bon un peut d´entrainent
? -?-?-golem aqueu
golem: maitre vous m´avez appeller ?
moi: oui je vais m´entrainer avec toi plutot conte toi, lorsque tu me tape mes pas toute ta force ^^ merci
golem: no problemo chef
moi: ok c partie
on va commencé par
La bourrasque de Kohnoa: 1-5-10
je sote est donne un coup dans la tete pui j´enchaine avec lotre pieds
Le poing de Suna: 9-10-4-7
je tape dans le ventre et fais se materialisé un point avec les chakra
L´ ombre de la feuille morte: 1-9-12-3
je te prend et te lance en l´air je sute et me positionne sous toi je tatrape avec les bras et te fais fracassé la tet sur le sol
je te lance quelque shurikens et des kunai en visan les point vitaux il y en a 8 : le pharinx,la colone vertebrale, l´artere pulmonaire, le foie, les veines jugulaire, la clavucule, le rein et le ceour alors ou est ce que je vai tiré ? ??
moi:alors golem quand dit tu de mes attaques ? ?
golem: sava mais esqusive sa ! !!!
hydrofusé ( je savai pas koi inventé ^^) plusieurs " missilles" sorte de la bouche du golem c " missiles" sont pousé par la puissance de l´eau et explose sur tout contace avec une grande puissance
j´en escive quelque une qui explose sur des rochers des pieerres tombe dans o devant moi un misille arrive, a gauche et a droite aussi je n´est plus déchapatoire je vai toute me bouffé dans la tronche quand me vien une iddé
moi: tes fusés sont trés puissante mais il y a un defau
golem: que raconte tu ? ? tu a perdu la tete ? ?!
hahahahaha ! !!!
moi: je vai te montré
sor des shuriken et les lance sur les bombe celci explose et j´ai toput le tps de partire avant que les roché ne me tombe sur la tronche
moi: maintenant je ten tue
golem: nan
kawabunga
tien pren sa
La bourrasque de Kohnoa: 1-5-10
et sa
Leaf Spining Wind: 5-10
et encoer sa
Le poing de Suna: 9-10-4-7
et voila t mort ( je lui est lancé des pierres)
et je l´ai amane dans un endroit ou la pierre est impermeable et loin d´une ource d´eau donc plus rien pour se reconstruire quan je lui donne des coups ^^
encore une victoire de can.....de Wolwerine1