CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
05 juin 2003 à 15:14:43

Euh là chui un tantiné largué??? c koi lattaque choco boucle machin chise??? lol

FWS
FWS
Niveau 10
05 juin 2003 à 15:27:17

Chocoboucle c´est un TalentE.
Quand tu l´utilise ya un chocobo qui saute sur l´ennemi et l´attaque depend du nombre de fois que tu t´es enfui.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:02:01

A ok merci

Durby
Durby
Niveau 2
05 juin 2003 à 17:28:40

je sais pas si vous le savez mais a chaque fois qu´on refait la fin du jeux( toute 3 ou 2 fois) quand on est devant la 1ère trans de séphiroth ( apres avoir combatut genova), on doit le batre en deux groupe(ca veut dire: ton groupe que tu as choisis + 2 autre personage).
3 sont sur la plate forme habituelle ( face au boss) et les 2 autres perso sont sur une autre ( qui se trouve ds le dos du boss), a chaque tour, on te demande si ton groupe ( cid cla et vincent) sont fatiguer et si tu répond oui, ils te font changer de groupe ( ex tifa et youfi).

malgré tout, j´ai refais la fin 3 fois, et maintenant je me retrouve avec 3 groupes reunissant tous les perso). le problème, c´est que je n´arrive plus a continuer car il n´y a qu´avec mon premier groupe que j´arrive a résister au attaques ( les autres meurent tout de suite car je ne les aie pas bien entrainer). Je ne sais pas si il y a un rapport mais j´ai quand même trouver sa bizare.

enfin, le combat final se fait toujours avec nos 3 perso principaux. eEssayer, vous verrez par vous même. si vous pouvez m´éclairer là dessus....

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:29:39

ouf maintenat que j´arrive a faire des intervald e 1.5 jour pis je rate toute pareil!

Algagor
Algagor
Niveau 6
05 juin 2003 à 17:41:46

Pour FFIX de ttes façons il est impossible de le finir à 100% : si on fait ttes les quêtes secondaires il est impossible d´avoir Excalibur 2 et il y a aussi 2 mini-jeux inaccessible car ils nécessitent la Pocket Station qui n´existe pas en version européenne.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:49:21

Durby ton info est tré interessante merci va falloir ke jessaye ca

FWS
FWS
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:15:56

Durby, pour ton info, je me souviens que la premiere fois que ke sui saller le battre, on m´avait proposé de changer les groupes mais j´avais continué avec les meme. Ensuite j´y ai rejoué, mais là on ne me la pas proposé. Peut etre que je l´ai battu rapidement où alors il fallait que j´appui sur une touche.

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:45:22

Moi g plein de mouchoirs ( inutile quoique...)

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:40:09

Cool attention ici vente de mouchoir pour la colec de E-T lol

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:50:11

lol moi je cherche desesperement les soldats 1/35 et je me demande tj si yen a 12 ou 35...

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
05 juin 2003 à 23:07:14

Ben là desus dsl mais jen c rien

letesteur
letesteur
Niveau 10
06 juin 2003 à 09:53:10

dragon : Oui je crois qu´il n´y en a que douze. Je n´ai pas vérifié mais on en parle souvent sur le forum...
Pour rappel 1/35 c´est l´échelle du soldat, ça signifie que le soldat 1/35 est 35 fois plus petit qu´un soldat réel, donc je vois pas de logique dans les rumeurs qui parlent toujours de 35 soldats 1/35 ( ça ne fait pas un soldat 35/35 : ))).

durby : Oui pour les groupes je crois aussi que ça ne marche pas tout le temps. Déjà c´est peut-être parce que certains persos n´étaient plus en vie, là forcément il va pas te proposer de les faire jouer. Sinon c´est peut-être parce qu´il ne sont pas du tout équipés ( ?). En tout cas oui c´est bizarre, quand mon PC remarchera j´essaierai de voir de quoi ça vient. : \

FWS
FWS
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:56:19

Dans l´histoire du jeu, la shinra à 12 membres du SOLDAT. Mais on peut les gagner au speed square avec plus de 5000pts, mais je ne sais pas si on arrete d´en gagner des que l´on en a 12 où si le maximum est 99 comme les autres elements

letesteur
letesteur
Niveau 10
06 juin 2003 à 11:07:45

FWS : J´ai vu un sujet récent où apparemment le nombre de Soldats disponibles au Gold Saucer complète de sorte à faire un total de 12. Par contre ( honte à moi) je ne savais pas qu´il y avait précisemment 12 membres du SOLDAT. Merci pour l´information, ça explique pourquoi ce nombre de 12.

FWS
FWS
Niveau 10
06 juin 2003 à 11:24:11

On peut rencontrer ces SOLDAT pendant le jeu avec le tatouage de leur numero ( en cape noir avant la reunion). Rouge 13 est le 13e car c´est Hojo qui pratiquait des experiences et qui donnait ces numeros. Clad croiyait etre une experience ratée car il n´avait pas de numero.
POur les 12 soldats 1/35e je n´est pas reussi à en avoir bcp car on gagne aussi des Sweeper Super, Lame Masamune...
Mais il parait que certains aurait réussi à en avoir 35 pour pouvoir tester la rumeur. ( voir page 3)

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:02:13

Exact ils en avait fait par sur ce topic

FWS
FWS
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:27:22

Cependant, comme le disait letesteur pour les persos, il doit etre possible de modifier la sauvegarde des elements en leur donnant une certaine valeur et ainsi obtenir 35 soldats voire plus. Car on ne sait pas la façon utilisée par ces personnes pour obtenir ces soldats. ça ne remet pas en cause la possibilité de n´obtenir que 12 soldats

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:47:08

Oui et pourleur utilité apparamen on ne peu les utilisés que pour fort condor...

FWS
FWS
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:50:44

POur quoi faire ?

La vidéo du moment