CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

akela33
akela33
Niveau 9
04 juin 2003 à 18:07:35

slt.sait-tu pourquoi les créateurs de ff7 ont mis des objets qui ne serve à rien?

FWS
FWS
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:19:52

C´est peux-etre pour que les joueurs s´occupent en essayant d´avoir ces objets.
Dans FF9, il y plein d´elements clés et il y a un perso qui, quand tu as collecté plusieurs objets, de remet un nouvel element disant que t´es le meilleur colectionneurs ( c´est pas les mots exacts, je m´en rappelle plus)

akela33
akela33
Niveau 9
04 juin 2003 à 18:30:02

dans ff10,quand tu bats l´être suprème,tu t´attend à avoir un super truc mais ta un truc complètement nul.c´est le geste du magnifique.

FWS
FWS
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:33:21

C´est histoire de prouver que l´on réussi quelque chose, alors on obtient un objet

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:15:26

Donc pour résumé ya des tas de gens qui se sont cassé le choux pour rien !

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:17:55

voila

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:19:24

Pas glop

FWS
FWS
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:14:30

Pas forcement pour rien, pour ce dire kon a fini à 100% le jeu.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:52:12

Oué donc autant laissé ca de coté ca sert a rien de cherché ces elem si ils ne servent a rien

letesteur
letesteur
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:20:41

Oui je suis d´accord avec FWS, il y a des objets qui ne servent vraiment à rien ( les lettres par exemple) mais il y a des objets inutiles qu´on obtient suite à des quêtes. Comme dans FF9 avec la " récompense du chasseur", l´objet en lui-même on s´en moque un peu mais c´est toujours sympa de faire les quêtes secondaires, c´est surtout ça qui importe.

Mais le plus souvent, ces objets servent à quelque chose quand même, pour reprendre l´exemple d´FF9, avec cette récompense on peut aller parler à l´homme à 4 bras et il nous dira son vrai nom : )

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:31:18

Oui mais bon ca ne nous sert pas vrément ds le jeu c donc a réservé a ceux ki non plu rien a faire

FWS
FWS
Niveau 10
05 juin 2003 à 09:29:18

Il arrive toujours un moement où il n´y a plus rien à faire,(commme dans tous les jeux), on a alors le choix entre rejouer pour la n-ieme fois ou chercher dans le jeu ce genre d´objet pour s´occuper,(ou dans l´espoir trouver quelque chose d´interressant ? )

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:28:10

Oui comme dans FF7 trouvé des objet ki nont jamais été trovés est mon rêve. Mais je peu tjs espéré je croi...

FWS
FWS
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:59:39

C´est aussi ce que j´aissaye de faire, g déja fait une liste de tous(ou presque tous) les ennemis avec ce que l´on vole,trans.
J´essaie aussi de reparler à tous les persos du jeu pour trouver si ils disent pas quelque chose de special.
Parfois il y a de lieux non indiqués par un triangle, ex: avant d´arriver au pont menant a corel, il y a une grotte avec un homme sur un buldozer.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:40:19

il y a egalement un marchand d´arme ki n´est pas metioné sur la carte du monde

FWS
FWS
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:43:38

Exact, mais on sait à quoi il sert : obtenir la limite 4 de aeris apres etre aller voir celui qui dort(et qui sert a plus que donner des stats)
par contre celui avec le buldozer je vois pas a quoi y sert, y´a des objets dans la grotte mais le perso n´etait pas indispensable

Ouroboros
Ouroboros
Niveau 7
05 juin 2003 à 11:44:49

Moi je suis certain que les dévelopeurs n´ont pas crée des objets qui servent à rien.

Tout a été concu pour une longue durée de vie et meme si dans les soluces ne figurent pas l´utilité de chaque objet, c a nous de le découvrir.

FWS
FWS
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:56:34

Mais certains objets n´ont pas de reelle utilité, juste pour satisfaire les collectionneurs heteroclites.(je suis plus sur de l´ortographe)
Mais il est vrai que certains objets doivent avoir des utilitées à découvrir, ex: le mithril de la grotte pour la limite d´aeris.
Il y a aussi l´utilité de certains persos comme celui qui dort, on ne voit son utilité que si on va le voir avec les 2 derniers chiffres du nb de combats egaux et si on ne le sait pas,il ya environ 1/10 chance q´il se reveille

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
05 juin 2003 à 12:09:57

Oué mais ki seré assé fou pour conté les nbr de combat kil a fé depuis le début du jeu ? ? Il doit y avoir un moyen de savoir combien on en a fait

FWS
FWS
Niveau 10
05 juin 2003 à 12:15:40

C´est justement a quoi l´homme qui dort sert, ainsi que dire le nombre de fois kon c enfuit(mais ça c´est plus facile à savoir) mais l´attaque chocoboucle depend du nombre de fois kon c enfuit et on peut alors le savoir

La vidéo du moment