je sais pas si vous le savez mais a chaque fois qu´on refait la fin du jeux( toute 3 ou 2 fois) quand on est devant la 1ère trans de séphiroth ( apres avoir combatut genova), on doit le batre en deux groupe(ca veut dire: ton groupe que tu as choisis + 2 autre personage).
3 sont sur la plate forme habituelle ( face au boss) et les 2 autres perso sont sur une autre ( qui se trouve ds le dos du boss), a chaque tour, on te demande si ton groupe ( cid cla et vincent) sont fatiguer et si tu répond oui, ils te font changer de groupe ( ex tifa et youfi).
malgré tout, j´ai refais la fin 3 fois, et maintenant je me retrouve avec 3 groupes reunissant tous les perso). le problème, c´est que je n´arrive plus a continuer car il n´y a qu´avec mon premier groupe que j´arrive a résister au attaques ( les autres meurent tout de suite car je ne les aie pas bien entrainer). Je ne sais pas si il y a un rapport mais j´ai quand même trouver sa bizare.
enfin, le combat final se fait toujours avec nos 3 perso principaux. eEssayer, vous verrez par vous même. si vous pouvez m´éclairer là dessus....