CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hacking ?

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:46:48

et ses partit pour c est mon chois lol...
the xbox si comme tu dit ton but est positif
pour les autres fais le

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:47:57

ok ben fallé peu etre me mettre au courant kil protégé deja le forum FF9 j´ai l´air de koi a l´insulté de débile

Je fait mes excuses a tous

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:49:12

my too

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:49:38

t´aurai lu c´est autre topic ou mess je sais plus, ben tu n´aurai pas insulté dans le vent, faut apprendre a ce renseigné

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:49:53

Non tetram c´est : ME too

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:50:27

Ils sont ou c´est autres message ? ? Je vais jamais sur le forum de FF9

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:51:38

excuse me

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:52:07

Ils sont effacer, arch le mod de FF9 les a effacers a cause de Floodeur un peu trop collant sinon merci a tous de la confiance que vous me portez !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:52:30

tu na meme pas besoin d´aller sur ff9 le simple topic ressencement page 2 ou 3

TheXbox Posté le 28 mai 2003 à 16:21:09
Je suis une personne qui protége le forum FF9, je suis moi aussi un " hackeur" mais je n´ai rien a voir la-dedans voici ma version Kev le mod et partie le " hackeur" en a profiter pour cracker son pass il a trouver sont mot de passe, il est donc root sur son pseudo, sur FF9 nous avons nous aussi des floodeurs j´ai désintegrer le PC du hackeur en question mais je pense qu´il agisse en groupe, s´il arrive y a rien a faire vous vous planquez et vous me laisser faire. Votre forum retrouvera son aspect de début je protége également le forum FF9 de toute attaque avec arch donc si le petit con qui a fait ca veux m´affronter qu´il le dise on va s´arranger ! ! !

>>voila j´espere que tu reflecira avant de poster des insulte pour rien

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:53:52

Faudrais ptete prévenir arch kil pouré avoir cho o fesses avec ces histoires de hackeur

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:54:26

Pas la peine de vous excusez, si vous êtes de l´avis contraire je me tairai et respecterer votre choix.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:56:19

Et xbox si ta neutralisé son PC rien en lempeche fe formaté et de recommencé apré non ? Ou alor faut lui envoyé un logiciel espion pour le surveillé ou alors mettre une protection sur le site ( ca je c pa commen on fait mais ca doi pouvoir se faire )

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:56:29

c´est pas que je ne te fait pas confiance, apres tous tu fait ce que tu veux, mais quand tu te retrouve devant des " imbeciles" ( dsl du mot) qui se mettent a t´insulté parce que tu propose ton aide et du au simple fait que tu est hackeur sa me degoute

mais comme la dit arch ange sur un autre topic, on se fait une mauvaise opignion des hackeur

Arch-Ange Posté le 28 mai 2003 à 20:44:30
donner une fausse image au hackeur ( vu que le hackeur est un type doué en informatique, qui en général cherche les bugs de certain systeme et les signales...et pas un démolition man lol)

>>> voila le mess au cas ou les povres petit ne l´aurai aps apercu

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:59:48

je ne pense pas que le type a qui j´ai exploser le PC revienne bientôt il n´était pas trés douée, il avait le port subseven ouvert une faille énorme donc je m´en suis servi

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:00:54

pour ma part, je l´ai aps encore dit ca ne me derange absolument aps que tu surveille le forum, juste ca ne va pas t´ennuyé au bout d´un mmoment ?

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:04:54

j´aime et j´adore FF 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 tous ! !! et j´adore aussi parler avec vous, alors je ferai de mon mieux. D´ailleur je crois avoir une piste !

Durby
Durby
Niveau 2
28 mai 2003 à 21:05:24

un hacker est un personne qui doit etre capable de s´introduire ds n´importe quel système informatique, la plupard du temps ils travaillent en groupe. son but premier est de recher une faille a tout type de logiciel. Mais comme il ( acoeur ou hades) la dit tout à l´heure, il n´en ai pas un. il c´est introduit au bon moment, lorsque la voie a été ouverte ( justement, s´il as réussis, c´est pcq un autre forumeur était déjas au courent, si acoeur dit la vérité, il aurrais trouver la faille sur le forum sugestion ) .

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:05:38

ben tu veux une piste, lit le topic de acoeur

moulou
moulou
Niveau 11
28 mai 2003 à 21:05:41

donne moi l´adresse d´un des hackeurs ki soit du coté de Paris . .. je vais y aller avec une bande de pots baraqués . .. lol . . il va voir . ..

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:06:29

Pour se mystèrieux HADES je lé localiser sur le globe il est au sud-ouest des Etats-Unis du côtés de las vegas dans un rayon de 50 km

La vidéo du moment