CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:13:03

je me souvien ko début sa marché mieux ke sa.
je di pa kil fo prendre la retréte mé va falloi se redressé!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:13:43

et mercide vouloir fére le résumé

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:14:20

Sans probleme :ok:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:14:12

Le voilà ce fameux résumé j´aurais mis le temps :ok:
Voici l´inventaire des vraies/fausses rumeurs que nous avons traitez :
-Avoir l´arme de Sephiroth : Vrai => 5000 points au Battle Square mais impossible de l´utiliser.
-Chocobo des forets : Impossible de voler un slip au pere de Yuffie donc impossible d´avoir ce chocobo.
-Avoir Excalibur ( Derniere arme de clad remplie de materia CDTR au niveau maitre) : Fasse => ceux qui ont essayés ont juste dit qu´ils avait perdu leur temps. Avec l´AR => testé mais non approuvé
-Utilité des soldats 1/35 : mystere ils ne servent que pour la limite de Cait Sith.
-Lettre " a ma fille" et " a ma femme" : elles n´existent tout simplement pas c´est une sous quetes que les développeurs on enlevés avant la sortie du jeu.
-Le chien a Junon qui bloque l´entrée : impossible de le faire partir peu etre un moyen des développeurs pour que l´on est pas accès a une partie du jeu pas terminée ( ou au contraire trop interessante)
-Chocobo rouge/argent : Fausse ( sauf pour l´argent il est dispo sur la version Jap) => pour le rouge impossible de ne pas lui donner de nom et pour l´argent impossible de faire la manip de la soluce de jv.
-La debug room : Vraie => On peu y entrer avec un code AR elle permet de faire augmenter votre perso de bcp de niveau en un combat et bcp d´autres choses egalement ( mais ca serait trop long d´en parler)
-Se battre contre les armes Ornix et Saphir : Fausse => ces armes sont celles qui ce font tués par le canon géant.
-Avoir Sephiroth dans son équipe : Vraie => seulement avec l´AR mais impossible de le controler pendant les combats
-Materia Alpha-leviathan : Fausse => vu qu´il faut un chocobo d´argent et et qu´on peu pas en avoir donc voilà.
-Materia Supernove : Fausse => là ya pas photo
-Avoir Zack : Fausse => Zack meurt avant le moment ou débute le jeu.
-Tuer l´arme ultime au CD2 : Vraie => je l´ai fait et la derniere arme de cld nous est bien utile pour la suite ^_^
-Materia Riversen : Fausse => les développeurs l´on surement enlevée car elle était plus puissante que CTDR.
-FF7-2 : Vrai => mais dans longtps et sur la procahne console de Sony qui sera une console prtative.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:23:10

J´ai oublié la principale : Aeris
Peu-t-on ressuciter Aeris : c´est encore un mystere => certains prétendent qu´ils ont réussis a lui parler et qu´elle révélait alors au groupe la raison de sa mort. Un mystere non résolu...

Cependant on peu la ressuciter avec l´AR mais cela fait bugger le jeu.

letesteur
letesteur
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:25:10

Bien joué Master-Sephirot !
C´est très résumé donc au moins ça permet de relire rapidement tout ce qui a été longuement débattu ! Je laisse FWS mettre tout ça sur son site, vu que le sien est référencé et bien structuré, ça me paraît plus logique.
J´aurais quand même trois petites critiques :

1. Déjà je ne vois pas la rumeur la plus courante : celle sur Aeris. Comme c´est bizarre :-)))

2. Je crois qu´on n´a trouvé aucune information sur la materia Riversen, c´est la materia Golem qui a été enlevée car elle était plus puissante que CTDR. Du moins je crois que c´est ce qu´on avait conclu ?

3. Pour FF7-2, personne de SquareSoft n´a jamais dit qu´il serait développé, ni sur PSP, ni sur une autre console. Tout ce qu´on sait actuellement, c´est que l´ancienne équipe de FF7 serait motivée pour faire une suite, que rien n´a été déterminé pour le moment et qu´on ne sait pas s´ils vont le développer un jour.

Sinon le reste est nickel, félicitations Master ^^

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:28:08

Pour celle de Aeris je viens de la rajouté :ok:

Merci

Ps : FWS j´ai créé un topic pour faire part de cette inventaire tu devrais prendre le mess de ce dernier parce que j´ai aéré entre les lignes par que là c´est un peu " fouilli".

letesteur
letesteur
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:37:20

Oui lol je n´avais pas eu le temps de voir ton rajout sur Aeris. Venant de toi ça m´aurait étonné aussi ^_^
En tout cas c´est chouette d´avoir un résumé, ça commençait à manquer, surtout lorsque des " nouveaux" viennent poser des questions et qu´on n´a pas de lien à leur donner.

D´ailleurs à propos d´Aeris, vu que j´ai paumé toutes mes sauvegardes de ma partie d´il y a un mois, j´en ai retrouvé de plus anciennes. C´était la partie durant laquelle je m´étais approché d´Aeris. J´irai voir ça tout à l´heure, si j´ai un peu plus d´infos là-dessus je vous dirai et je ferai des screenshots. En particulier pour voir si les autres personnes ( les enfants) disent quelque chose de différent.

letesteur
letesteur
Niveau 10
23 juillet 2003 à 04:04:22

Bon, j´ai passé deux heures à faire en sorte d´approcher le fantôme d´Aeris. Maintenant je suis formel : la fois où j´ai pu approcher son fantôme était due à un bug. Là j´ai testé plusieurs fois mon ancienne sauvegarde ( celle à partir de laquelle j´avais approché son fantôme, pour rappel), avec toutes les versions d´ePSXe - émulateur que j´avais utilisé - ainsi qu´avec les deux versions PC existantes. En aucun cas ça n´a voulu fonctionner. Donc j´en déduis que c´était un bug, d´autant plus que, je le rappelle, son fantôme ne disait rien du tout et les enfants me disaient les trucs qu´ils disent d´habitude.

Quant à ceux qui prétendent lui avoir parlé, cela fait partie des rumeurs invérifiables ( puisque selon moi c´est impossible). En tout cas pour moi le sujet est clos, à moins que quelqu´un me fasse une capture d´écran avec un élément nouveau, j´aurais du mal à y croire ; )

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
23 juillet 2003 à 09:42:16

COmmen tu veut faire un screeshot a partir de la play :question:

:ok:

FWS
FWS
Niveau 10
23 juillet 2003 à 10:23:12

" Le chien a Junon qui bloque l´entrée : impossible de le faire partir peu etre un moyen des développeurs pour que l´on est pas accès a une partie du jeu pas terminée ( ou au contraire trop interessante) "

Master-Sephirot :d) pour cette porte, il avait été dit que si son sous-marin été détruit on pouvait en avoir un autre ici qui serait rouge.
l y a aussi le fait qu´il parait que l´on ne peut avoir que 12 soldats 1/35e

Je vais déjà mettre une page pour ton résumé, et pour les mises à jours, envoie les moi par e-mail.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:02:42

je sui dakor pour le sou marin rouge, mé si on le on ne pe pa avoir tou lé 1/35éme soldat donc ils on surement une utilité ( mé lakel...la c un bon mystére car je pense kil serve seulement pour cait sith ou pour le fort.)

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:16:39

salut a tous , je reviens pour dire plein de truc important : d´abord ce topic est l´un des meilleur de ce forum c´est exellant bravo a tous .

sinon c´etait pour donner un site sur toute l´histoire de ff7 ( je ne sais pas si vous le connaisier deja mais il est exellant ) http://otakunosekai.free.fr/ff7resume.html esque vous le connaisier deja ? sinon comment trouver vous le site ?

la derniere chose a dire c´est a propos du debug mode , je l´avais eu avec un playsatation mag c´etait une sauvegarde exellante le debug mode est trop bien on peu faire plein de chose et je l´ai explorer et j´ai rien vu d´autre que je ne connaisai pas. a pars la clef des ancien que l´on peut prendre a la plaçe du sous marin mais je pense ke se soit un bug. ki a dja fait sa ? ou ki a le debug mode sur play?

derniere petite chose pour le chien de junon il est possible de le passer si on perd la parti de sous marin contre les garl de la shinra ( le mini jeu avec les torpille) on peut passer dans la salle que le chien garde essayer je vous assure ke sa marche. enfin moi sa a marcher a moin ke je me trompe

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:21:11

salut tlm!ya pas une rumeur sur moi?

letesteur
letesteur
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:00:17

FWS/Master :d) Euh, juste à propos de la rumeur sur FFV7-2, j´insiste une dernière fois quand même. Je ne vois pas d´où vous tenez les propos disant que FF7-2 sera développé sur PSP ( cf. mon post en début de page). Sinon pour le reste rien à redire, avec la mise en forme, le résumé sur les rumeurs est parfait.

dreamsff7 :d) Merci pour le résumé ! Personnellement non, je ne connaissais pas celui-ci. J´ai survolé mais il semble y avoir quelques petites erreurs ( par exemple c´est la main de Tifa et pas celle d´Aeris après le combat contre Sephiroth, ou sinon je crois qu´il n´y avait qu´une seule orthographe pour " Cetras"). Mais globalement ce résumé a l´air très sympa.

De plus j´ai adoré la section Bloopers et Bizarreries, j´y ai trouvé des trucs que je n´avais ni deviné, ni trouvé ailleurs. Merci pour ce lien que je conseille aux autres d´y jeter un oeil ^^

l-ange-deichu :d) Pour moi le fait que ces Soldats 1/35 soient utiles pour la limite de Cait Sith suffit à dire quelle utilité ils ont. Pourquoi est-ce qu´ils devraient aussi servir à autre chose ?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:36:54

je sui pa sur kil serve pour la limite de caith: tou lé forum de ff7 disen kils non pa trouvé lutilité de c soldat... sa fé bizarre tou de méme.
qd a la main c un mystére ( é oui je sui sur ke c la main daeris a la fin car tifa a ces gants juste apré)

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:38:03

lrs soldat jen deux ou trois ou sont l´es autre ?

letesteur
letesteur
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:01:37

l-ange-deichu :d) Pour la main, en fait j´ai compris ça comme ça : Cloud croit voir la main d´Aeris, mais il reprend conscience et voit que c´est en réalité la main de Tifa. Je crois que c´est seulement ça.
Pour les soldats 1/35, je vais aller vérifier ça de suite, comme ça on sera fixés.

mega_auron :d) Tu peux en gagner plusieurs au Speed Square du Gold Saucer. Sinon il y en a deux à Junon ( au moins), et en cherchant tu dois pouvoir en trouver durant ta quête. Je ne connais pas tous les emplacements par coeur.

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:09:09

-Le chien a Junon qui bloque l´entrée : impossible de le faire partir peu etre un moyen des développeurs pour que l´on est pas accès a une partie du jeu pas terminée ( ou au contraire trop interessante)

De quel chien parlez vous car GT pas là quand vous parliez de ceci...
Parce que si c´est le chien devant un des magazin ben il est tout à fait contournable(ou plutot aut être + rapide que lui) ou si vous parlez d´un autre chien ben dites le moi...

sephiroth78952
sephiroth78952
Niveau 4
23 juillet 2003 à 16:12:08

quand on arrive a midgar au 3 cd y nous faut une cle au village des ossements mais ou y faut creuser merci d avance

La vidéo du moment