Master-Sephirot
Donc je ne peux qu´être d´accord avec toi
l-ange-deichu
Merci pour l´information, au moins c´est clair et net !
Par contre dans le FAQ que j´ai lu ( dont je parle quelques pages avant), il laissait supposer que Golem n´était pas présent non plus dans la version Japonaise. En tout cas je crois qu´on aurait vu des screens autrement, non ?
Après ça évidemment c´est un détail de toute façon...