FWS
Merci pour les précisions. Je vais aller vérifier maintenant pour ce dont tu me parles, pour voir s´il n´y a pas un petit détail que nous aurions tous laissé passer.
mega_auron
Oui il vaut mieux passer le soir, on est souvent un peu plus nombreux
ourrouk
Tu entres où tu veux
De mon côté, j´ai passé une partie de la soirée d´hier à faire la quête de l´Honey Bee Inn. C´est la seule à ma connaissance que je n´avais jamais faite en entière. Je voulais vérifier si la rumeur comme quoi Cloud roulait une pelle à Don Corneo était vraie. Et bien il se trouve que non, mais ça ne me surprends qu´à moitié ^^
Pour ceux qui ne sont jamais entrés dans l´Honey Bee Inn et qui voudraient tester - parce qu´il y a pas mal de trucs marrants à voir - j´ai écrit une petite soluce à ce sujet, donc si ça intéresse quelqu´un c´est ici : http://perso.wanadoo.fr/ffremensf/forumff7/honeybeeinn/