alala ses quoi la faille? explique , sa peu etre marant , le forum de zilion sur MASTER SISTEME il se son moquer de moi snif , je veu me vanger lol , nan mais serieu 1 faille? je me demande se que ses , je croyai plutot que tu avai repondu a la question secrette de kev 0 , mais ton pseudo me fait flacher , hackeur et acoeur , si tu lecri pas ou que tu prend pas 1 alure de pd , pr moi ouai tes 1 crasheur(au cas ou ten serai pas 1 , ses 1 type qui fait chier en bouzillan) 1 peu comme 1 con quoi , mai sbon sa me fait rire mon mess nes meme pas coherent.... ben vala quoi ses nul se que ta fait , mais qui prouve que ses toi ? pi aussi tu doi etre 1 fiante si tu vien te denoncer sou 1 otre pseudo , tes 1 lache donc , ou alors tes plutot con ou p-e malin qui sais , enfin bon , moi ej te dit chapeau quand meme et pr les aytre , tracasser pas , sa va revenir, mais ses chian....
pi on dit 1 des forum les plus importan , faut que vous postier 1 max , bcp , mais san flooder , verre il sera au top , meme si ses du caca now...
bon marere de taper moi bonne nuit les petit