CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
20 juillet 2003 à 11:40:08

Ouais je m´en rappel on l´avais mise de coté celle là parce que y avait un Homme appelé " General" qui nous aidait mais on savait pas qui c´était

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:57:43

Ouais je me souvien du gars malade, en féte il sagit d1 clone de sephiroth donc lorske je ve retourné le voire il é parti.
a mon avis il na rien dimportan ds listoire mé je v qd méme fére mé recherche.

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
20 juillet 2003 à 13:00:59

Ok moi j´y vais @+

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:33:15

l-ange-deichu Posté le 19 juillet 2003 à 20:41:27
o féte la fameuse combinaison 7777hp barret :
Si Barret est au Niveau 70 avec la combinaison de certaines materias,
il aura pour un maximum de 7777 HP. Il faudra seulement
que Barret soit rempli au début de la bataille. Voici les Materias: 5x HP plus
( 1 Étoile) - Je crois qu´une Materia de 5 étoile pourrait faire la même chose
1x Phénix ( 2 Étoiles)
1x Temps ( 2 Étoiles)
1x Barrière ( 2 Étoiles)
1x Guérison Max ( 2 étoiles)
1x Destruction ( 3 Étoiles)

je l´avais déjà posté avec le gros blocs de rumeurs prise de la super soluce téléchargeable sur http://www.ffworld.com voilà ^_^

FWS
FWS
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:33:26

Ce n´est pas un clone mais un membre du SOLDAT, à qui hojo a injecté des cellules de jenova. Tous les persos en noir et qui portent des tatouages sont des Membres du SOLDAT ayant reçu des cellules de jenova. Il n´y a pas de clone de séphiroth

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:39:54

:salut:

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:40:47

je peut venir ou sa ne me concerne pas ici aussi

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:41:19

bon y a personne non plus

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:41:58

y a jamais personne quand je viens

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:38:14

Tu peut te joindre a nous

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:12:19

bon c vré c pa un clone qd o recherche je remé sa a mardi car la je sui entr de téléchargé matrix é pl dotre truc donc sa rame ( en plus je par ds minute é je revien ke mardi)
o féte mega_auuron tu pe venir ( la preuve je me sui tapé lincruste moi en + je fou pa grand chose pour le topic mé bon tan ke je mamuse :-d )

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
20 juillet 2003 à 15:57:07

Toute aide est la bienvenue et ange ne soit pas si modeste :rire:

FWS
FWS
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:07:18

Supertrunk a raison, tout le monde est le bienvenue pour nous aider. Il ne faut oublier qu´un forum est là pour discuter tous ensemble et non pour former des clans

ourrouk
ourrouk
Niveau 3
20 juillet 2003 à 18:09:56

jpeux entrer dans le clans

ourrouk
ourrouk
Niveau 3
20 juillet 2003 à 18:10:53

? ?????

letesteur
letesteur
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:36:49

FWS :d) Merci pour les précisions. Je vais aller vérifier maintenant pour ce dont tu me parles, pour voir s´il n´y a pas un petit détail que nous aurions tous laissé passer.

mega_auron :d) Oui il vaut mieux passer le soir, on est souvent un peu plus nombreux

ourrouk :d) Tu entres où tu veux :)

De mon côté, j´ai passé une partie de la soirée d´hier à faire la quête de l´Honey Bee Inn. C´est la seule à ma connaissance que je n´avais jamais faite en entière. Je voulais vérifier si la rumeur comme quoi Cloud roulait une pelle à Don Corneo était vraie. Et bien il se trouve que non, mais ça ne me surprends qu´à moitié ^^
Pour ceux qui ne sont jamais entrés dans l´Honey Bee Inn et qui voudraient tester - parce qu´il y a pas mal de trucs marrants à voir - j´ai écrit une petite soluce à ce sujet, donc si ça intéresse quelqu´un c´est ici : http://perso.wanadoo.fr/ffremensf/forumff7/honeybeeinn/

letesteur
letesteur
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:02:42

Je viens de vérifier pour le gars qui nous parle d´aller chercher quelque chose à WallMarket.
Au début il nous demande si l´on connait WallMarket. Là si l´on se met à la place de quelqu´un qui n´a jamais joué au jeu, on répondra non. Il nous explique alors que c´est un endroit où l´on trouve de tout, mais que le problème est que c´est très dangereux d´y aller.
C´est pourquoi, à mon avis, lorsqu´on répond oui il dit qu´il nous demandera peut-être d´aller y chercher quelque chose la prochaine fois où l´on y va.
Sinon pour l´homme tatoué dans le tuyau, Aeris pose effectivement la question de savoir si l´on peut faire quelque chose pour lui, et Cloud répond qu´il n´est pas médecin. C´est seulement ensuite qu´Aeris voit le tatouage, donc en fait le but de la réplique est certainement plus de montrer que l´homme a un tatouage que de chercher un médecin. Après évidemment c´est mon avis, il n´y a rien de sûr !

FWS
FWS
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:38:55

letesteur :d) je crois que on peut lui parler plusieurs fois et donc essayer de répondre diferremment Oui ou non.
sinon ta page est très bien illustrée ( c´est l´avantage d´avoir le jeu sur pc. Cependant, je n´ai pas trouvé de lien pour mener à un menu ( même dans le code source href=), j´aurais bien aimé visiter^^
Pour le hooney, tu n´as pas dit que la chambre du haut à droite permet de voir les parents de Reeve et un mini Cait sith

letesteur
letesteur
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:12:37

FWS :d) Oui en fait j´avais oublié de faire des captures d´écran dans la chambre en haut à droite et quand j´ai fini cette page j´avais la flemme de retourner les faire. Mais c´est un peu dommage donc je les rajouterai, c´est vrai que c´est un détail assez sympa.
Sinon ce compte n´est pas un site à proprement parler, j´y mets juste un peu de tout et de rien. Je te dirai si un jour je fais un menu, mais d´ici là il faut que j´aie quelque chose à mettre dedans lol
Et donc pour le gars de Midgar je retenterai le coup, effectivement je n´ai pas cherché plus loin. S´il dit d´autres choses, c´est clair qu´il y a des chances qu´il se cache quelque chose derrière.

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
21 juillet 2003 à 10:38:18

Merci a vous deux encore une chose de réglée :ok:

La vidéo du moment