ok merci, maintenant je vais pouvoir voir le fantome
crono-clad
Niveau 10
12 août 2003 à 18:33:50
A part si j´ai des vision ou des reves etranges non je mittone pas
Master-sephirot
Niveau 10
12 août 2003 à 18:49:00
crono
bahamut100
Niveau 9
12 août 2003 à 18:49:41
lol
crono-clad
Niveau 10
12 août 2003 à 18:54:57
ca m´enerve je n´ai plus de sauvergarde de cette partie j´aurais pu prendre une photo lol
bahamut100
Niveau 9
12 août 2003 à 18:56:22
pas grave
Master-sephirot
Niveau 10
12 août 2003 à 18:58:49
Ouais pas grave ben en attendant je dois recommencer ( et oui envcore une fois) FF7 parce que ds la partie ou j´ai vu le fantome je sortais avec tifa doc pour ressiciter Aeris faut que je recommence
crono-clad
Niveau 10
12 août 2003 à 18:59:37
Moi aussi je vais f
crono-clad
Niveau 10
12 août 2003 à 19:00:15
coupé !
Moi aussi je vais faire pareil
Master-sephirot
Niveau 10
12 août 2003 à 19:00:19
A mon avis il a pas finit sa phrase
bahamut100
Niveau 9
12 août 2003 à 19:00:23
hum, moi je suis sur que si on sort avec aeris, ca fera rien quand meme, mais bon moi je suis sorti avec aeris donc je joue et je vous dis ca demain
Master-sephirot
Niveau 10
12 août 2003 à 19:00:51
ok ben m´en doutait !
Master-sephirot
Niveau 10
12 août 2003 à 19:02:03
ok bahamut
Master-sephirot
Niveau 10
12 août 2003 à 19:51:42
Extra-terrestre
Niveau 10
12 août 2003 à 19:56:37
crono-clad:tu saurais pas dans kel maison car elle peut apparaitre dans n´importe quel maison ( à moins que persnne n´as vu une maison secrète -bien cachée-)...