crono-clad Posté le 12 août 2003 à 18:18:12
Et ben moi j´ai repris la fleur que j´avais filé a Marlene ( elle me la rendu ) Et Clad l´a posé sur le tapis de fleurs , Aeris est apparu . J´ai demandé si elle pouvait revenir parmi nous elle a refusé et s´est cassée ! Je l´ai plus revu !
A mon avis c´est parce que je sortais avec Tifa lol
Ouais c´est pour ca mais tu mitonne pas là ? C´est vraiment vrai ? Alors on peu la ressuciter !
Bahamut => marlene elle est a kalm maintenant !