Concernant Kev0, je me doute qu´il n´aime pas trop ce genre de topics, mais déjà on ne sait pas du tout s´il reprendra son statut de mod et si c´est le cas je ne vois pas pourquoi il supprimerait ce topic de toute façon ; )
A propos de la materia Golem, j´avais vu ça dans le même FAQ justement ! C´est vraiment tant mieux qu´ils l´aient supprimée, sinon nous aurions tous fait de la charpie des armes en quelques minutes. Déjà que la materia Chevaliers de la Table Ronde est trop puissante à mon goût...
Et sinon pour les 7777HP, je n´ai pas vérifié mais a priori, en testant pas mal de combinaisons, on devrait pouvoir en faire autant avec la plupart des personnages. Mais c´est toujours bon à savoir comme astuce.
Par contre à propos du gars qui demande d´aller chercher quelque chose à Wallmarket, je ne vois pas très bien à quel personnage tu fais référence FWS.