Tiens, j´ai encore une petite question mais je doute que quelqu´un ait une réponse. En fait depuis quelques jours, je scanne les données de la version PC de FF7 histoire de voir comment le jeu est structuré ( pour la petite histoire, mon but serait de trouver l´endroit où sont stockées les données des combats pour rendre le jeu plus dur, mais j´en suis loin). Bref, ce soir j´ai regardé attentivement le fichier FF7.exe ( le programme principal du jeu), et j´ai trouvé le texte suivant : " special thank to you, ARIKO... from your husband, HIDEJI". En français : " un remerciement tout particulier à toi, ARIKO... de la part de ton mari, HIDEJI".
A noter que ce texte ne se trouve ni dans la partie " dialogue" des données du jeu, ni dans d´autres parties où l´on peut voir du texte ( menu, combats, etc...). D´ailleurs je doute que ça apparaisse à un endroit du jeu, vu que j´ai une version française et que ce morceau de texte est en anglais. Bref, c´était juste pour savoir si vous aviez une idée de qui peuvent être ARIKO et HIDEJI, perso je trouve ça bizarre de voir une phrase comme ça en plein dans l´éxécutable d´un jeu lol
Bon voilà, après ok ce n´est pas une rumeur, mais vu qu´on n´a plus rien à dire pour le moment, j´alimente un peu le débat en attendant ^^