Je pense aussi Master-Sephirot, mais je n´ai toujours pas FF7 sous la main ( encore trois semaines et je rentre chez moi ^^) donc je n´ai pas trop moyen de vérifier quoi que ce soit.
En fait là je doute quand même entre le bug ou la mythomanie ( je connais mal Sephiroth00, après je ne dis pas qu´il raconte n´importe quoi). Ce serait un bug, on devrait pouvoir trouver quelques informations sur le net, donc j´essaierai de faire une recherche quand ma connection fonctionnera mieux, on aura peut-être des éléments d´information !