CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

letesteur
letesteur
Niveau 10
14 août 2003 à 16:24:00

pulu_pulu :d) Concernant le monstre dont tu parles, le combattant en question fait certainement référence au monstre de Don Corneo que l´on doit combattre par la suite, lorsque l´on poursuit Youffie dans Utaï pour récupérer les materias.
Car Corneo se trouve justement planqué dans un sous-sol en dessous du gong, et c´est un lieu qui est relié à la résidence de Godo. Donc c´est fort probable que son monstre ne soit pas très loin.
Après ça n´a peut-être rien à voir, mais je ne vois pas d´autres explications. Cela pourrait aussi être une erreur de traduction, mais la phrase dont tu parles ne figure pas dans le script de la version US ( non pas qu´il n´y soit pas). Crono-Clad pourra peut-être nous en dire davantage quand il en sera arrivé à ce stade du jeu ^^

kev0 :d) Justement il y a une équipe d´amateurs qui travaillent sur ce genre de choses depuis plusieurs années déjà. Ce sont les auteurs - entre autre - des premiers éditeurs de sauvegardes, du patch permettant de faire tourner FF7 sous Windows XP, etc...
Actuellement ils étudient les données 3D des personnages et des monstres. Ils ont déjà réussi à faire un programme qui permet de visualiser ces données en dehors du jeu. Bref apparemment les magies fonctionnent un peu de la même façon, donc ça pourrait être faisable, mais ça n´a rien d´évident. Mais Supernova semble ( là ça n´engage que moi) être un cas assez particulier quand même : cette invocation semble être prévue uniquement pour s´afficher en direction des alliés, un peu comme les autres invocations ne doivent pas être prévues pour être utilisées contre les alliés. Bref ton idée n´est pas pour aujourd´hui lol.

Sinon pour info, personne n´a encore réussi à déterminer où les caractéristiques des personnages, magies et monstres ( MP, HP, dégâts, etc...) se trouvent dans les données de FF7. Le jour où ça arrivera, on pourra déjà faire des trucs sympa. ; )

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 août 2003 à 16:31:51

lol en fait je disait ca , car j´avait deja réussi ce genre de chose sur le jeu sévérance blade of darknesse, j´édirait les capacités, compétences, état des ennemis et de mon personnages a partir d´un simple dossier texte que j´avait trouver dans les donnés du jeu a l´époque ou j´etait un petit as de l´informatique lol

letesteur
letesteur
Niveau 10
14 août 2003 à 16:50:59

Lol ok Kev0 ; )
Remarque c´est vrai que c´était trippant ces jeux où l´on pouvait modifier ce qu´on voulait à notre guise, sans avoir à décrypter les fichiers de données comme c´est le cas pour FF7 ^^ Il y a quand même des développeurs plus sadiques que d´autres :(

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 août 2003 à 22:59:20

Ben si c´est possible ya de sacrés avantages

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
14 août 2003 à 23:09:56

Bon je pourrais pas progresser a FF car je vais en vac mais je vous promets que je continuerais ff7 apres les vacs! @+

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 août 2003 à 23:11:05

@+ bonne vacances ( ca va etre encore plus désert ici il va rester bahamut100, letesteur et moi puisque FWS ne vient plus )

letesteur
letesteur
Niveau 10
14 août 2003 à 23:25:11

Bonnes vacances Crono-Clad !

Oui au fait, pourquoi FWS ne vient-il plus ? En fait j´ai été peu présent pendant une période et je n´ai pas tout suivi :\

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 août 2003 à 23:41:07

Ben en fait j´en sais rien mais il va surtout sur son topic " no maetria chalenge" et puis il a déserté mon topic :(

letesteur
letesteur
Niveau 10
14 août 2003 à 23:47:42

Ah oui donc il n´est pas vraiment parti en fait...
Ben remarque on est devenu un peu plus laxistes qu´avant, actuellement il y a plus de pages consacrées au flood qu´à de réels débats sur les rumeurs.
Je ne sais pas si c´est son sentiment, mais en tout cas c´est celui que j´ai depuis quelques temps. Vu qu´il n´y a presque plus de rumeurs sérieuses sur lesquelles discuter, ça incite moins à venir poster.
Après évidemment ça ne remet pas en cause l´utilité de ton topic hein ! C´est juste qu´en ne postant pas lorsqu´il n´y a rien à dire, ça inciterait peut-être plus de monde à venir relire ce qui a ét dit et à participer :question:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
15 août 2003 à 10:31:56

Oui mais si personne ne poste se topic coulera c´est evident !

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
15 août 2003 à 11:06:39

chalut ttlm!!! :hello:

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
15 août 2003 à 12:04:41

salut, pour ff-7 ( voir page 41 du topic), ce sont des fausses images car sinon il y aurait eu clad et non des chats!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
15 août 2003 à 12:14:01

:oui:

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
15 août 2003 à 13:17:43

en + des chats la :honte:

]sephiroth
]sephiroth
Niveau 4
15 août 2003 à 14:01:28

je pense que cé un trucage
de toute facon,il y a qua regarde le symbole qu´il mette pour FF7-2
si square avait vraimen fé cé image,je pense qui aurai garder le meme symbole en rajoutant-2
or sur les image,la couleur du symbole est inverse
je pense donc que c un peti malin qui a pri les image dun jeu peu connu,pour faire croire que cété FF7-2
mé ca veut pa dire quil y en aura pas,ou quil mitone en disan quun mag anglai a des info dessu!!!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
15 août 2003 à 14:14:48

:( c´est tout de meme bizar tte ces rumeurs !

]sephiroth
]sephiroth
Niveau 4
15 août 2003 à 14:21:41

é toi master,ten pense quoi de cette rumeur sur FF7-2???et de ses image???(aussi celle du topic sur FF7-2)

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
15 août 2003 à 15:30:36

arrrrrrrggggggg ff7-2 nan pa de sortit officielle mé les personne ki ont travaillé sur ff7 désire une suite ( ki pourré voir jours sur la psp)

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
15 août 2003 à 21:44:33

Mouais mais pour l´instant ce qui me met le feu c´est FFX-2 !

FF7-2 c´est pas pour l´instant a mon avis parce qu´avec ff11 et 12 ils ont du boulot !

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
15 août 2003 à 21:47:32

c clair!

La vidéo du moment