CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

FWS
FWS
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:54:51

Au 3e Cd, on ne peut plus faire de combats au fort puisque on a la mega materia.
Au fait que ce passe t´il si on ne les aide pas.
Pour Corel, le village est ensuite detruit par le train et on obtient pas Ultima

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:54:56

Ben a la place d´acheter des soldat on peu prendre ceux là

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:56:02

Je c pa moi g réussi

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:56:35

A mon avi si t´aide pas ceux de fort condor ta pa linvoc Phoenix

FWS
FWS
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:57:43

Et puis les soldats 1/35e sont des jouets, pourquoi les utiliserai t´on au Fort ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:59:10

Ben tt lmonde di ca

FWS
FWS
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:19:51

C´est sans doute une hypothese sur leur utilité qui c´est transformé en rumeur

letesteur
letesteur
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:54:41

Oui à la page 3 concernant les soldats 1/35, effectivement ils parlent bien de 35 mais comme tu le dis FWS ils ne disent pas comment ils font pour les obtenir. Donc ça reste une rumeur dans une rumeur : )

Si l´on n´aide pas Fort Condor, ça dépend. En fait il y a plusieurs combats ( 3 ou 4 en tout je crois). Lors des premiers combats, tu peux gagner des objets en les aidant ( je me souviens par exemple d´un peigne pour RedXIII). Mais pour Phenix je ne sais plus mais je crois bien qu´il faut être présent au combat final pour l´obtenir.

Quant à l´utilité des soldats, aucune idée, à ma connaissance il n´y en a pas en tout cas : \

FWS
FWS
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:15:35

Pour le Fort Condor, tu ne gagnes des objets que si ce sont les soldats qui repoussent la menace, si tu interviens ( avec ton groupe) la personne du fort ne trouve rien sur le champ de bataille

Algagor
Algagor
Niveau 6
06 juin 2003 à 19:31:42

Les soldats 1/35ème servent pour l´une des possibilités de la dernière limite de Cait Sith. Il y en a 3 à ramasser et les 9 autres sont à gagner au jeu de shoot du Gold Saucer.

FWS
FWS
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:54:56

Peux tu détailler pour la limite de Cait sith?

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:58:45

Bien commencons...
Les soldats 1/35 sont utilisés pour des pions gratuits dans Fort Condor.
Si tu laisse le train s´écraser tu peux toujours avoir Ultima mais payant par le gamin.Et plus de méga matéria ( ce qui bête!)
Limite de Cait Sith : il en a que 2!!!

FWS
FWS
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:19:55

Les soldats 1/35e ne sont pas facile à avoir, alors pourquoi serviraient t´il à des pions gratuits alors qu´il est plus simple de les acheter ?

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:21:22

Ils sont façiles à obtenir au Gold Saucer dans le Speed ( g pa essayé mais la source est fiable)

FWS
FWS
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:24:51

G reussi a en avoir mais il faut au minimum 5000pts et on n´obtient pas tjs des soldats et puis on doit payer l´attraction : ça revient cher pour des pions gratuits ; )

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:28:21

Ouais mais...
en fait je ne sais pas moi!Demande à Mr.FF7 pk il fait toutes ces rumeurs débiles

FWS
FWS
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:45:37

Tant pis, c´est l´intention qui compte.
A part ça voici 3 enigmes/mysteres dans le jeu.

1-A Kalm, il y a un megalixir dans un placard mais il est trop haut pour etre atteind
2-A Kalm, il y a un coffre qu´on ne peut pas ouvrir, clad dit ´Verrouillé...Impossible à ouvrir"
3-A junon, il y a avant le sous-marin un chien qui garde une porte et l´on ne rentre jamais dans cette piece.

Pour le 1, il suffit d´insister plusieurs fois, clad donne un coup de pied dans le placard et le magalixir tombe.
Pour le 2, g essayé la meme méthode mais ça n´a pas marché
Pour le 3, g essayé d´y retourner après avoir tué ou fait prisonnier les soldats du sous-marin et cela ne change rien. il parait qu´il ne faut pas detruire le sous-marin avec la mega-materia pour y acceder.
Voilà, si quelqu´un a des suggestions ou la reponse...

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:55:59

une rumeur dit quond peut faire quelque chose avec les mouchoir a lotel fantome

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:57:31

FWS
1-Essaie 5 fois et hop... il tombe le mégaélixir.
2-Où se situe la maison?
3-il me semble que ça soit un magazin où l´on peut entrer avec de la rapidité ( courir suffit je crois)
tetram-1
sais po

FWS
FWS
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:34:56

Extra-terrestre: le coffre se trouve a l´etage d´une maison de Kalm
tetram-1 : g deja vu cette rumeur quelque part, mais je pense que ça s´inspire d´une blague où pour le fantome le mouchoir est son fils.g voulu retrouver le site mais g trouvé d´autre rumeurs à propos du tiny bronco, que je ne connaissait pas, elles sont en anglais mais on peut réussir à comprendre de quoi il s´agit :

22.Getting the Tiny Bronco back- Through all of this you must have Cid in your party. First go to Gold Saucer Speed Square, here win the Super Sweeper. Now go to Lower Junon. Talk to everyone in Lower Junon three times. Upon doing this a man will tell you he´s good with machines and that he needs a Super Sweeper. Keep talking to him and Cid will relize that the Super Sweeper can be used to fix the Tiny Bronco. Go back to Rocket Town and Cid will make the repairs.

23.Getting J. Juggler- Go to Gold Saucer Wonder Square and use the fortune machine. You need to get a card that says odd things in the future( 1/1000 chance). Leave Battle Square and you´ll meet J. Juggler your new party member.

24. Fight the Brown Weapon- One of the montains on the World Map is acctually a weapon with 2 million plus HP.

25. Fight Turqoise Weapon- With the Tiny Bronco go all over and somewhere in the shallow water you´ll see a head moving around( like Ruby). Make contact with it and you´ll fight Turquoise Weapon( the hardest of them all)!!

La rumeur du tiny bronco est peut etre inventée pour donner une utilité au Sweeper Super.
Mais en lisant le commentaire de l´element, le Sweeper super est aussi une figurine ( comme le soldat 1/35e) et cela n´a pas de sens de l´utiliser pour reparer le tiny bronco

La vidéo du moment