je crois que d´abord il faut parler a tout le monde dans l´ecurie et ensuite quand t´es sur ton chocobo d´or ( t´es un boss ou pas ? )tu peux grimper dans le hautvent avec ta bete et quand tu descends magie il est la, si mes souvenirs sont bon quand tu descends il retourne automatiquement dedans!