CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloqué au premier boss de FF7

gluviax
gluviax
Niveau 10
23 février 2001 à 00:15:21

Oui, il me tue à chaque fois avec son rayon laser, et je dois tout recommencer. Je suis loin de la fin du CD 1, là ? J´espère que le reste n´est pas aussi dur !
Merci

Supernova
Supernova
Niveau 10
23 février 2001 à 02:22:46

Quand il a sa queue dans les airs, n´attaque pas et il ne contrattaquera pas avec son laser...

(et si tu demandes... tas pas idée de savoir comment tu es loin de la fin du cd 1... joue 35 heures de plus et la peut etre)

otakurpg
otakurpg
Niveau 9
25 février 2001 à 11:41:01

arretez de l´insulter,ce forum sert avant tout a depanner et non pas a insulter......

gluviax
gluviax
Niveau 10
18 avril 2001 à 17:44:23

AH AH AH AH....
Ils ont marché...

Vous croyiez vraiemnt que gt bloqué là ou quoi ??

C´ETAIT POUR DECONNER !!! VOILA !!!

Bon, maintenant, j´ai repéré les blaireaux, les gars prêts à aider et puis les autres...
Quand je vois "retourne à Mario Bros c´est plus facile", j´ai failli hurler de rire.... parce que le crétin qui a mis ça ne s´est sûrement pas donné la peine de finir un seul Mario sur NES, apparemment... Personnellemt, je ne connais personne qui ait fini Mario Lost Levels, même moi je n´y arrive pas (c´est dire.... je suis au level C-4). FF VII est un RPG très facile en revanche... même s´il y a plus facile (XenoGears par exemple... nan j´déconne.)
Bon maintenant qu´on ne me dise pas qu´il faut 90 heures pour terminer FF VII la première fois, c´est faux (j´ai mis 29 heures du premier coup, et maintenant un peu moins de 20 heures en prenant mon temps).

FF VII n´est en tout cas ni le plus dur, ni le plus long et encore moins le meilleur des RPG.... D´ailleurs certains ne se sont même pas démandés "mais il se fout de ma gueule ou quoi ?" avant de me "répondre".... et ce même groupe d´individus aurait mieux fait de réfléchir et d´apprendre l´orthographe à l´école.

Non mais sérieusement, j´ai mis ça pour délirer et aussi parce que je connais un gars qui n´y arrivait vraiment pas, n´est-ce pas LOIC LEFRANCOIS (on balance un peu ;).

Alors n´oubliez pas que si certains n´y arrivent pas, c´est qu´il ont besoin de vous... n´est-ce pas ??? Ce forum est un forum d´entraide et de passionnés, pas de foutage de gueule.

A bon entendeur, salut !! (j´arrive pas à croire qu´en 2001 on emploie encore ce genre d´expressions...)

La vidéo du moment