CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:53:31

ya plus de vélo à carrefour :´(

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
16 juillet 2003 à 22:29:13

lol

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:30:22

put1 sa laq c horrible.
bon a ce ke je voi pa de nouvelle rumeur

letesteur
letesteur
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:18:17

Ben moi j´ai une petite question, ça n´a pas grand chose à voir avec une rumeur, mais ça me paraît mytérieux quand même donc ça pourrait vous intéresser.

Il y a quelques mois, un ami et moi avons refait une partie de FF7, chacun de son côté. Moi je m´étais amusé à mettre la limite de niveau 4 et son arme ultime, le parapluie, tandis que mon pote lui a joué sans se prendre la tête jusqu´à la fin du CD1.
Or, un truc assez bizarre, c´est que j´ai eu un mal fou à battre le " mur" dans le temple des anciens, alors que mon pote l´a battue sans trop de problèmes. Rien de mystérieux là-dessus, on est d´accord, mais ce que je n´ai pas compris, c´est qu´il pouvait faire " Sentir" sur le mur, alors que moi je ne pouvais pas. Donc ça me laisse le doute : si ça se trouve le niveau ou les compétences du mur varient en fonction de certains paramètres, un peu comme Sephiroth à la fin du jeu où son niveau est différent si l´on a des persos au niveau 99.
Et je soupçonne que ce soit le fait d´avoir la limite nv4 d´Aeris et son arme ultime. C´est juste une supposition, mais en tout cas je ne comprends pas pourquoi dans ma partie ça m´écrivait " Impossible de sentir" alors que mon pote pouvait le faire...
Quelqu´un a une explication ?

letesteur
letesteur
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:20:14

CORRECTION :

Pour la phrase :
" Moi je m´étais amusé à mettre la limite de niveau 4 et son arme ultime, le parapluie, [...]"

Merci de comprendre :
" Moi je m´étais amusé à mettre à Aeris sa limite de niveau 4 et son arme ultime, le parapluie, [...]"

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:20:44

non je suis dsl, mais je pose aussi une question

dans les effets il y en a un qui se nomme sans pareil , mais je ne sais toujours pas comment l´activé avec quel materia

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
16 juillet 2003 à 23:34:07

En effet c´est bizar ton truc letesteur moi je pouvait faire sentir dessus je m´en rappel mais peu etre que ca a avoir avec le nombres d´étoile de la materia

letesteur
letesteur
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:59:43

aurasmash :d) Je ne vois pas de quoi tu parles. Si tu veux parler des " états", je crois que lorsque les personnages sont invincibles ( avec la dernière limite d´Aeris), ça marque aussi un truc dans le genre de " Sans pareil". D´ailleurs c´est peut-être ça, à vérifer. C´est con que mon ancien disque dur ait grillé, je n´ai plus mes sauvegardes, sinon c´est pas le temps que ça aurait pris :o\

supertrunk :d) Oui si ça se trouve c´est juste ça, je n´y avais pas pensé, c´est pas bête du tout. La prochaine fois si j´y pense je ferai le test !
Question facultative : pour avoir changé de pseudo ? Juste comme ça ?

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
17 juillet 2003 à 00:01:41

J´ai préféré reprendre mon ancien puisqu´avec celui ci on me connait plus ( enfin pas sur ce forum mais sur d´autres) mais ta pas l´air d´aprécier et si vous aimez pas je reprend l´ancien

letesteur
letesteur
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:23:07

Oula non non je n´ai rien contre. C´était juste par curiosité en fait ; )
A la rigueur quelqu´un qui a une mauvaise réputation change souvent de pseudo, mais pour toi je ne voyais pas l´intérêt donc c´était juste pour savoir ^^

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
17 juillet 2003 à 00:31:06

Ok maintenant tu sais mais je cherche pas du tout a faire oublier mon ancien pseudo ( je l´ai meme marqué dans mon profil) au contraire je posterai encore de tps en tps avec rassurez vous se n´est pas la fin de Master-Sephirot

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:20:27

beuh...
aura > >>je ne crois pas qu´on peut se protéger de sans pareil et même si on pouvait je ne verrai pas l´utilité de se protéger de l´invincibilité...

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
17 juillet 2003 à 16:19:19

Moi non plus

FWS
FWS
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:28:44

letesteur :d) dans ma partie en No-materia, aeris avait son arme Parapluie et sa limite 4. pour le combat, et j´avais battu le mur sans probleme non plus mais j´avais utilisé méteorain environ 2000HP par coups. Par contre je n´ai pas essayé de le sentir ( la raison est évidente^^) donc je ne peux rien te dire pour ça

letesteur
letesteur
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:38:59

FWS :d) Merci pour la remarque. Ca me laisse encore un petit doute quand même ( ça aurait bien que tu fasses sentir même si tu pouvais pas lol) mais de toute façon ça ne changera pas grand chose par rapport au thème de ce topic.

supertrunk :d) Je m´en doute, on sentira toujours le Master-Sephirot en toi lorsqu´on reparlera d´Aeris :-)))

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
17 juillet 2003 à 20:58:16

C´est pas parce que le pseudo change que la personnalité change :ok: et puis vous pouvez continuer a m´appeler master ca me fera plaisir

FWS
FWS
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:08:19

Master-Sephirot Posté le 04 juillet 2003 à 12:03:18
on peu finir le jeu certe mais battre les armes c´est autres chose
------
( Tu parlais du no-materia)

eh bien supertrunk, tu t´es trompé ^^ j´ai réussi à battre les Armes en No-materia :oui:

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
17 juillet 2003 à 21:09:53

? ?? Comment ?

FWS
FWS
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:14:42

Regarde dans mon topic ´no-materia challenge´ c´est assez long.
J´ai battu Rubis aujourd´hui et emeraude je l´avais battu samedi

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
17 juillet 2003 à 21:15:24

Ok je vais voir

La vidéo du moment