CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE Topic TOTAL exprim

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
01 juin 2003 à 15:20:48

-maintenant dialogue-
-avent monologue-
-prochainement ? ???-

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
01 juin 2003 à 15:21:19

. .........................

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
01 juin 2003 à 15:22:10

- discussion par telepatie active -

ok ok OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK?

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:10:00

dernier big upping avent mon depart sniff

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:23:37

je t´ai e Asuka_eva,miss voirets!!!!!!!!!!!!

( il s´agit de ma ptite cop,elle a gagné le concours de beauté du collège(se dit cycle d´orientation en suisse)elle est la miss voirets 2003,je t´aime ma chéri)

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:56:14

nan peche tte ces conneries fo kan meme les imaginées

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:30:59

- non c pas des conneries c vrai ! -
- g fé un coucou a mon pére ki est sepgirot ( salut pére venons conquérir le monde)

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:41:04

rien

g rien a dire

regarder mon message pour le lire aller sur l´iconne disque durpui clik droit et formatter le disque c et vous verrez c magique

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:10:18

oué" sof kon peu pa vu kon utilise windows

Kev0
Kev0
Niveau 71
02 juin 2003 à 21:27:21

j´ai du mal a piger pourquoi je suis cité en début de topic?
je n´ai aucun raport ni avec la trans ni avec ce topic

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:18:52

" tu comprendra le jour venu , le jour venu kevo"
l´heure apparaitra pour toi de comprendre le pourquoi de comment" g pars sur ma plannéte alors le dernier uping . tchaooooo kevoooooo

" ke ce topic continue, pas comme 2pac"
" hier g mangé"
" la verité si ge mend"
" g mal au g_l_a_n_d "
" escuse pour mon comportemnt agrESSIFFFFFFF

snif aurevoaire

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:26:45

AAAAAAAAAAAAAAAATCHAO

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:18:38

-bonjour j´ai 8 ans et je suis coinçé a mon jeu final fantasy 7 , le premier boss kand on saute du train j´arrive pas a le battre quand j´appui sur croix sa marche pas comment le battre silvouplait mes amis?-

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:35:07

//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot lol je flood pour le plaisir, g le droit c mo forum, mon topic, mon site, mon internet, ma plannete , mon monde . ...

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:56:05

BONLOur g un enOrMe PrObLeMe @@@ Il Ya UnE eRReUr DaNs FF7 Le JEU
1. Le feu
2. Cosmos
3. Vos dieux ont les mains sales
4. La méthode marsimil
5. J´aurai pu croire
6. Contrat de conscience
7. Le soldat
8. Le rétor de malek sultan
9. Un jour tu pleures un jour tu ris
10. Le 7
11. Harley Davidson
12. La mousse a riton
13. Le shit squad
14. Une femme seule
15. Je danse le mia
16. Alone tout seul for ever
17. Fugitif
18. L´aimant
19. Mars contre attaque

volume n°2

1. Le dragon sommeille
2. Attentat II
3. Le slow de lai t´es
4. Les je veux être
5. L´échantillon
6. Affaire en cours
7. Le repos c´est la santé
8. Interview
9. Laissez-nous danser
10. Transkitchmegatron hipnokor
11. Le dernier empereur
12. Je lache la meute
13. Achevez-moi
14. Achevez-les
15. Où sont les roses intro
16. Où sont les roses
17. Bang bang
18. RXN
19. Sachet blanc
20. Pharaon reviens

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:24:42

//sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire//sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire//sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire//sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire//sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire//sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire//sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire//sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire//sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire//sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire//sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire//sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire//sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire//sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire//sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire//sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire//sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire//sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire//sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire//sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire//sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire//sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire //sourire

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:11:45

:lol: :lol:

v

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:17:47

" <lady_26_> ben va baiser* alors ça te calmera
< j_en_ai_marre> ta pe etre raison pe etre avec ta mere
< j_en_ai_marre> ta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mere ta pe etre raison pe etre avec ta mere ta pe etre raison pe etre avec ta mere ta pe etre raison pe etre avec ta mere ta pe etre raison pe etre avec ta mere ta pe etre raison pe etre avec ta mere ta pe etre raison pe etre avec ta mere ta pe etre raison pe etre avec ta mere ta pe etre raison pe etre avec ta mere ta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mereta pe etre raison pe etre avec ta mere
< lady_26_> ben la tu fera fort si tu arrive à faire ça avec kk1 ki est plu de ce monde
< j_en_ai_marre> t1kiete sa existe les necrofile
< j_en_ai_marre> t1kiete sa existe les necrofile t1kiete sa existe les necrofile t1kiete sa existe les necrofile

alors ma cochonne tu parle plus
< j_en_ai_marre> pupute
< j_en_ai_marre> pupute
< j_en_ai_marre> pupute
< j_en_ai_marre> puputepupute
< j_en_ai_marre> pupute
< j_en_ai_marre> pupute
< j_en_ai_marre> pupute
< j_en_ai_marre> pupute
< j_en_ai_marre> pupute" ( extrai d´une dicussion entre " j´en ai marre " et " lady_26" c hilarent non?

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:21:49

non mais , alller deconner un peu vous aussi c pa marrent

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:09:54

alors ma cochonne tu parle plus
< j_en_ai_marre> pupute
< j_en_ai_marre> pupute