AH AH AH AH....
Ils ont marché...
Vous croyiez vraiemnt que gt bloqué là ou quoi ??
C´ETAIT POUR DECONNER !!! VOILA !!!
Bon, maintenant, j´ai repéré les blaireaux, les gars prêts à aider et puis les autres...
Quand je vois "retourne à Mario Bros c´est plus facile", j´ai failli hurler de rire.... parce que le crétin qui a mis ça ne s´est sûrement pas donné la peine de finir un seul Mario sur NES, apparemment... Personnellemt, je ne connais personne qui ait fini Mario Lost Levels, même moi je n´y arrive pas (c´est dire.... je suis au level C-4). FF VII est un RPG très facile en revanche... même s´il y a plus facile (XenoGears par exemple... nan j´déconne.)
Bon maintenant qu´on ne me dise pas qu´il faut 90 heures pour terminer FF VII la première fois, c´est faux (j´ai mis 29 heures du premier coup, et maintenant un peu moins de 20 heures en prenant mon temps).
FF VII n´est en tout cas ni le plus dur, ni le plus long et encore moins le meilleur des RPG.... D´ailleurs certains ne se sont même pas démandés "mais il se fout de ma gueule ou quoi ?" avant de me "répondre".... et ce même groupe d´individus aurait mieux fait de réfléchir et d´apprendre l´orthographe à l´école.
Non mais sérieusement, j´ai mis ça pour délirer et aussi parce que je connais un gars qui n´y arrivait vraiment pas, n´est-ce pas LOIC LEFRANCOIS (on balance un peu ;).
Alors n´oubliez pas que si certains n´y arrivent pas, c´est qu´il ont besoin de vous... n´est-ce pas ??? Ce forum est un forum d´entraide et de passionnés, pas de foutage de gueule.
A bon entendeur, salut !! (j´arrive pas à croire qu´en 2001 on emploie encore ce genre d´expressions...)