Salut tout le monde!!!
bon puisque j´suis paC par votre forum j´vois pas pourquoi j´mettrai pas mon chtit délire sympatoche ^^
bon, d´accord je poste très rarement ici mais bon....je vous la met quand même....le first chap...si ça vous plaît ben je mettrai la suite sinon....ben laiC couler comme d´hab ; o)
Après une overdose de Valium(enfin presque),je décide de quitter la ville…..
Quarante kilomètres plus loin,j’aperçois une ferme.Je décide alors de m’y arrêter pour me détendre…
Après avoir fermer ma luxueuse voiture acheter deux jours plutôt ( ma précédente est maintenant à la casse car elle avait une rayure),je pénètre dans l’enceinte de la ferme dite…..et c’est alors qu’un clochard choisi le mauvais moment pour me demander du fric,que dis-je pour m’agresser !
Je le repousse alors violemment,attrappe une fourche alors que le clochard tombe lourdement sur un mur de bois fissuré de partout et l’enfonce dans son ventre et,du même coup,il se retrouve embrocher sur le mur.
Ce que je redoutai arrive malheureusement : une demoiselle d’environ 20 ans habiller de haillons ouvre alors la porte de la maison sur laquelle j’ai accrocher ma victime.Je l’attrappe alors,in extremis,avant qu’elle ne referme la porte,sors un pistolet à clou qui trainé dans ma caisse et l’utilise après lui avoir bouffer la chatte assez sauvagement,je dois dire.
Ensuite je lui coupe la tête avec une faux tant bien que mal.Des lambeaux giclent alors de partout...et j’envois la tête arraché dans un enclos où dorment des chiens ce qui a pour effet de les réveiller.Ma fureur se réveille alors quand j’entend des sanglots.
Je découvre alors une autre fille,en tout point identique à l’autres(des jumelles ! merde)qui aurait vu toutes la scène…Je l’attrappe alors et clou ses doigt au sol avec le pistolet à clou couvert de sang puis attrappe des rats passant par là et les enfile dans les habits de la victime qui cri alors.Je lui enfonce alors un rat dans la bouche.Comble de la chance,un chat viens se pointer et je fais en sorte qu’il griffe ma victime de partout...surtout ça chatte en fait...mais je préfère faire le travaille en manuel et sort un ciseau....enfin,je sors mon couteau et l’enfonce très lentement dans le cul de ma victime en le faisant tourner lentement sur lui-même...
Je me rend alors conte que mon nouveau manteau en cuir est sali de partout par du sang.....
Je défonce une porte au bout d’un couloir de la vieille maison après avoir entendu des jouissement et découvre deux lesbiennes...
J’ai réussi à trouvé un bordel privé en pleine campagne(c´est bien ma veine!)!Je prend alors les boyaux de mes victimes pour les attacher toutes les deux....
J’ai soudain une idée intéressante que je décide d´appliquer immédiatement:je sors mon couteau de boucher qui est rangé à côté de mon flacon d´acide(très pratique pour se débarasser des corps)dans mon manteau couvert de sang(qu´il faudra laver et je me demande si j´y arriverais car ça part pas facilement...)et coupe la victime en morceau.Alors que sang gicle par sacades sur la seconde lesbienne je rassemble les morceaux pour les faire manger à l´autre....
Avec l´odeur et la vue de telles horreurs la nouvelle canniballe vomi et lorsque je m´aperçois que ma main en est couvert(gantée,d´accord,mais en cuir merde!)je décide de la lapider immédiatement dans ma fureur....
je me demande maintenant que faire de tous ces corps sales qui pourissent une si....pitoresque ferme!Je cherche alors une salle de bain que je trouve et y jètent tous les corps qu´ils soit en morceau,décapité ou enculé(censuré) dans la baignoire....J´y verse alors tout mon flacon d´acide avec de l´eau et regarde calmement durant une demi-heure à peu près avec un regard fixe,insensible,les corps se mélanger et disparaître à jamais....
Je cherche si par hasard il n´y aurait pas une arme à voler et y trouve....un fusil à canon scillé de gros calibre....Je m´amuse alors à exploser les ventres des porcs que je vois sur le chemin qui mène à ma Lamborghini,Diablo....
Ma crise du jour est terminée....je rentre en ville chez moi mais j’ai d´abord promi à un client de le retrouver au Ritz....mauvaise soirée en perspective....
Voilà,bonne nuit......
ps: bon d´accord C aC brouillon mais bon, CT une compil q´un chtit délire ki commence à, relativement, un peu daT....parce que la suite C légèrement différent....arf keskeC pourri mais faut bien avoir lut ça au moins une fois ds sa vie ; P
@ peluche p-ê....