CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hacking ?

cloud03
cloud03
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:41:29

khlaine-PLUS JAMAIS CA VA ARRIVER

-je lai dit mille fois on a trouve le probleme je lai montre meme a kev0 maintenant ca devrait etre regle ^^

TheXbox-COMBIEN ES FOIS JE VAIS TE DIRE TU PEUX PAS EXPLOSER UN ORDI DE QQUN

_squall
_squall
Niveau 14
28 mai 2003 à 22:43:01

a merci ^_^ ! !!

cloud03 je reconnais bien la ta sympatie!
sur ce bonne chance a vous! et k on nous preserve de con de hacker! ^_^
@+++

cloud03
cloud03
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:45:13

squall -bonne chance et garde le forum ff8 en sante ; )

@+

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:46:31

quand je dit exploser c un terme pour être plus clair je lui est tout désinstaller !

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:52:22

carte mere tous c paprametre sont déregler sont systeme foutus

cloud03
cloud03
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:53:08

Thexbox-ok mais suis en train de ragarder tout les ip de ahdes pour suprimer tt ses comptes

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:55:18

oki mais tu pourrai me donner le nombre de compte exacte ! !!

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:56:06

stp car lui il ma dit qu´il en avait un bon paquet, donne moi le nombre avec précision !

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
29 mai 2003 à 03:47:29

pfff mdr sa me fais bien rire tout sa mais trop lool quoi alors jt´explik dabord un hacker sa se montre pas loin de la et encore moi quil va parler sur un forum en le disan a tout le monde ensuite te faire passé pour hades sa fais trop pitier et alors le pire c´est quand tu dit ´´ ouai vas y file moi ton ip jte file le mien blablablabla´´avec tes vieu truc de hack : quand je dit exploser c un terme pour être plus clair je lui est tout désinstaller !
ou : carte mere tous c paprametre sont déregler sont systeme foutus

no coment quoi c juste pour te la péter mais ti connais kedal en sa alor le pir c avec ton vieu tracer pfff non mais rentre chez toi quoi tu fais trop pitier mais laisse tomber , moi j´en connais q´un seul de hackeur et il a rien a voir avec le gogol que tu est

aller a +

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
29 mai 2003 à 04:07:02

désoler mais c telement con que je suis obliger d´en rajouter donc regarder bien

Hades955 Posté le 28 mai 2003 à 21:48:37
la ferme aurasmash ! ! ! c entre le légendaire défenceur du bien contre les forces du mal ! ! !
-(sa commence a pe pres par la )

TheXbox Posté le 28 mai 2003 à 21:49:24
Tu va payer sa espèce d´enflure ! ! !
-(impressionant sa aussi il parle sur le forum alors que c un truc serieux )

Hades955 Posté le 28 mai 2003 à 21:50:14
Bande de nul j´ai été bani je me suis créer un autre pseudo et toi xbox tu va mourrir !
-(mais bien sur )

TheXbox Posté le 28 mai 2003 à 21:51:32
C parti ! ! ! si tu es Hades alors vien par ici ! ! ! mais si ce n´est qu´une mauvaise blagues tu va t´en prendre plein la gueule !

Hades955 Posté le 28 mai 2003 à 21:52:29
J´ai ton IP je suis honnette je te donne le mien !

-(le truc que le hacker/crasher ne ferai jamais)

TheXbox Posté le 28 mai 2003 à 21:53:06
C bon le match commence a 21h 55 !
-(en 2 min vous decider sa.....)

TheXbox Posté le 28 mai 2003 à 21:54:29
c parti je ne risque peut-être pas de revenir ( donc tu revien pas peut etre ) alors dite a tous le monde qu´il est vaincu ! ( mais tu le bat ? coment tu sais ? ? ) ! ! si je revien il est mort, que le combat commence ! ( tu le sais deja hmm)

-(tout en postant sur le forum incroyable!...)

TheXbox Posté le 28 mai 2003 à 21:55:01
FEU ! ! !
-(tention ! ! il a le temp de poster alors que c´est deja l´heure )

TheXbox Posté le 28 mai 2003 à 22:09:35
C´est fini j´ai de gros dégàt je ne c pas si demain je pourrai encore me connecter il faux que je reinstalle voir formater tous il ma mis plusieur virus, mais, ils sont en quarantaines c´était bien le vrai Hades
( incroyable mais vrai - de 10 min ! ! alors que sa devais prendre du temp ! !

TheXbox Posté le 28 mai 2003 à 22:17:02
j´ai battus hades J AI BATTU HADES ! ! !!
( trop lol koi )

quand je dit exploser c un terme pour être plus clair je lui est tout désinstaller !
carte mere tous c paprametre sont déregler sont systeme foutus

bon regarder bien le temp qu´il a mis c´est iréaliste donc pour Xbox les mitos c´est pas ton truc perso je trouve sa ridicule mais trop.....

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:22:42

Arrête The Xbox , tu veux jouer tes chauds pour faire tes grands heros " oui c´ets mi qui ai atraper hades"

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:28:34

pete un ordi de quelqun ses possibleje pense
mais si hades est un hackeur il aura reussi a contré ton truc the xbox sauf si tu est meilleur que lui . ....si on a l addresse ip on peut l avoir mais premierrement ses dur d avoir le numéro ip sauf si quelqun a des programmes spéciau comme au fbi dexio quesqui te prouve que hades utilise son ordi pour acomplir ses mefaits
il peut utiliser l ordi de son ecole ou d autres
donc tapeut t etre casser un autre ordi que celui d hades et sil est vraiment un hackeur il a pas pris son ordi ou bien il croit quon on est pas capable ou il est con

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:35:16

On c donner notre IP par mail cela s´appelle un combat de hacking, aprés avoir utiliser mon scanneur de port, j´ai trouver une faille, j´en ai profiter, 10 mn dans un combats c un tmp infernale crois le bien, si vous n´êtes pas content la prochaine fois, je vous laisse vous demerdez, quand a toi Vincent tu n´é qu´un lamer !

Kensie
Kensie
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:43:48

laisse tomber X ne prend meme pas la peine de repondre! tu bousille une paritie de tes fichiers pour eux voila comment on te remercie alors je vous repond moi est X on se connait tres bien! je sais pas ce qui c passer exactement mais je sais quand je suis passer chez lui hier soir ben il a du passer toute la nuit a réinstaller alors machin chose tu fermes ta gueule et c tout faut pas s´etonner qu´on vous joue c tours! on essaye de vous aidez comme on peut puis vous insulter ce qui prennent des risques pour vous alors moi maintenant je dis vive Hades!!!!! t´as bien fais sont cons sur ce forum!!!!!!!!

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:45:52

putain tu deconne sil a donné son numéro ip
ses pas le sien sauf si il est trés con.....
et puis pk un américain d aprés toi ( tavais quil étais en amérique ou jai confondue)viendrais sur un forum francais????????????

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:48:07

bon si tu pense vraiment avoir reussit a le métre hors service bravo
je pense que tu y est arrivé car tu a lair de tu connaitre donc merci pour ton aide

avec mes respect
tetram

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:48:58

Ta raison, l´accuil était pas mal, mais c bien connus qu´en on a ce qu´on veux et qu´autre chose arrive alors on le laisse tomber, c parreil

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:51:35

Ce n´est pas la peine de changer d´avis tetra, je le redit je respecterez ton choix, mais ce que tu vien de dire sans en prendre conscience c du racisme, les américain on le droit aussi de venir s´exprimer n´es pas ? ??

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:53:47

tu detourne out se que je dit
je demande pk un américian pirateterais un forum

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:55:05

Et pourquoi un francais le ferai ? pourquoi un belge ? pourquoi un allemend ? se que tu dis na pas de sens !

La vidéo du moment