rambo-le-vrai Posté le 29 décembre 2000 à 20:37:57
Bienbien alors allons y :
j´ai le code pour avoir Zack qui se deroule sous forme d´etapes
moi je suis allé jusqu´a l´etape 10 mais j´y arrive pas :peut etre parce que j´ai mis des codes action replay . ..) :
1)Quand vous atteignez GONGAGA pour la premiere fois il faut que vous alliez dans la maison des parents de Zack avec Tifa et aeris dans l´equipe.
NOTE:TOUJOURS TIFA DANS L´EQUIPE QUOI QU´IL ARRIVE ( sauf si vous ne pouvez pas la selectionner)
2)Les parents de Zack parleront de Zack ( logique).
3)Aller en dehors de la mauison et discuter avec aeris SEULEMENT .
4)aller au GOLD SAUCER .
5)Aller au SPEED SQUARE et gagner un soldat 1/35 , une lame masamune et un sweeper super .
6)Aller chercher le mythril dans la caverne de l´homme qui dort .
7) donner le mythril au vendeur d´armes ( pres de GONGAGA) et donnez lui le mythril contre la limite 4 d´aeris .
8)Booster aeris jusqu´a sa limite 4
9)aller au réacteur GONGAGA et se battre .
10)Donner le sweeper super ( a qui ? ?? c´est la que je bloque . ..) et aller au MONT NIBEL ( réacteur)
11)Tu te bats contre un monstre et il te donne le mega mythril ( mouais , j´en doute).
12)Donner le mega mythril au vendeur d´armes pres de GONGAGA et il vous donnera le mega phoenix ( coffre a ouvrir)
13)Aller au reacteur GONGAGA et donner le mega phoenix au monstre .
14)Il arretera de bouger et il donnera une tete de soldat ( ou un truc comme ca)
15)Allez au TAUDIS DU SECTEUR 5 et parlez a un marchand il vous demandera " vous voulez des armes ? " repondez " c´est trop mauvais"
16)Il vous prendra la tete de soldat .
17)allez au reacteur GONGAGA et observez une scene avec Scarlet .
18)Allez aux Taudis de MIDGAR et disutez avec celui a qui vous avez donné la tete de soldat.
19)Allez dans la maison de aeris et observez une affiche ou il y a ecrit " allez à l´église"
20)Allez a l´eglise et Zack parlera au fantome d´aeris ( donc vous etes au CD 2)
21)Zack se joint a vous
Aeme limite de Zack : super omnislash
le livre de sa limite 4 : lame masmamune
Zack est en fait le bonhomme dans le tuyau avant l´eglise de aeris qui n´arrive pas a parler
je n´ai pas reussi a faire fonctionner cette astuce . alors si vous voulez , essayez !
si il y a quelque chose que vous n´avez pas bien compris ou si j´ai mal ecrit quelque chose , n´hesitez pas , demandez le moi !
Allez tchao .