Posté par dominique32167 dans le topic " Inventaire des Vraies/Fausses Rumeurs"
Posté le 24/08/2003 à 14:08:41
" je sais pas si elle a deja ete dite:
Pour avoir une arme super spéciale de Clad : débrouillez-vous pour avoir 500 GP au Gold Saucer. Partez pour Utai et speakez au père de Yuffie. Débrouillez-vous ensuite pour obtenir la dernière limite et la dernière arme de Yuffie. Bourrez-la de sources et soyez le plus sympa possible avec elle. Essayez de flirter avec elle au Gold Saucer mais je ne pense pas que ce soit nécéssaire. Battez au moins une arme et retournez au Gold Saucer avec Clad, Yuffie et Caith Sit dans votre équipe. Gagnez au Battle Square dans cet ordre: Yuffie, Caith Sit, puis Clad(je sais C pas fado-fado mais bon..). Si tout va bien, vous aurez ensuite un petit dialogue entre Clad et Yuffie: celle-ci vous donne, au bout d´un moment de papotage, une arme: le " Combattant Ultime", pour Clad, qui fait une de vos limites au hasard ( aussi bien 1 que 4)lorsque vous lui demandez d´attaquer! En outre, elle possède le max d´orifices, et donne une double augmentation! Avec ça, plus très dur de tuer Sephiroth...
perso j´y croi pas trop mais bon... "
Perso je n´y crois pas plus que lui, car on a accès à la liste complète des objets ( accessibles dans le jeu, et même les inaccessibles comme les " lettres") via l´Action Replay et via les éditeurs de sauvegardes pour la version PC, autrement dit " Combattant Ultime" ne peut exister dans ce jeu. Mais bon ça reste un avis ^^