CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

Zeta
Zeta
Niveau 8
27 août 2003 à 12:33:00

Mhm Moi je dirait ces tres simple, Final 7 n´est pas fini car square a voulue boucler le jeux a temps ( argent quand tu nous tien...:() , Il suffit de voir Final 8 ( 8 cd prévue , 4 pour Squall est 4 pour laguna , Pour finir..)

Donc Tout ces Rumeur , Chose byzard , sont peut etre des véritée qui aurai du avoir lieux mais qui n´auront pas lieux.

Sa serait bien Un final 7 version gold :p

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
27 août 2003 à 12:34:15

:-d

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
27 août 2003 à 21:25:30

:up:

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 21:28:02

haaa ceux bon vieux topic....la ou g fé mé premiers mess sur le forum ff7

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
27 août 2003 à 21:29:10

:ok: et il est encore debout ( enfin plus pour longtps parce que ya plus personne qui vien ici et presque plus de rumeurs ! )

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 21:29:54

oui mais bon ce topic est un des meilleur du forum d´aprés moi: pas de hs et bien complet avec une bonne team

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
27 août 2003 à 21:30:45

:oui: mais tot ou tard il tombera ds l´oublie :snif:

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 21:32:02

pa grave il ma été utile:
-il ma fé aimé le forum ff7 de jv.com
-je me suis bien amusé avec
-g bocou apris sur ff7

donc ce topic nora pa été une perte pour moi

FWS
FWS
Niveau 10
27 août 2003 à 21:33:01

Master-sephirot :d) Les rumeurs c´est ce qui interesse les nouveau du forum qui on fini le jeu et qui veulent en savoir plus. Donc temps qu´il y aura de nouveau forumeurs qui viennent pour parler de FF7, ce topic ne coulera pas

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
27 août 2003 à 21:40:03

Lol FWS mais ils font un topic a chaque fois pour demander des rumeurs au lieu de venir ici !

FWS
FWS
Niveau 10
27 août 2003 à 21:46:48

Ce n´est pas un probleme, cela prouve qu´ils s´y interressent. Et puis il suffit de mettre l´url du topic

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
27 août 2003 à 21:51:00

Ca je l´ai deja fait mais ya tjs d´autre " gugusses" qui se croivent malins et qui répondent ( souvent en plus ils on completement faut lol ! )

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
27 août 2003 à 21:56:26

:lol:

FWS
FWS
Niveau 10
27 août 2003 à 22:00:06

On ne peut rien y faire. Il faut seumlement mettre l´url de ton topic en esperant qu´ils iront lire

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
27 août 2003 à 22:03:36

ok :ok:

jethrona
jethrona
Niveau 1
27 août 2003 à 23:41:18

moi g une rumeur fort sympathique, enfin ca me plairai bien :]

faites 7 chocobos d´or, puis aller voir le vieux dla montagne avec son chocobo vert. il vous dis alors automatiquement kil a besoin d´un atelage de 7 chocobo d´or ( comme par hazard :] ) pour aller je ne c ou... il vous donne donc en echange
son chocobo vert avec lekel vous etes sencé pouvoir combattre, et ki devrai etre tjs en limite... jms essayer, maintenant si ya un fou pour tester, j´aimerais bien savoir :p ( bien que je doute

FWS
FWS
Niveau 10
28 août 2003 à 09:20:48

jethronan :d) Ce n´est pas long d´avoir 7 chocobos d´or, mais obtenir un choco vert pour combattre parait insencé

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
28 août 2003 à 09:47:20

il n´y a que 6 box dans l´écurie, enfin, il en faut ptetre un dans l´enclos...

FWS
FWS
Niveau 10
28 août 2003 à 09:49:42

Sephiroth- :d) tu as raiaon, je n´avais pas fais gaffe :honte: ( je dois pas encore être reveillé moi)

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
28 août 2003 à 09:54:27

:lol:

sinon, ça me fait penser à une rumeur, je sais plus si elle a été dite, c´est pour avoir la noix Grandal, elle permet d´augmenter de 500 les caractéristique d´un chocobo...

La vidéo du moment