CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:53:05

c un peu o pif pour la clé ( il fo de la patience)
pour la main il fo mexpliké kelkechose si vou éte pa dakor: lesprit de clad ou son corps voyage juska sephiroth ( pour moi c lesprit) apré lavoir batu il ya la main daeris ki ve le remané a son corp é alorc apré il voi tifa.
si c pa ce ke vou pensé dite le moi.

FWS
FWS
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:43:19

Clad et son équipe ont battu le corps de Séphiroth mais pas son esprit, et c´est par l´esprit que clad va le vaincre. Ensuite il entend la musique de Aeris et voit sa main ( toujours dans son esprit) puis lorsqu´il revient à la réalité c´est la main de Tifa qu´il voit.

Extra-terrestre :d) on parle du chien qui se trouve avant le sous-marin de Junon

letesteur :d) pour FFVII-2 je n´en sait rien, donc j´ai repris ce que master-sephirot avait dit, j´ai juste corrigé certaines choses lorsque je le savais.

letesteur
letesteur
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:15:08

Ok pour la correction de FFVII-2, moi je précisais juste comme ça ^^ En fait, concernant la Playstation Portable, ce sont juste des spéculations qui ont été faites sur un site ( ps2.ign.com je crois). Mais rien d´officiel.

Concernant les Soldats 1/35, j´ai passé une heure à vérifier plusieurs cas de figures, et je suis quasiment certain que ça n´influe ni sur " Caisse à jouets", ni sur sa limite " Soldats de plomb". J´ai testé à plusieurs reprises ces limites avec 2 Soldats 1/35 dans mon inventaire, et j´ai fait de même avec 12 Soldats 1/35. Les dégâts n´ont pas changé :
- J´avais toujours entre 2500 et 4000 de dégâts avec caisse à jouet, les dégâts dépendent en effet du sort ( on peut tomber sur GrosChocobo ou Comète par exemple). Mais 2 ou 12 Soldats 1/35 n´influent pas sur les dégâts.
- J´ai toujours fait environ 3000 points de dégâts avec " Soldats de Plomb", que j´aie 2 ou 12 Soldats 1/35.

Autrement dit ce n´était rien de plus qu´une rumeur.

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:50:01

oais ce site est vraiment complet :d) letesteur il faut le conseiler a tous le monde je redonne l´adresse : http://otakunosekai.free.fr/ff7resume.html je vous coneille de copier coller le texte sur un logiciel genre " word" et vous le lirez hors connnexion c mieu . vous verrez c trés interessant et c l´ étude de l´histoire la plus reussite que g jamais lu ,

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:54:33

c ce ke je pencé pour lé solda: on c pa a koi ils serven si sa setrouve sa ser a rien mé a cause du soumarin jen doute.
je v cherché surle web si il y a d rumeur sur lé solda é je vou le di d ke g trouvé a koi ils serve ( si je trouve)

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:43:47

oulà je viens pas pendant une journée et je suis largué vs en etes ou là ?

FWS
FWS
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:51:16

Master-Sephirot :d) on se demandait si les soldats 1/35e servaient réellement pour la limite de cait sith et d´apres letesteur se ne serait pas le cas, donc a quoi servent-ils ? (si ils ont une utilité)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:04:29

une rumeur dis que on peut battre reno au debus quand on s´echappe avec aeris!il faut battre tt les gars et apres c reno,reelement je n´y pense pas mais je sais que se topic est fait pour sa!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:24:54

je v essayé

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:41:18

fausse rumeur

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:52:50

il sembleré ke lé soldat serviré pour avoir la masamune blade http://ffguides.telefragged.com/ff7/rumors.shtml

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:59:37

allé ds search é mété 1/35 vou aurez plusieur liste de sujet prené la premiére comme sa vou oré accé o rumeur.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:10:47

on dit aussi que si tu tue completement arme ultime(100 000) attaqué pres de midgar avec les chevaliers de la table ronde tu obtient un objet appelé :tete d´arme et sa touche 1 000 000

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:56:36

c fo je lé déja tué avec ctr é il ny a rien de plus

letesteur
letesteur
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:45:58

Pour l´épée masamune, c´est une vieille rumeur et si mes souvenirs sont bons ça a déjà été vérifié par d´autres personnes et ça ne marchait pas.
Sinon merci d´avoir vérifié pour Reno, dommage ça aurait pu être marrant ^^

Voilà sinon je vais faire un peu de HS pour prévenir que je passerai moins souvent ici à partir de maintenant jusqu´en Septembre. J´ai trouvé un boulot pour les vacances donc forcément ça va me prendre un peu de temps. En tout cas bonne continuation à tous, j´espère qu´on continuera de voir ce topic encore longtemps, on a découvert quand même pas mal de choses ensemble !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:01:39

dommage ke t un job ( :lol: )
mé bon c vré ke ce topic é un d meilleurs ke je conésse ( é méme le meilleur sur lé rumeur ed ff7).
jespére kil restera longtemps.

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:14:00

´lut! ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:16:45

on dit que arme rubis est deja ds le desert au cd1 mais faut la

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:17:44

lut! a toi couloume.
®o©k b@bY ( o)o)

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:19:04

non elle pa ds le éser ( sinon listoire seré nulle puiske ds le cd 1 elle gardé par la terre)
de+ je lé jamé vu o cd1

La vidéo du moment