CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hacking ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:35:50

Ok de koi donc tu veu parlé ?

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
29 mai 2003 à 17:37:10

Alors là, j´en sais rien ( je sais pas si ça va beaucoup d´aider). As-tu une idée?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:43:47

Ben nan mé là ca c´est calmé on diré

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
29 mai 2003 à 17:44:33

En effet. Y a plus personne sur ce forum aujourd´hui

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:58:46

Oué ca grouillé de mess juska 14h et apré plu rien

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
29 mai 2003 à 18:22:42

Xbox t´es ou ? ????

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
29 mai 2003 à 18:24:10

Il a disparu. De + en + étrange tout ça

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
29 mai 2003 à 18:25:46

il es parti bon debarra

cloud03
cloud03
Niveau 10
29 mai 2003 à 18:26:57

il viendra plus sur le forum il ma dit hier soir sur msn alors calmez vous

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
29 mai 2003 à 18:30:06

Pourtant yen a ki lui fesé confiance

Kensie
Kensie
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:12:45

Me l´a dis auusi!! Il fait la gueule!
Bonsoir tout le monde!

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:14:30

je suis la

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:16:46

Xbox est parti du fait kon le soupçonné et voilà ki ki va nous defendre now ? ? c malin ca

Kensie
Kensie
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:18:15

Pas moi en tout cas ! ! ( ca risque pas!!) Mais merci master y a que toi qui est pas tebe ici!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:20:51

Ben oué merci mais kan je leur est di ca ils mon tous envoyé chié et mintenan regarde ya plu personne ki repond

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:32:42

pff

letesteur
letesteur
Niveau 10
30 mai 2003 à 01:50:02

Tout d´abord un petit bonjour à tout ceux du forum que je connais ; ) Et un autre pour les nouveaux venus !

Je m´étais promis de ne plus poster sur ce forum pour le moment, mais là je ne peux pas m´en empêcher. Je passe soutenir Vincent_V et Oni, car TheXBox continue encore de se moquer de vous et c´est pas très sympa.

Je suis étudiant en informatique et je ne suis pas un as, mais je vais tenter à mon tour de démontrer que TheXbox se moque de vous.

Déjà je vous explique deux ou trois choses concernant le hacking, pour ceux qui ne le sauraient pas.

Pour ceux à qui ça intéresse ( sinon passez ce paragraphe), chacun d´entre nous a une adresse IP différente. Par exemple je veux me connecter sur l´ordinateur de Vincent_V par exemple pour lui envoyer un fichier, il me faudra son adresse IP.
Ensuite les ports sont des numéros entre 1 et 65535 que les logiciels utilisent pour accéder à une partie précise d´un serveur. Par exemple, lorsque vous naviguez sur www.jeuxvideo.com, vous accédez à l´ordinateur 217.174.201.102 ( =c´est l´adresse IP qui correspond à " www.jeuxvideo.com") en vous connectant sur le port 80 de celui-ci. 80 correspond au port des serveurs web ( ceux qui nous envoient les pages web). Si vous envoyez des données sur un compte FTP, vous passerez généralement par le port 21. En gros les ports ça permet de ne pas mélanger les " données web", les fichiers que vous envoyez sur votre FTP, les discussions que vous faites avec AIM ou MSN, etc... C´est juste ça. Pour chaque logiciel vous avez un port ( =un numéro) différent.
Après ça, hacker c´est ( entre autre) envoyer des " messages" à chaque port d´un ordinateur, et " écouter" ce qu´il répond. En fonction de ce qu´il répond, on peut parfois deviner qu´un logiciel précis ( par exemple MSN, AIM, Internet Explorer, WinAmp, G6 FTP Server, etc...) est installé. A partir de ça, si l´on sait que ce logiciel a une faille de sécurité, on a des chances de pouvoir tenter une attaque. Mais c´est une manipulation qui prend des jours et des jours, et d´autant plus pour quelqu´un qui sait se protéger. ALORS CERTAINEMENT PAS 10 MINUTES.

A partir de ces informations, vous risquez de rire en lisant le message suivant, posté par XBox à la première page de ce topic :

" TheXbox Posté le 28 mai 2003 à 20:59:48
je ne pense pas que le type a qui j´ai exploser le PC revienne bientôt il n´était pas trés douée, il avait le port subseven ouvert une faille énorme donc je m´en suis servi "

Il n´existe pas de port subseven. C´est juste que subseven est un mot compliqué et que ça fait style ; ) Mais les ports sont des numéros tout à fait clairs comme on vient de le voir ensemble, autrement dit " subseven" c´est ce qu´on dit lorsqu´on ne sait pas comment ça marche et qu´on veut être sûr que les autres ne comprennent pas !

Quant à KENSIE, on sait que tu es XBox, et que tu le soutiens uniquement pour lui ( te) sauver la face. Je ferais pareil si je racontais des bobards, je me créerais une copine que je n´ai pas histoire de paraitre plus " adulte", ça fait plus sérieux. Tu peux toujours répondre que je suis un ***** et continuer à jouer ton petit jeu, mais sache que plus tu répondras et plus tu t´enfonceras. A ta place je partirai d´ici en faisant style que personne n´a rien compris, au moins tu auras meilleure conscience et tout le monde sera tranquille. Ou bien tu peux aussi montrer que tu es vraiment adulte, et dans ce cas dis la vérité.

moulou
moulou
Niveau 11
30 mai 2003 à 01:54:03

ouais . . je suis pas si con alors... parce que je m´en doutais un peu . . ct trop flagrant pour être crédible son histoire . .

cloud03
cloud03
Niveau 10
30 mai 2003 à 03:14:20

slt le testeur

voila qq jai dit xbox a pas opu faire un blocage sur le ordi de hades sinon ehhh ouhh oui

les ip sont exactement comme testeur le dit ^^

sinon tas quelle note en info testeur?

tidus_2003
tidus_2003
Niveau 9
30 mai 2003 à 09:59:04

comprend rien moi a vos histoire de iop, de serveur etc....
completement paumé!!!!!

La vidéo du moment