CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

FWS
FWS
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:39:50

Aurasmash, Pour les chevalier table ronde à placer, master sephiroth à raison j´ai vu sur un site qu´on avait déja essayé et que c´etait faux.

Algagor
Algagor
Niveau 6
03 juin 2003 à 12:26:30

Les soldats 1/35ème servent pour la deuxième limite de Cait Sith,et les mouchoirs, les sweepers supers,la lame masamune et l´autographe ne servent à rien.

FWS
FWS
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:35:02

Pour la 2e limite de Cait sith, il faut tuer un certain nombre de monstres pour l´avoir.

FWS
FWS
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:45:24

Dans la 2e limite de cait sith, y´a la limite de caisse de jouets, mais je vois ce que les soldats 1/35e viennent faire là?

FWS
FWS
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:13:18

Au fait,
-est ce que quelqun sait comment faire pour prendre la fiole situé dans le placard de l´auberge où clad raconte son histoire au CD1.
-Pourquoi le coffre de la prison de corel situé dans le puit est-il ouvert. est ce qu´il est fermée en faisant une certaine chose comme pour obtenir la derniere arme de barret où il faut quil soit avec nous pour l´obtenir à midgar.

selphie-cool
selphie-cool
Niveau 9
03 juin 2003 à 16:20:16

c´est pas con ca qua dit FWS ces objets qui ne servent a rien peuvent peut etre etre acceptes par d´autres joueurs a l´interieurs du jeu

FWS
FWS
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:56:19

Il ya des personnes comme le voyageur, où le vendeur près de gongaga qui demandent des objets pour qu´on les leurs rapportent, peut etre y a til des personnes qui ne demandent pas ces objets mais qui les acceptent.
Et la plupart du temps, on ne prend pas la peine de parler à tout le monde où plusieurs fois à la meme personne.
Parfois cela dépend où on est rendu dans le jeu, par exemple, le viel homme près de la fusée vous donnera une arme pour clad qui à les memes proprietés que la derniere arme de aeris(Si 1 ou 2 membres morts) mais il vous la donnera au CD2, car au CD3, c´est la derniere arme de cid qu´il donne.

FWS
FWS
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:23:08

Il y a aussi le choix du groupe qui à une influence sur le groupe, par exemple la grotte de lucretia, on ne sait pas à quoi elle sert si on a pas vincent avec nous.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:24:35

C´est bien compliquer tout ceci

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:25:26

Exact donc pour vrément finir le jeu a 100 % faodré le faire en alternan a chaque foi les persos mais ya combien de combinaisons en tout ?

FWS
FWS
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:27:06

oui, et parfois cela oblige à recommencer le jeu si on veut obtenir les dernieres armes par exemple.

FWS
FWS
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:29:58

A mon avis y´a beaucoup trop de combinaisons, ce n´est pas réalisable si on ne connait pas celle qui a un effet.
ex:La premiere fois que tu vas a costa del sol, si rouge 13n est pas avec toi, tu peux jouer au foot avec lui(en fait tu le vise et il renvoie la balle)

FWS
FWS
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:33:40

Qaund on doit récuperer la mega materia du sous marin, est ce qu´il y a un interet à garder en vie ou non, les soldats à l´interieur du sous-marin? ( ceux qui font la pose de clad en fin de combat)

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:05:55

Moi je les ai gardé en vie et a chaque foi ke je prend le sous marin ils st là alors je c pas mais il doi y avoir un truc sinon on ce seré battu contre eux san se demandé si il fallait les laissé en vie

FWS
FWS
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:09:26

j´y ai rejoué pour les battre, g essayé de les transformer : ça fait rien. Et on peut juste voler l´equipement alpha-shinra ( je crois pas kon puisse l´acheter).

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:12:22

et il sert a koi cette equipemen ?

FWS
FWS
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:16:20

c´est un bracelet mais il a aucun effet particulier et protege moins que d´autres équipement.
Il y a aussi un beta-shinra que l´on peut avoir dans le jeu.
En fait y´a plein d´equipement qui sont pas trop utiles.
Il y a un equipement special ´cercle minerve´(je crois que c´est celui la) qui ne peux etre utilisé que par tifa alors que c´est un bracelet.

FWS
FWS
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:28:59

Bon, a part ça, est ce que quelqun sait comment faire pour prendre la fiole situé dans le placard de l´auberge où clad raconte son histoire au CD1 ?
Quand on ouvre le placard, il dit que c´est trop haut.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:40:05

Oué et la fleur elle permet de traversé le desert ou pas REPONDEZ SURTOUT PAS ON A PAS BESOIN DAIDE c fou

FWS
FWS
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:57:20

Vous etes où?,EST CE QUE Y´EN A QUI JOUENT A FF7?
on se le demande quand on voit des topics qui n´ont rien à voir avec le jeu ou peu.

La vidéo du moment