CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
13 août 2003 à 21:30:50

Moi je suis happy car le téléchargement de ff7 sur KaZaA est bientot finish !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
13 août 2003 à 21:33:44

Ok en francais ?

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
13 août 2003 à 21:36:15

Je sais pas. Le tél est descendu a 0.50 Kb
:snif:

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
13 août 2003 à 21:37:41

Quoi???? More sources??????
Mais c´est n´importe quoi! Bandes de ****!!!!
Argh ca m´énérve ca va mettre 1 H a se remettre en place! Pourvu que non!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
13 août 2003 à 21:38:10

:lol: ben moi aussi chui content je vient de finir de telecharger royale techno party sur edonkey !

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
13 août 2003 à 21:40:06

En fait je sais pas si on peut trouver FF7 en francais. Parce que dans la ´description´ du ´file´ y´a marké des truc anglais!
. ..

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
13 août 2003 à 21:41:34

lol c´est la version americaine alors !

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
13 août 2003 à 21:46:14

tant mieux lol! je vais pouvoir essayer les rumeurs d´ici qui marche dans la version americaine!
Tu n´en aurait pas une de rumeur comme ca?

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
13 août 2003 à 22:08:20

T la???

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
13 août 2003 à 22:17:51

Ben cherche ds le tas yen a une ou deux et tu pourra egalement essayer golem ! :ok:

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
13 août 2003 à 22:24:07

cool !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
13 août 2003 à 22:25:37

:)

letesteur
letesteur
Niveau 10
13 août 2003 à 22:32:37

crono-clad :d) Bon courage pour ton téléchargement ^^
Sinon oui, comme le dit Master tu peux vérifier pour Golem même si les uns comme les autres ont n´y croit pas.

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
13 août 2003 à 22:34:21

Oui mais vous avez pas une idée de la ou est cette materia????????

Bon sinon je vous laisse ! Sur ce ,

@+

:bye:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
13 août 2003 à 22:36:26

@+

letesteur
letesteur
Niveau 10
13 août 2003 à 22:37:39

crono-clad :d) Bonne nuit à toi !
Pour te répondre, normalement elle n´existe pas donc on n´a pas beaucoup d´idées d´où elle pourrait se trouver. Mais selon Sephiroth00 qui a posté une rumeur récemment, elle se trouverait dans la grotte de Lucrécia. Et justement il possède la version américaine.
Mais bon ne te prends pas trop la tête avec ça, je crois que c´est un peu de la perte de temps ^^

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
13 août 2003 à 23:10:57

Je suis d´accord avec letesteur !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
13 août 2003 à 23:12:59

golem est ds la version japonése ( avec test0) hors elle a été enlevé pour la version américaine et fr car elle été tro forte.
pour sephi00 c moi ki lui é dis pour golem -voir top5 de red13ff7-) donc c des coneri ne=i féte pa attention
yen a ki son zarbi
. . . . . .........."."""""".".................
" " " " " """"""/""""""""""\"""""""""""""""""
" " " " " """""/_"""""""""_\""""""""""""""""
" " " " " """"//.\""""""""/.\\""""""""""""""
" " " " " """"|\__\"""""/__/|"""""""""""""""
" " " " " """"\""""""||""""""/"""""""""""""
" " " " " """""\"""""""""""/""""""""""""""""
" " " " " """"""\"""__"""/""""""""""""""""
" " " " " """""""\´.__."/"""""""""""""""""""
" " " " " """""""".|"""|""""""""""""""""
" " " " " """""""".|"""|""""""""""""""""
@+

letesteur
letesteur
Niveau 10
13 août 2003 à 23:19:10

Master-Sephirot :d) Donc je ne peux qu´être d´accord avec toi :rire:

l-ange-deichu :d) Merci pour l´information, au moins c´est clair et net !
Par contre dans le FAQ que j´ai lu ( dont je parle quelques pages avant), il laissait supposer que Golem n´était pas présent non plus dans la version Japonaise. En tout cas je crois qu´on aurait vu des screens autrement, non ?
Après ça évidemment c´est un détail de toute façon...

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
13 août 2003 à 23:19:55

sa dépend de la version jap
a dieux

La vidéo du moment