Message aux coupables.
Je suis désolé, mais je ne vous approuve pas.
Oui, Pissavy n´est pas un saint, et alors ? Qui peut sur cette planète prétendre à la perfection ?
" Dans tout conflit, il y a des victimes innocentes". Faux. Vous jouez la guerre selon les nouvelles règles établis depuis la Première Guerre Mondiale. A savoir : on attaque sans se soucier des conséquences et tant pis pour les populations civiles.
Je suis désolé, mais si des causes telles que la liberté méritent bel et bien qu´on se sacrifie soi-même pour elles(je n´hésiterais pas à mourir pour défendre cela), AUCUNE ne justifie qu´on colle les autres sur l´autel à sa place.
On se sacrifie soi-même à ses idées, on n´a pas le droit moral d´employer les autres pour sauvegarder ses valeurs.
Alors, vous nous avez attaqués parce que c´est notre mot de passe qui a été divulgué ? De manière totalement arbitraire ? Je crois que l´attaque ciblée aurait été préférable à cette frappe aveugle.
Vous n´avez fait que montrer que vous étiez prêts à sacrifier les personnes même que vous prétendez défendre.
Je ne dis pas que votre cause n´est pas juste. Cependant, vos actes, eux, ne bénéficient d´aucune excuse, et tout juste de votre ire comme circonstance atténuante.
Je n´écris pas cela sous le coup du courroux. Je ne fais qu´exposer mon point de vue, chose qui est, Dieu soit loué, encore permise en ces lieux.