Séparons les chakras qui le constituent pour qu´ ils fonctionnent indépendamment! Bon voila, on va pouvvoir commencer le combat...
Le Dragonde sable fonce sur moi tout en crachant un énorme jet de flamme de plusieurs 10en de metre de longueur! Je ssaute pour l´ esquiver, mais ma jambe subi une petite brûlure!
hum...plutot rapide! Voyçons voir ce que tu vas faire contre ca...
? -?-?-?-? La Tornade de Kohnoa!!!!
Vlam le drago recule de quelques metres! Mais il se redresse a grande vitesse pour m´ envoyer une enorme boule de feu. En l´ air je ne peut pas fuir, elle fonce droit sur moi!!!
? -?-?-?-? La Bombe d´ Otto No Kuni!!! La boule de feu est a moitié détruite, mais je me prend quand même pas mal de brûlures aux mains...
Gon: Arg...Bon fini de rire...
Je me relève...?-?-?-?-? Golems des sables, vnenez a moi!!! Foncez sur l´ ennemi!!! 3 Golems foncent sur le dragon pendent que je prépar ma nouvelle technique... A peine ai-je le temps de lever les yeux, que les golems sont anéantis et que le dragon fonce sur moi! Ses pupilles deviennent d´ un rouge très lumineux, du feu s´ échape de ses gigantesques orbites! Soudain, tout devien rouge autour de moi, l´ atmosphère s´ alourdit.... Il prépar la technique des fammes de l´ enfer...