Tien sinon faudrait que je commence par expliquer les règles!
Bon, on va commenceer par la! Ici à l´ école des ninjas, vous pouvez augmenter de niveau en apprenent des techniques! Je vais vous expliquer ca plus en détail....
Voici les différentes capacités:
-Vitesse
-Puissance
-Mental
-Armes ninja
Toutes les techniques que vous apprendrez ici se réfèreront a une ou plusieurs de ces capacités. Par exemple le clonage s´ associe au mental.
Pour pouvoir augmenter de niveau dans les différentes capacités il vous faudra apprendre des techniques qui s´ assossieront a ces capacités. Pour passer le 1er niveau dans une capacité, il vous faudra acquérir 1 technique en rapport avec elle.
Vitesse: rang G(1tech), F(2), E(4), D(6), C(9,
B(13), A(17), S(20)
Puissance: rang G(1tech), F(2), E(4), D(6), C(10)
B(15, A(19), S(25)
Mental: rang G(1tech), F(2), E(5),D(8), C(12)
B(17, A(22), S(30)
Armes ninja: rang G(1tech), F(2), E(3),D(6), C(9)
B(12, A(15), S(19)
Voila pour le nmbr de technqiue à apprendre.
Maintenent, comment apprendre une technique?
C très simple, pour lancer une attaque il faut faire des passes avec les mains. Les passes seront numrotées. Quand vous voudrez lancer une technique vous devrez énumérer les passes qui la compose et après dire le nom de la technique. Il faut faire une technique plusieur fois avant de la connaitre, mais le nombre de fois dépend de la puissance de la technique. Pour le clonage c 5 fois, pour le soufle incandécent ca va etre 15 fois...
Voila pour le début si vous avez des question posez les. Moi je vais manger, a tout a l´ heure!