CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications

Litemane
Litemane
Niveau 2
29 mai 2003 à 03:43:03

relancé une sauvegarde est couteux en temps et en personnel . ...
si tu recherches ds suggestion tu trouveras un topic de lightman qui annonce une grosse modification des forums de jv.com
ceci pour eviter le flood.
les 3 mn et les 30 s devraient disparaitre egalement.
il a fallu qu un programme soit cree pour demontrer que la protection actuelle etait inneficace.
de meme en floodant principalement le blabla le responsable va revoir sa position sur le moderateur incompetent et complice des topics racistes qu il laisse ouvertement en 1ere page.
tout ceci a ete obtenu par la force et non pas par le dialogue, malheureusement....

Litemane
Litemane
Niveau 2
29 mai 2003 à 03:43:53

ba il est pas le seul
a 1ere vue un autre modero a donné son pass ce soir par inadvertance . ..

Litemane
Litemane
Niveau 2
29 mai 2003 à 03:48:50

pour information nous sommes tous des personnes venant ici depuis plusieures annes, nous sommes ou avons ete moderateur, nous avons tous assisté et prevenu les responsables il y a longtemps de la mauvaise voie que prenait jv.
nous avons dialogué, suggeré, avertis, ect . ...
les seules reponses que nous avons eu ont ete les revocations, les bannissements systematiques et les erazages en masse.
donc nous avons decidés de passer a l action il y a deja quelques semaines.
je ne vous dis pas ca pour nour faires pardonner mais simplement pour que vous puissiez comprendre les raisons qui nous motivent.
je comprends tres biens votre revolte et la partage paradoxalement...
si jv avait reagis en temps et en heure tout cela ne serait jamais arrivés.

nibelem
nibelem
Niveau 10
29 mai 2003 à 03:48:59

ouai miclo a fai sa , moi je dit que dun coter zaver pas trop mal fait , mais ff7 quand meme , , zaver combatu le mal par le mal

Litemane
Litemane
Niveau 2
29 mai 2003 à 03:53:25

ds tous les combats il y a des victimes innocentes.
jamais nous ne nous serions attaqués a ce forum si le pass n avait pas ete divulgués.
cela a ete un concours de circonstance malheureux . ....
sur ce bonne nuit a tous .

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
29 mai 2003 à 03:55:53

oui peu etre ke sa prend du temp pour remettre une sauvegarde mai sinon on fai comme nous on fai des sauvegarde de topic comme on a fait hier pandent ke vous effaciez les topic

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
29 mai 2003 à 06:47:19

Message aux coupables.

Je suis désolé, mais je ne vous approuve pas.

Oui, Pissavy n´est pas un saint, et alors ? Qui peut sur cette planète prétendre à la perfection ?

" Dans tout conflit, il y a des victimes innocentes". Faux. Vous jouez la guerre selon les nouvelles règles établis depuis la Première Guerre Mondiale. A savoir : on attaque sans se soucier des conséquences et tant pis pour les populations civiles.

Je suis désolé, mais si des causes telles que la liberté méritent bel et bien qu´on se sacrifie soi-même pour elles(je n´hésiterais pas à mourir pour défendre cela), AUCUNE ne justifie qu´on colle les autres sur l´autel à sa place.
On se sacrifie soi-même à ses idées, on n´a pas le droit moral d´employer les autres pour sauvegarder ses valeurs.

Alors, vous nous avez attaqués parce que c´est notre mot de passe qui a été divulgué ? De manière totalement arbitraire ? Je crois que l´attaque ciblée aurait été préférable à cette frappe aveugle.

Vous n´avez fait que montrer que vous étiez prêts à sacrifier les personnes même que vous prétendez défendre.

Je ne dis pas que votre cause n´est pas juste. Cependant, vos actes, eux, ne bénéficient d´aucune excuse, et tout juste de votre ire comme circonstance atténuante.

Je n´écris pas cela sous le coup du courroux. Je ne fais qu´exposer mon point de vue, chose qui est, Dieu soit loué, encore permise en ces lieux.

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
29 mai 2003 à 08:42:18

D´accord Dragon, mais tu vas quand même pas défendre ce gars qui nous a tout bousillé non?

limitesquall
limitesquall
Niveau 5
29 mai 2003 à 09:23:57

bien dit acoeur ses pas bien d´avoir fait sa : mais ses bien d´avoir dit la vériter et minute si le mod est parti je peut faire le mod voter pour moi svp je ferait se forum le plus connu aux monde

acoeur
acoeur
Niveau 1
29 mai 2003 à 09:44:07

liteman comme je l´ai dis je ne suis pas un hackeur ni un crasheur ni quoi que ce soit!
je vois pas en quoi je me la peterais pour avoir fais ca!
je suis juste quelqu´un qui passais par la et qui en a profité quand il a vu le lien!(dans suggestion comme tu as dis)
bon biensur j´ai pas fais semblant en voulant virer tout les posts jour pour jour mais comme je l´ai dis dans un autre post ce n´est pas un exploit ni une grosse organisation qui a fais le coup et que tout le monde pouvais le faire ( d´ailleurs j´etais pas seul)
moi apres on me crois si on veux ou pas ca m´est egal!
ensuite je n´ai pas non plus le courage de le dire ni de merite car ce pseudo comme vous vous en doutez je l´ai crée juste pour expliquer ce qu´il c´est passé!car j´estime que dans l´histoire vous y etes pour rien et ca vous eviteras d´etre polluer de topics " mais que c´est t´il passé??"
Bref c´est super chiant ce qui c´est passé mais vu le manque de respect de lightman envers les moderateurs et aussi envers les utilisateurs c´est souvent que comme ca qu´il comprend!
et faut pas comparer ca a une guerre comme si il y´avais des morts tout rentrera dans l´ordre apres la restore!

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:18:49

Tu as dis faure ça pour faire travailler les faignants de jv.com ?
Alors pk avoir attaquer ce forum ?
Pk le notre ?
Si tu es pas un hackeur , alors t´es quoi ?
Pauvre idiot , tu crois que tout va s´arranger comme ça ?
" Quelques topics de - ca changera rien" Est-ce que tu t´es dis ça ds ta petit tete sans cervelle ?
" Apres 2 ou 3 mois ca reviendra comme avant"
Tu penses que c´ets aussi facile que ça!
Aors viens pas ici t´excusé si tu en afvait l´attention parce que t´es qu´une merde qui ne merite pas de pardon !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:12:58

hahahaha décidement on parle on parle et on ne fait rien...je vais expliquer clairement pour ceux qui n´auraient pas compris.Quelqu´un a balancé le lien de modero sur le forum de suggestions.Personnelement je doute que ce soit < Kev car ce n´est pas son genre et sa place de modero il y tiens.Quelqu´un a donc pris ce lien et c´est amusé à flooder tout en supprimant les topics.Il n´y est pas aller tranquillement car il faisait des topics à une vitese incroyable ne respectant pas le procesus des trois minutes.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:16:25

Mouais au moins yen a ki ont eu le courage de se dénoncé mais c´était pas une raison pour foutre en l´air un an de topic

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
29 mai 2003 à 16:41:38

Bien dit Master!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 mai 2003 à 05:42:01

Surtout, la cause, qu´elle soit bonne ou mauvaise, ne justifie pas une action aussi nuisible.

La vidéo du moment