CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE Topic TOTAL exprim

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:16:34

wazaaaaaaaaaaaaaaah ahahawazaaaaaaaaaaaaaaah ahahawazaaaaaaaaaaaaaaah ahahawazaaaaaaaaaaaaaaah ahahawazaaaaaaaaaaaaaaah ahahawazaaaaaaaaaaaaaaah ahahawazaaaaaaaaaaaaaaah ahahawazaaaaaaaaaaaaaaah ahahawazaaaaaaaaaaaaaaah ahahawazaaaaaaaaaaaaaaah ahahawazaaaaaaaaaaaaaaah ahahawazaaaaaaaaaaaaaaah ahahawazaaaaaaaaaaaaaaah ahahawazaaaaaaaaaaaaaaah ahahawazaaaaaaaaaaaaaaah ahahawazaaaaaaaaaaaaaaah ahahawazaaaaaaaaaaaaaaah ahahawazaaaaaaaaaaaaaaah ahahawazaaaaaaaaaaaaaaah ahahawazaaaaaaaaaaaaaaah ahahawazaaaaaaaaaaaaaaah ahaha

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:35:18

NOUVEAU DEFI SUPER COOL: aller sur un chat et faite chier une personne a fond une fois kelle est parti copier , coller la discussion je commence avec un extra d´une discute d´un pote et une meuf

<
<

< lady_26_> ben va baiser* alors ça te calmera
< j_en_ai_marre> ta pe etre raison pe etre avec ta mere
< j_en_ai_marre> ta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mere ta pe etre raison pe etre avec ta mere ta pe etre raison pe etre avec ta mere ta pe etre raison pe etre avec ta mere ta pe etre raison pe etre avec ta mere ta pe etre raison pe etre avec ta mere ta pe etre raison pe etre avec ta mere ta pe etre raison pe etre avec ta mere ta pe etre raison pe etre avec ta mere ta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mere
< lady_26_> ben la tu fera fort si tu arrive à faire ça avec kk1 ki est plu de ce monde
< j_en_ai_marre> t1kiete sa existe les necrofile
< j_en_ai_marre> t1kiete sa existe les necrofile t1kiete sa existe les necrofile t1kiete sa existe les necrofile

alors ma cochonne tu parle plus
< j_en_ai_marre> pupute
< j_en_ai_marre> pupute
< j_en_ai_marre> pupute
< j_en_ai_marre> puputepupute
< j_en_ai_marre> pupute
< j_en_ai_marre> pupute
< j_en_ai_marre> pupute
< j_en_ai_marre> pupute
< j_en_ai_marre> pupute

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:38:33

aller poster des mess

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:45:26

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:46:44

merçi sephi au moin un de sympas içi

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:47:38

ceci est un message

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:48:17

:lol:

j´arrête, je vais être inculper pour flood ( entre autres)...mdr

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:03:32

nooooooooooooooonnn!! surtout pas ! ! continu tu auras un cado demain

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:06:40

bof, si c´est pour la bonne cause...

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:44:30

oais c pour une bonne cause

----
la lune cache le soleil la lumiére s´en vas, ce phénoméne fantastique me fait trembler, je sens l´energie du soleil noir. je sens l´enregie du soleil , immencité , infinité , obscuritée , il m´emmene vers la plannete terre, je sens mon coeur ki bat, immencité , infinité , obscuritée, le soleil noir , mais je reste la - - -

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:53:48

MERDEEEEEMERDEEEEE SALUT fucking a**

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:46:46

oaaaaaaaaaaaaaaaa sa pete tunes ta ouf de wazah ge casse ton uk oais obscurité, infinité, immensité, je sens l´energie du soleil noir

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:11:16

lalalallalaallaa lalallallalal je veu une meuf bande de ouffffffffffffffffff

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:09:17

techno en force

flipmode
flipmode
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:19:48

ecoute gar si tu veu une meuf deja calme toi! ensuite sache kune fille est un etre humain donc elle a des sentimen donc il fo etre gentil avec elle et lui faire plaisir! ensuite la techno sa n´attire pa les fille, ecoute dru hill tu comprendra, ensuite la techno c´est de la merde!!!!!! c´est meme pa de la musik! et enfin arrete de flooder sa casse les couille de tou le monde! tu metonne ke ta pa de copine....

fox2606
fox2606
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:21:15

exactement mec!prends des courss de drague si tu ve pas te faire gifler!

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:32:16

--flipmode tu vois a 3 ans tu dois vraiment avoir beaucoup d´experience.....--

--fox2606 t´inquiette pas moi je suis pas comme toi, c pas parceke toi tu t fait giffler ke moi je me ferais giffler--

Bonjoure lé ami j´ai 9 ans et je jou a finale fantasie 7, et je sui coinser au premier bosse au debu due jeu, quan on sautes du train, les 2 soldat son inbatable , comment les tuer, sa marche pas la manete , la touche " x" ne marche pa bien

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:38:58

c 2 pd, yen a un ki a decroché un contrat, il dit : cheri ce soir c´est champagne et vaseline!
lautre dis: mais voyon tu sais bien kon en as plus
et l´autre dis alors

ce soir alors c champagne et cul sec!

:lol: :lol: :lol:

flipmode
flipmode
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:39:45

t´es gentil mai jai 19 ans bouffon!!! et meme je sui sur ka 3 ans javai deja + d´experience ke toi tu en aura duran toute ta vie!

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:41:33

je t´encule bien profonde ma salope casse toi de mon topic si t pas content grand con , c mon topic et voila si t pas content CASSE TOI ou reste delire mon ami t trop sympas