CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications

bujururu
bujururu
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:45:21

jesper kil vont les remetre . ..
put1 kon on ma di sa, jcroyai kil cetai foutu de ma gueule . . jvien voir . . O_O

ma tete . .. put1 cest degueulasse ilya pas pire la . ..

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:46:21

si ya moi!

acoeur
acoeur
Niveau 1
28 mai 2003 à 18:58:41

clad03 t´es vraiment un charlot je vois pas a qui tu as donné une lecon hier sur le forum!
j´avoue que ce que j´ai fais est completement nul et sans interet c´est pas de chance c´est tombé sur vous
mais arreter de penser que c une super organisation ou ce fameux hades a qui j´ai viré tout ses posts de flood au passage avec un autodelete en plus!
je sais juste qu´il a foutu la zone sur pleins de forum
je faisais tout a la main meme a la fin vous croyez vous battre contre une machine!si tu savais comment ca allais vite pour virer une page si j´ai laissé quelques posts vers la fin c´etais juste pour me divertir!car je prenais les nom de ceux ki venais jfaisais une recherche et je virais tout les topics les concernant ( clad88 et aeris1 ou 41 je sais pu ont le plus morflé)
et quand tout ca c´est arreté c´est pas grace a vos efforts ( bien que khlaine a resisté et un autre qui disais souvent OUI dans ses topics) c´est que j´avais envie de dormir!et j´avais accomplis mon but qui etais de virer une année jour pour jour!
ensuite pour les restore ca va etre plus compliqué m´enfin ca vous le verrez de vous meme...

alors arrete de peter plus haut que ton cul et faire de la provocation comme ca en jouant les stars
pareil pour xbox machin qui a soit disant grillé un pc a distance c´est plus risible qu´autre chose

je sais que j´ai aucune excuse et tout je cherche pas non plus a en avoir mais peut etre que tout ca changera un peu les forums de jeuxvideo.com car franchement c´est la zone

j´espere juste que la restauration se passera bien et que kev0 retrouvera son pouvoir de modero

bujururu
bujururu
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:03:35

tu me fait vomir, tout sa nai que pir hypocrisi

ou mensonge

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:05:34

putain ta vraiment fais le con acoeur pourtant ont ta rien fait

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
28 mai 2003 à 19:06:45

alors c´est toi?..........donne une expliquation crédible si tu ne veux pas mourir!

clad88
clad88
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:12:30

ho merci, je ne te connais meme pas, je ne t´ai jamais rien fait, aucune ionsulte rien ke dalle niet!

et toi acoeur tu as était celui qui a virer mes topic ( maintenant au moin je connais le coupable, et ces pas une machine)

comme la dis kev0, faire sa par plaisir, rien que pour faire chier, sans penser un seul instant a tout le travaille, les lien, les passages dur ou agréable quon enduré un topic ( la je parle du mien)
ces vraiment " pitoyable"

enfin t´as quand un certain courage d´oser te dénoncer, ou alors t´es con

@ jamais

nibelem
nibelem
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:13:21

lol moi il me fait bien rire

Durby
Durby
Niveau 2
28 mai 2003 à 19:16:44

28 ans??? beaucoups d´expérience pour arriver a t´introduire ds le système et tout suprimer ? ! pourquoi ne t´ai tu pas interresser un un site plus important ( protéger contre tout type de d´infiltration)? tu te serait beaucoups plus amuser au lieu de choisir la tâche facile.

non tu n´est pas un hacker ( même si tu crois en être un) sache que tu à embêter tout l´monde en faisant preuve de lâcheter et en restant sécuriser derrière ton écran.
c´est trop facile de s´attaquer as un site sans défance.

clad88
clad88
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:20:06

tient j´avais pas vu ton profil

t´es une fille et t´as 28 pige ( la ces vraiment grave a ton ages mais bon tu dois le savoir)

donc transforme mon con de tout a l´heure en conne merci

acoeur
acoeur
Niveau 1
28 mai 2003 à 19:33:55

non durby je ne suis pas du tout un hacker comme certains ici s´amusent a le dire!
il y a juste une une faille que quelqu´un a denoncer dans le forum suggestion pour se venger et j´en ai profité!
n´importe qui aurais pu le faire d´ailleurs c´est ce qu´il c´est passé je n´etais pas le seul
tu peux croire a de la lacheté mais l´ouvrir tout en restant derriere son pc et jouant les gros bras ce n´est guere mieux!
biensur ce que j´ai fais est debile et sans interet ce que je voulais c´etais faire bouger jeuxvideo.com pour enfin faire des forums surveillés ne plus prendre les moderateurs pour leurs esclaves etc...
c´est tombé sur vous car c´est l´un des forum les plus important
de toute facon comme je l´ai deja dis tout sera restauré
ensuite je comprend qu´on m´insulte mais franchement ca ne changera rien parceque je m´en fout completement

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:42:34

c´est vrai de toute manière tu as déjà été assez insulté dans ta vie tu sais ce que tu es et tu sais très bien que tu ne vaut rien tu ne saurais pas tomber plus bas enfin c´est impossible de hacker jeuxvideos.com sans avoir un minimum de renseignements moi il m´a fallut un an pour trouver le lien de moderation du forum grandia et mnt ce lien a été changé,je n´en ai pas pour autant foutu la merde.Franchement si tu t´amuses devant ton pc à faire çà et bien tu es complètement immature enfin tu sais que tu es une merde et une merde attire les mouches alors je m´éloigne de peur de te marcher dedans je ne te ferait pas cet honneur.Sur ce Ciao le naze

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
28 mai 2003 à 19:43:16

Je rectifie ce que tu as dit acoeur: " C´ETAIT un des forums les plus importants". T´as eu ce que tu voulais alors casses-toi!

nibelem
nibelem
Niveau 10
29 mai 2003 à 02:26:28

alala ses quoi la faille? explique , sa peu etre marant , le forum de zilion sur MASTER SISTEME il se son moquer de moi snif , je veu me vanger lol , nan mais serieu 1 faille? je me demande se que ses , je croyai plutot que tu avai repondu a la question secrette de kev 0 , mais ton pseudo me fait flacher , hackeur et acoeur , si tu lecri pas ou que tu prend pas 1 alure de pd , pr moi ouai tes 1 crasheur(au cas ou ten serai pas 1 , ses 1 type qui fait chier en bouzillan) 1 peu comme 1 con quoi , mai sbon sa me fait rire mon mess nes meme pas coherent.... ben vala quoi ses nul se que ta fait , mais qui prouve que ses toi ? pi aussi tu doi etre 1 fiante si tu vien te denoncer sou 1 otre pseudo , tes 1 lache donc , ou alors tes plutot con ou p-e malin qui sais , enfin bon , moi ej te dit chapeau quand meme et pr les aytre , tracasser pas , sa va revenir, mais ses chian....

pi on dit 1 des forum les plus importan , faut que vous postier 1 max , bcp , mais san flooder , verre il sera au top , meme si ses du caca now...

bon marere de taper moi bonne nuit les petit

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
29 mai 2003 à 02:40:32

Ce forum est toujours l´un des plus importants.

Je trouve le comportement d´Acoeur admirable, dans le sens où il admet son forfait et se présente comme cible des quolibets, en comprenant qu´il a commis quelque chose de difficilement pardonnable.
Il faut un certain courage pour déclarer ainsi ses exactions.
Tous ne le possèdent pas.

souris45
souris45
Niveau 14
29 mai 2003 à 02:42:40

ca montre surtout qu´il y a une faille sur jeux.vidéo.com. En effet, n´importe qui manifestement peut avoir accès au code de modération. Mais ce qui a été fait c´est lamentable vraiment lamentable. Mais j´imagine que jeux vidéo.com a des sauvegardes des topics sur leur serveur, donc ca devrait pas trop poser de problèmes pour que les topics soient remis.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
29 mai 2003 à 02:44:29

je nirai po juska dire kil a 1 comportement admirable DN il a kan meme effacer 1 an de nos topic et kil se soit denoncer n´esxuse en rien c kil a fait!!!!!!

souris45
souris45
Niveau 14
29 mai 2003 à 02:45:07

il y a une chose que je pige pas. Comment quelqu´un a pu récupérer le code du modérateur de ce forum ? ??? c´est peut être tout simplement une vengeance personnelle. Vous n´avez pas de modérateur ? ??

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
29 mai 2003 à 02:47:08

si mai son lien a ete supprimer a cause de ct histoire donc pour le moment on en a plus mai il devrai retrouver tt c pouvoir d´ici kelke temp

souris45
souris45
Niveau 14
29 mai 2003 à 02:50:28

vu la grosseur de votre topic, sniiif -moi j´aimerai bien que mon forum soit si important, et bien faudrait que vous ayez plusieurs modérateurs tout simplement

La vidéo du moment