du genre et ses points augmentaient !

FWS
FWS
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:31:02

En fait ce n´est pas le cas, et cela peut se verifier car sur pc, les points d´affections appraissent lorsque l´on appuie sur une touche comme F9 ou F12 ( enfin je sais plus exactement)

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:56:14

Oui mais PC et PSX c´est pas pareil du tout enfin bon ca n´est pas vital alors on peu passer !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:07:55

YA PAS UN SEUL ! JE DIS BIEN PAS UN SEUL TOPIC EN RAPPORT AVEC FF7 A PART LE MIEN EN PREMIERE PAGE !

Master_Sephirot
Master_Sephirot
Niveau 3
12 septembre 2003 à 07:34:58

slt master!ca fesai lontem qe je tavé pa vu!(qoi qe cé possible qe je soi juste passé a coté lol)
quoi qil en soi,cé vré ce qe tu di,mé je croi qa force on a elucidé tou ce qon se demandai,ou on la reconu comme fo!!!moi ossi jémeré bien reescucité aeris,mé j fini par croire qe ce né qune legende!!!

letesteur
letesteur
Niveau 10
12 septembre 2003 à 09:47:32

A ma connaissance, la seule différence entre la version PC et PSX tient sur les dialogues. D´ailleurs je me suis amusé à comparer les deux, et c´est dingue à quel point les traducteurs n´ont pas fait de progrès pour faire la version PC :rire: Après je me trompe peut-être, en tout cas certaines personnes du forum ont testé l´explication de Fergusson sur les Love Points ( traduite ici : http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7737955&NumForum=489&RR=fremen_sf&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 ) sur la version PSX, et ça correspond. Donc a priori, le nid à Corel n´influe en rien. C´est pas certain sur la version PSX, mais ça l´est sur la version PC grâce à l´astuce dont FWS parle.

Pour le prisonnier, je crois qu´à un moment, peu de temps après, il nous aide ou il nous donne quelque chose, mais je suis incapable de me rappeler.

Et puis sinon une fois de plus je suis d´accord sur le fait qu´on parle encore moins de FF7 en ce moment, c´est plutôt dommage mais on finit par s´y faire ^^

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:02:41

" moi ossi jémeré bien reescucité aeris,mé j fini par croire qe ce né qune legende!!!"

Voilà encore un bel exemple d´abandon ! Ah la jeunesse de maintenant, découragée pour un petit obstacle de rien du tout ( je sais je me critique en meme tps mais bon c´est la vérité) !

En tout cas espece de pal copie de mon pseudo sache que je ne besserai pas les bras :ok: !

Muthos
Muthos
Niveau 9
12 septembre 2003 à 20:40:20

Juste un petit qq chose . ..
1) Pourquoi résurecter Aeris alors que coté physique Tifa et mieux
2) Au bout d´ un certain temp de jeu tous les perso on 255 dans toutes les carac donc Cid est aussi puissant qu´ Aeris coté magie
3) Pourquoi essayé de contourné le scénario d´ un tel jeu aussi énorme ? Aeris est morte un point c´ est tout . ..
4) Coté mental Aeris est complètement perché elle ne ssais meme pas ou elle va ( style quand elle par dans la foret endormi toute seul. Ensuite elle a avec elle " The best of game " qui est Clad bo fort inteligent bon un peu pommé . ..
Alors que de son coté Tifa tien un bar elle s´ est ou elle va . .. ll elle susi Clad elle veux sauvé la planète est elle est amoureuse de Clad qui ne sent rend conte qu´ a la fin du 2 eme cd...
5) Vive Tifa

clad-stife
clad-stife
Niveau 5
12 septembre 2003 à 20:43:11

:salut: a tous

La vidéo du moment