CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TU JOUES trop a ff7 quand.........

usuallsuspect
usuallsuspect
Niveau 3
11 juin 2010 à 23:07:53

tu joues trop à ff7 quand au Monopoly tu lances 40 dés et tu demandes " alors ? Ca fait combien de dégat ? "

french-kill
french-kill
Niveau 6
13 juin 2010 à 11:09:53

Tu joues trop à FFVII quand après avoir tapé un gars, tu demandes :
Hé, ils sont où les gils merde ?

usuallsuspect
usuallsuspect
Niveau 3
13 juin 2010 à 21:21:54

Tu joues trop à ff7 quand dans un immeuble tu demandes à toutes les personnes d'un étage si elle n'a pas la carte permettant d'accéder à l'étage suivant.

Tu joues trop à ff7 quand tu fais des duels de flexion contre des renois bodybuilder et qu'à chaque fois que tu trompes, tu te gratte la tête pendant une heure.

Tu joues trop à ff7 quand tu va ouvrir la porte des chiottes d'une femme ayant la diarhée et qui est en "pleine action" juste pour lui donner un digestif, afin qu'en récompense elle te donne un parfum sexy, et que cet acte n'avait en fait que pour but de "bien" te travestir.

usuallsuspect
usuallsuspect
Niveau 3
14 juin 2010 à 20:23:47

Tu joues trop à ff7 quand tu mets des rubans pour éviter de tomber malade

Yami2429
Yami2429
Niveau 3
24 juin 2010 à 18:23:30

Tu joue trop a FF7 quand tu vas a une magasin d'arme et tu demande tout les flingues de viencent. (sa m'étonnerai qu'ils les ait :sarcastic:

RPGuniverz
RPGuniverz
Niveau 6
24 juin 2010 à 19:35:13

Tu joues trop a ff7 quand tu monte dans un hélicoptère et que tu dis au pilote "à la ville suivanteù !" (bien mettre le "ù" à la fin ^^) .
tu joue trop a ff7 quand en trouvant un caillou noir et rond tu dis: "Ha !! j'ai trouvé la matéria météore, Séphiroth ne l'aura jamais !"

Yami2429
Yami2429
Niveau 3
08 novembre 2010 à 21:55:51

- Quand tu marche tranquillement dans la rue et tu t'arrête et dit :...sa fait combien de temps que je marche sans me faire attaquer par des soldat de la shinra ?
- Quand quelqu'un tembete et tu lui sort : Ha ! Je vais sortir ma limite tu vas rien comprendre ( et en effet il comprend rien a ce que tu raconte ).
- Quand tu croit que dans les labos, ils ne crées pas des médicaments mais...font des expériences génétique a partir du corps de Jénova entreposer dans un endroit top secret !

sora_x_blade
sora_x_blade
Niveau 4
14 novembre 2010 à 01:38:42

quand tu te met te faire pousser par tes potes et ton chat vers le haut pour vaincre bahamut ! (ff7 advent children)

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
23 janvier 2011 à 01:58:51

Tu joues trop à FF7 quand tu dis lors d'une discussion que si tu portes un Collier, seuls les inconnus et les criards continueront à faire vraiment mal... :honte:

cactus720
cactus720
Niveau 9
23 janvier 2011 à 03:21:01

c'est pas facile doublier ce jeu
je l'ai peut être finis 8 fois j'y joue quand le temps a effacer des partie et que je veux revivre la nostalgie de l'époque ou j'avais la psx (ça devait être en 2000 que j'ai découvert final fantasy j'ai un amis ) le premier étant le 8 puis j'ai fait
150 km (ne le trouvant pas en belgique) pour acheter le 7 et le 9 rien qu'une étagère avec plus de 500 jeux final fantasy platinum une grande partie étant déjà vendu

cactus720
cactus720
Niveau 9
23 janvier 2011 à 03:36:51

moi j'ai pas bien compris c'était de l'humour :hap: .
bin tu y joue trop quand tu assomme le chat de ta grande avec une épée en bois criant Bravoure la le chat ce trouve ko .
tu fait le mouvement de fin de combat

cactus720
cactus720
Niveau 9
23 janvier 2011 à 03:44:44

tu joue trop a ff7 quand tu demande aux policier a qu'elle heure commence le défiler ?

KH-Terra
KH-Terra
Niveau 6
24 janvier 2011 à 19:24:15

Tu jous trop a FFVII quand tu parle a ton chien et tu crois qu'il va te rep

KH-Terra
KH-Terra
Niveau 6
24 janvier 2011 à 19:24:48

Tu jous trop a FFVII quand tu parle a ton chien et tu crois qu'il va te rep

Edgarbankai
Edgarbankai
Niveau 2
27 janvier 2011 à 18:18:05

Quand tu menaces une grand mere de lui balancer Ultima sur la tronche si elle ne te dit pas par ou est parti Sephiroth :)

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
27 janvier 2011 à 21:59:49

T'as trop joué à FFVII quand t'as déjà imaginé ta gueule dans le menu avec tes HP/MP. (véridique)

keydee
keydee
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:31:27

Tu joues trop a FFVII quand tu fixes des altères à tes épaules pour faire Cloud

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
31 janvier 2011 à 15:46:57

Tu joues trop à FF7 quand tu continues à jouer à ce jeu depuis 1997 sans te soucier de toutes les nouveautés qui sortent autour de toi.

link_x_zelda
link_x_zelda
Niveau 2
31 mars 2011 à 18:28:09

quand tu invoque chiva parsque ta tele a explose a force de jouer et ta maison crame et toi tu pousse des hurlrments tout pourrite du genre je suis sephiroth le feu ne me blesse pas

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
01 avril 2011 à 00:13:17

Euh, là pour moi, t'as pas trop joué à FF7, t'as trop fumé ! :rire:

:d) Tu joues trop à FF7 quand, lorsque l'on te demande si tu aimes les noix, tu réponds : "de Caroube ou de Zeio ?" (j'ai failli sortir une réponse de ce style à mes parents le week-end dernier ^^)