Ben moi j´ai une petite question, ça n´a pas grand chose à voir avec une rumeur, mais ça me paraît mytérieux quand même donc ça pourrait vous intéresser.
Il y a quelques mois, un ami et moi avons refait une partie de FF7, chacun de son côté. Moi je m´étais amusé à mettre la limite de niveau 4 et son arme ultime, le parapluie, tandis que mon pote lui a joué sans se prendre la tête jusqu´à la fin du CD1.
Or, un truc assez bizarre, c´est que j´ai eu un mal fou à battre le " mur" dans le temple des anciens, alors que mon pote l´a battue sans trop de problèmes. Rien de mystérieux là-dessus, on est d´accord, mais ce que je n´ai pas compris, c´est qu´il pouvait faire " Sentir" sur le mur, alors que moi je ne pouvais pas. Donc ça me laisse le doute : si ça se trouve le niveau ou les compétences du mur varient en fonction de certains paramètres, un peu comme Sephiroth à la fin du jeu où son niveau est différent si l´on a des persos au niveau 99.
Et je soupçonne que ce soit le fait d´avoir la limite nv4 d´Aeris et son arme ultime. C´est juste une supposition, mais en tout cas je ne comprends pas pourquoi dans ma partie ça m´écrivait " Impossible de sentir" alors que mon pote pouvait le faire...
Quelqu´un a une explication ?