slt ttlm
j´ai pris le temps de lire les vingts premiere pag mé j n ve pa lir 52 paj,svp si vs pvz fair un topo,ca servirè a ttlm
je ne sui pa 1 pro de ff7,mé j lador et je trouv ce topic super
je ne sai pa sil y a u un rep a un quest assez vieille mé quan m^:
pour le cofre dans la maison du vieil homme a kalm,celui dont le chien est enferme au debut,je me demandais s´il ny avai pa justemen un truc avec le chien