Bon salut a tous apres quelque anner apres l meteor midgar est devenur trop puluant encore un fois et midgar a été exploser car la polution étais trop intensse ce qui a afecter les réactor.
Et mon bue c´est de reonstuire midgar.
Je vais avoir besoin de tous:Soldat pour proteger en cas de danger,marchand de potion,marchand d´armes,aubergeur,etc...
Le prmier qui s´inscrira sera mon adjoint.Car je suis le maire de se village.
Bon je vais vous dire les prix des travaux.
Soldat:100 dollars par jour et a chaque réussite de mission c´est 500 dollars.Et aussi quand on est spoladat on commence grade un, ensuite grade 2, apres grade trois, apres chef d´équipe,et finalement soldat d´élite le soldat d´élite s´occupe de tout les mission tous tous tous.Mais pour l´instant je vais me charger des mission car il y a pas de soldat d´élite et je tiens a préciser que le salaire monte pas.
Marchant de potion:Ben 0 dollars car il vend des chose mais a chaque fois quil vend des choses il se fait de l´argent.
Marchant d´armes:Meme chose que le marchand de potion.
Aubergeur:Encore un fois pour chaque nuit c´est 50 dollars alors a chaque fois qu´un tourisse vien dormir dans une chambre l´aubergeur de fait 50 dollars.
Et enfin adjoint du maire:il se fait 800 par journer.
Et surement que vous allez trouver d´autre travail a faire alors vous me le direr et je vais vous dire comme sa paye.
Je vais vous montrer coomment on s´inscrit et en meme temps je vais m´inscrire.
Nom:Dave
Travaux:Maire
Et on commence tous avec 200 d´argent.
Bon et bien j´attend vos inscription.
Zell20:)