mega
Giga ( 1 Giga = 1000 Mega )
Bon ben moi jvais allez revoir l´intro de FFX-2 en qualité DVD
lol enfoiré!
arghh!!
Bon aller un peu de sérieux aujourd´hui de quoi on pourrait parler ?
de tout!
Oui mais pas de n´importe quoi on est sur un topic de rumeurs ici !
il´y a de bon arriere plan pour msn sur ilovemessenger soit on les pren com image ou on pe les metre en ariere-plan
ok, met msn
master-sephiroth met msn et toi aussi cloud
y´a ke toi bahamut sur msn les otre sont po la!
Hey ! Salut les mecs! Je vous parle d´un cybercafé allemand lol !
arf!
Hum j´ai pas bocoup de temps
Bon bah je m´en vais argh j´ai plus de temps ! !!Salutttttttttttt!!!!
Salut crono et moi j´y suis sur MSN là ! SINON POW LE VB est revenu de vacances yahhoooooo