CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
24 août 2003 à 15:04:25

qui s´est qui aime les chocobo farsi ( j´en et fait la description dans la societe protectrise des chocobo ) bonne apetit

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 août 2003 à 12:19:19

Persos j´y crois pas non plus mais la seule façon de vérifier c´est d´essayer ( dommage que FWS ne viennent plussur ce topic) !

lotus_warrior
lotus_warrior
Niveau 5
26 août 2003 à 12:29:21

c tt de meme bien allechant cette rumeur

vous a v enoncer la rumeur ac le choco d´argent et la visite sur la comete???

et puis le fait de pouvoir avoir zak a la place de clad ( c l´ex de aerith)???

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 août 2003 à 12:31:16

Pour le chocobo d´argent => ca c´est fait on en a conclu que c´était dû a un bug de la version PC
Pour Zack => impossible de l´avoir

Mais pour la visite sur la comete ca j´en ai jamais entendu parler c´est quoi ? :question:

Bon ben je crois qu´on va reprendre du service ici cool :ok:

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
26 août 2003 à 15:41:36

:up:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 août 2003 à 19:44:09

lotus_warrior Posté le 26 août 2003 à 19:19:02
salut tous

j´ai entendu une rumeur ou deux pour refaire vivre aerith:

1) si on a que des materias nv mettre sur aerith qui a un nv 99 et sa derniere limite, au moment ou sephiroth lui tombe dessus, elle l´evite et c lui que l´on combat au lieu de jenova... fin du jeu apres ( lol dsl c completment faux car il n´y a pas de cinematique existante ou aerith esquive, et encore g tente le coup et ca marche pas)

2) ( g pas essayer) il faut avoir dormi ac aerith 50 fois au market du taudis de midgar. ensuite, une fois aerith morte, il y aura moyen d´acceder au lieu ou aerith est morte ( normalement inaccessible a cause du poisson), elle sera la, zak se ramene alors et clad combat, le gagnant repart en ete le chef d´avalanche et aerith a c cote... ( zak a la derniere arme et omniflash)

C´est la 2eme qui m´interesse vs en pensez quoi ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 août 2003 à 19:53:35

Pour ressuciter Aeris,il vous faut d´abord 99 mégalixirs,99 remèdes et 99 élixirs.Puis,dans le chemin de gauche de la grotte Nord,trouvez un groupe de 6 pots magiques ( très très très... rare d´en voir 6 à la fois,cherchez bien),donnez leur un mégalixir,un remède sur le 1er,un élixir sur le 1er,un mégalixir,un remède sur le 2ème,un élixir sur le 2ème etc. jusqu´à ne plus avoir d´objets de ces sortes.Ensuite,tuez-les tous grâce aux limites de Tifa,puis allez combattre Sephiroth ( sans sauvegarder avant!!!) et gagnez les combats sans utiliser aucun objet cette fois-ci.Clôturez le combat contre Sephiroth ailé avec omnislash et regardez la séquence cinématique où l´on voit l´énergie de Sephiroth se propager dans le corps inerte d´Aeris,qui REVIT alors!!!!!!!

J´ai aussi trouver celle là !

Lounae
Lounae
Niveau 10
26 août 2003 à 19:54:34

Lol je repond déja non jles vérifier

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 août 2003 à 20:01:28

Tu parle de laquel ?

FWS
FWS
Niveau 10
26 août 2003 à 20:20:08

" je sais pas si elle a deja ete dite:
Pour avoir une arme super spéciale de Clad : débrouillez-vous pour avoir 500 GP au Gold Saucer. Partez pour Utai et speakez au père de Yuffie. Débrouillez-vous ensuite pour obtenir la dernière limite et la dernière arme de Yuffie. Bourrez-la de sources et soyez le plus sympa possible avec elle. Essayez de flirter avec elle au Gold Saucer mais je ne pense pas que ce soit nécéssaire. Battez au moins une arme et retournez au Gold Saucer avec Clad, Yuffie et Caith Sit dans votre équipe. Gagnez au Battle Square dans cet ordre: Yuffie, Caith Sit, puis Clad(je sais C pas fado-fado mais bon..). Si tout va bien, vous aurez ensuite un petit dialogue entre Clad et Yuffie: celle-ci vous donne, au bout d´un moment de papotage, une arme: le " Combattant Ultime", pour Clad, qui fait une de vos limites au hasard ( aussi bien 1 que 4)lorsque vous lui demandez d´attaquer! En outre, elle possède le max d´orifices, et donne une double augmentation! Avec ça, plus très dur de tuer Sephiroth...
perso j´y croi pas trop mais bon... "

- On ne peux avoir la derniere arme de youffie que au CD2 et on ne peut plus alors flirter avec elle.
Et comme l´a dit letesteur on peut connaitre la liste de tous les objets donc on l´aurait trouvé

" C´est la 2eme qui m´interesse vs en pensez quoi ? "
- On sait que zack est mort donc comment pourrait t´il venir dans l´équipe

- Pour les 6 pots magiques, depuis le temps que je m´entraine dans les marais des pots magiques, je les aurais rencontré...

lotus_warrior
lotus_warrior
Niveau 5
26 août 2003 à 20:27:11

je suis d´accord pour les pots magiques, ca me parait quand meme bizarre patrce que moi aussi je traine la bas depuis un bout de temps...

pour ce qui est de zack, il faut voir, moi je suis a font sur mon nmsalone complique au max, mais si on se dit que aerith est morte et qu´elle ressucite, pourquoi pas zack...

voili voilou

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 août 2003 à 20:29:24

Hum ptete une lueur d´espoir ! Au fait FWS ca fait longtps :ok:

FWS
FWS
Niveau 10
26 août 2003 à 20:32:22

Master-sephirot :d) Je n´étais pas là depuis quelques jours.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 août 2003 à 20:35:06

Ok et là tu reprend du service alors !

FWS
FWS
Niveau 10
26 août 2003 à 20:38:13

Je suis toujours prêt à vérifier ou donner mon avis sur des rumeurs...a condition qu´il y en ait :ok:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 août 2003 à 20:39:47

ok merci :ok:

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
26 août 2003 à 20:41:40

mouais, ces dernières rumeurs c´est que du mytho, juste parce qu´on donne un objet à des monstres, aeris revit et on peut continuer le jeu après l´avoir finit, pfff....

FWS
FWS
Niveau 10
26 août 2003 à 20:53:57

En fait sur le fait de réssuciter Aeris, cela dépend ce que l´on souhaite :

1 - Trouver une scene où Aeris décide de nous rejoindre apres avoir effectué certaines choses
2 - Trouver un moyen d´obtenir aeris en effectuant une certaine chose

En fait, si il est possible de re-avoir Aeris avec nous sans avoir à posseder l´ action replay, ce serai plutot par la 2e methode, en effet, le retour d´Aeris parmi nous n´est pas en accord avec le scenario.
Donc le seul moyen d´avoir aeris serai que les programmeurs est décidés que en effectuant quelque chose qui peut paraitre anodin Aeris se retrouve dans notre équipe.
Lorsque je programme des jeux, il arrive que pour tester quelque chose je fait que si on actionne un levier ( par exemple) on obtient des objets, tue tous les enenmis, nous teleporte à un endroit...Bien que cela ne soit pas en rapport avec le jeu et sera retiré.

Donc si Aeris peut revenir avec nous, la chose à faire sera simple à effectuer et je pense que toutes les rumeurs qui peuvent paraitre trop longues ou trop détaillé ne sont pas vraies.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 août 2003 à 21:57:38

ok merci pour ca FWS !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
27 août 2003 à 12:25:09

Maintenant reste a savoir : Quelle est la chose a faire ?

La vidéo du moment