voila en fait g joué avec le debug mode hisoire de me rapeller L´histoire ( escuser pour la répetiton c pa volontaire!) en fait gavais toutes les matéria dés le début du jeu ( grace au debug mode)et au deuxiéme cd g bat l´arme émeraude et j´obtien l´objet g l´échange au voyageur puis géxplose l´arme ki vole en dessus du canyon pour l´instant tout est normal m aprés au 3 éme cd ya pas larme rubis dans le désert!!!!! alor g pensé ke ct parceke gavais pa donner le guide au garl de kalm alors g prend le guide et g le donne et la : larme rubi n´y est toujour pas!!! c koa ce bug!! sa vous la déja fait? en fait g pense k cé parceke g battu larme emeraude avent de donner le guide car gavai déja matria sous marin et sa a fait bugger le jeu... parceke la g plus de défi sephitot g lé exploser sa race g décri le combat : sephi lance protection magique ge lui défonçe sa protection et aprés il me lance un truk mai sa me touche pas aprés g prend clad et g fé invok w avec chevalier de la table ronde et voila il meurt pffff c trop symple c pour sa ke g veu larme rubi car gaimerai lexploser!!!!!!
Extra-terrestre
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:14:39
Aïe...
je ne sais pas là...sorry
Le roi de l´univers a parlé. E-t.
dreamsff7
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:48:02
héo ia kelkun d´autre a ki c arrivé
FWS
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:39:23
Normalement, l´arme rubis apparait aprres kon ait battu l´arme emeraude. qaunt à moi j´avias battu l´arme emeraude sans la materia sou marin et l´arme rubis est quand meme apparu
Algagor
Niveau 6
02 juin 2003 à 17:03:55
Un coup g eu un bug qui n´avait rien à voir avec celui-ci : je me baladais dans le bas de l´entrée du Gold Saucer et quand j´ai voulu remonter je me suis aperçu que Clad avait disparu!
dreamsff7
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:06:13
woaaaaaaaah putin c bug!!!!!
azertyuiop2
Niveau 26
02 juin 2003 à 17:16:02
Moralité:Jouez sans le debug mode,et tout se passera bien.De toute façon,si c´est juste pour l´histoire,le combat contre l´arme rubis,logiquement,tu ne t´en fais pas...
Bien sûr,les moralités ne sont pas toutes à suivre tt le tmps ^_^...
Br3aKz
Niveau 9
02 juin 2003 à 17:37:11
FWS ta pas rapport Emeraude aparait en meme temps que Rubis la preuve jai battu Rubi avant Emeraude
Algagor
Niveau 6
03 juin 2003 à 19:01:54
Mais moi g pas d´Action Replay, g fait une partie normale et ça a bugué quand même. Une autre fois l´écran s´est figé pendant 1 combat et y avait plus rien d´autre à faire que d´éteindre la console.