CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

FWS
FWS
Niveau 10
21 juillet 2003 à 12:29:47

Avec tout ce que l´on a résolu, il faudrait faire un résumé pour éviter de feuilleter les pages si on veut retrouver quelque chose. letesteur peut le faire sur une pageperso ou moi sur mon site.

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 juillet 2003 à 13:31:33

En ce qui me concerne, je vais peut-être m´absenter assez fréquemment d´ici Septembre, donc je veux bien essayer de faire un résumé mais je ne promets rien.
Et à vrai dire j´avais déjà essayé d´en commencer un, il n´y a pas longtemps, mais le problème est qu´on se retrouve parfois avec des opinions divergentes ( résurrection d´Aeris) ou avec des rumeurs encore non vérifiées ( toutes celles en rapport avec les soldats 1/35). Donc faire un résumé me paraît assez difficile pour le moment, mais pourquoi pas, ce serait une bonne idée.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:44:47

Vous savez quoi ? je repasse sous master-sephirot il est mieu :ok:

Et pour le résumé je m´en chargerais bien mais j´ai pas encore de site internet

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:18:20

Je lisais la premiér page de ce topic et c´est vrai:Vous les jaeunes joueurs,n´essayer pas de nous berner avec vos chocobo rouge ou argent car si ils existaient ils serviraient a récupérer un objet ou une chose précise et jusqu´a présent on n´a pas trouveé de grotte innacessible...
PS:Merci ce topis m´aura appris beaucoup de choses...

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:23:22

J´oubliai:
C´est formel, il existe 2 moyens d´avoir Aeris:
-L´action replay;cependant vous êtes obligés de la garder dans votre équipe et le jeu plantera a chaqu cinématique...
-La deuxiéme est la meilleure:Ne jouez pas a FF VII elle ne mourra pas!
C´est pas drôle...
Pour avoir Sephiroth il y a le légendaire Action Replay mais c´est bien car on peut lui voler ses matérias et son bracelet de force(Force et Esprit +50)
A noter qu´il remplace Vincent,qu´il est au niveau 50 et que si vous vous tentez de vous en séparez il se duplique en bug de Niv 17 avec 749 Hp ou sinon sauvegardez et enlevez l´Action Replay
Anoter aussi que tout ce que j´ai écris je l´ai testé...
Salut

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:39:15

Master-Sephirot :d) Bon retour parmi nous ^^ Pour le résumé, c´est surtout le temps qu´il faut pour le faire, après FWS ou moi pouvons le mettre en ligne à ton nom si tu veux t´en occuper. Mais bon ça fait quand même beaucoup de boulot et encore une fois le gros problème est qu´on a parfois des avis mitigés sur une question donnée.

Voncroy2 :d) Content que ce topic t´ait intéressé ! Sinon évidemment je suis tout à fait d´accord avec ton raisonnement, chaque chose a son utilité dans ce jeu, c´est comme ça qu´on voit que la plupart des rumeurs n´ont pas de sens. Sinon merci pour les astuces concernant Sephiroth, je n´en étais jamais arrivé à là ^^

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:54:50

letesteur : j´essairai de faire le résumé dem1 soir si j´ai le tps

FWS
FWS
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:44:12

Master-sephirot :d) Pour le résumé, si letesteur ou toi en faites un, je pourrai mettre un lien vers votre page à partir de mon site

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:50:01

Ok FWS

FWS
FWS
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:01:20

Pour les points d´affections, je me demandais s´il n´y en avait pas encore même après avoir été au gold saucer faire un tour.
Par ex : a la falaise gaea, barret te dit ´tu sais ce que je pense ? ´ et on peux répondre ´plus tard´ ou autre chose pour que barret continue de parler. Il y a aussi dans le hautvent au CD3, quand on doit dire à Tifa que ´tout va bien´ et que l´on doit choisir le ton

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:03:31

Peu etre mais en tout cas moi je vois pas en quoi ca modiferais le jeu peu etre que clad embrasserais tifa qui c´est ^_^

FWS
FWS
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:06:34

Mais la question que je me pose, c´est pourquoi faire des choix qui ne servent à rien ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:07:32

Tel est la question :rire2:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
22 juillet 2003 à 15:29:39

Il ne servent a rien parce que aprés on a plus de rdv a moins qu´au bout d´un certain nbr d´h qu´on joue on peu réavoir un rdv au gold saucer ou autre part

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:56:22

heu c quoi ton site FWS?

FWS
FWS
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:24:40

Extra-terrrestre :d) Mon site c´est celui qui se trouve sur ma carte de visite du profil

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:27:34

lol je l´avais jamais vu dans ton profil

letesteur
letesteur
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:14:46

FWS :d) En fait si tu utilises la version PC originale ( sans patch ni rien), il suffit de faire F10 hors des combats ( merci - je crois - à strife2 pour l´info, je ne m´en étais jamais rendu compte) pour que s´affichent diverses informations de débuggage à ton écran ( nom de l´image de fond, coordonnées des persos, etc...) et tu y trouves aussi les points d´affection. J´ai refait entièrement FF7 il y a quelques mois et justement j´ai vérifié : après le Gold Saucer, plus aucun dialogue n´influe sur les points d´affection. ( Parce qu´entre le Gold Saucer et la fin du jeu, ceux-ci ne changeaient plus).

Alors pourquoi faire des choix qui ne servent à rien ? Moi non plus je n´en sais rien à vrai dire ^^ Peut-être que, si les développeurs avaient eu le temps, ils s´en seraient servi pour autre chose ( ?)

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:52:05

salu je sui de retour é voi ke vou avé bossé un peu.
mé on avnce pa bocoup fodré trouvé de bonne rumeur é donné d liens.
allé je v chrché un peu é si il y rien je v regardé matrix 2!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:09:22

ange dechu : on avance pas t´exagere un peu là
letesteur : merci au moins on c que les pts d´affections ne changent plus

bon allez je vais faire le résumé

La vidéo du moment