CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est vrais kev0 a raison

psymon69
psymon69
Niveau 9
15 mai 2003 à 09:05:32

ce forum est mort regardé le nombre de message poste en 1 journé tien en trois pages c´est grave et il y a que des fic et autre conneries du style " quel sont vos perso préféré"!! sa fait 1 semaine que je suis pas venu et ce forum n´a pas changé c´est grave!

kev0
kev0
Niveau 70
15 mai 2003 à 09:30:08

le forum aurai pu changer mais quand je désirai passera l´acte il y a quelques semaines, vous étiez quasiment tous contre(réforme de DN), puis personne n´a rien fait pour changer.

Cloud-the-best
Cloud-the-best
Niveau 5
15 mai 2003 à 12:11:16

oui le forum est peutetre mort mais il a bien tenu quand meme car il est vieu ce pov´ forum !

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
15 mai 2003 à 12:38:22

c parce ke kev0,tu efface trop de topic,ex:le topic du football,snif j´y tenais!!!

Canado
Canado
Niveau 10
15 mai 2003 à 12:46:32

oui mais le foot c´est pas trop du FF meme pas du 7 alors il a eu raison de l´effacer.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
15 mai 2003 à 12:52:12

non,mais genre ce topic aurait fait devenir ce forum ptetre un peu plus vivant!!!c pour cA!

kev0
kev0
Niveau 70
15 mai 2003 à 13:10:58

lol non si le forum est mort c´est bel et bien parceque je n´ai pas été suffisament stricte, je n´ai pas suffisament éffacé!
les topics genre foot ou tout autre hors sujet n´on rien a faire ici, et ce que ca apporte? bah non ca rend pas le forum plus vivant mais plus con donc l´erreur c´est pas que j´éfface trop mais que je n´ai pas suffisament éffacé

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:15:24

lol je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais meme si tout le monde est libre de faire ce qu´il veut quand j´arrive sur le forum c´est complètement différent.Tenez une fois je suis venu et les 15 premiers topic c´étaient des fanfictions il n´y avait que la FGU qui était 6 ème et le reste que des fic.Je sais que les fics sont bien mais essayer de vous rendre compte du temps qu´une personne doit passer à lire chacun de vos chapitres et,qui plus est , différentes histoire donc pour mémoriser tout.Moi personnellement je n´ai aucune difficulté mais sachant que je suis une des personnes lisant le plus vite sur ce forum je prend une demie heure de mon temps à lire les 8 chapitres de chaque fic quotidien.Je pense que certaines personnes devraient arrêtez leurs fic temporairement et laissez les autre fic qui sont déjà bien entamées se terminer pour recontinuer leurs fics à eux.Du temps ou je suis venu sur ce forum on se creusait pour avoir des idées de topics mnt ce n´est plus que fic_Votes_Quizz pratiquement plus que çà.Essayer de vous creuser un peu la cervelle et trouver une activité agréable.Encore une chose je déconseille vivement les topic de cyber-vie du genre " la ville Final Fantasy" pour la simple et bonne raison que si ces topic ne durent jamais longtemps c´est parce que les personnes les ayant créés ne sont pas capables de les gérer.Alors un bon conseil au foromeurs faites simple et AMUSANT.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:16:04

ha oui j´ai oublié de vous dire quelque chose

SALUT ET BOOY@K@ à TOUS!!!

psymon69
psymon69
Niveau 9
18 mai 2003 à 14:43:39

kev0 est parti alors c´est une phase bien sombre que vie se forum!!! amen! et que le nom de kev0 soit sanctifié!

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:56:53

Moi j´écris une fic mais ce n´est pas pour ça que le forum sera surchargé car MOI je mettrai toutes mes fics dedans.
Et dire que ya des gars qui crée des topics juste pour avoir réponses alors qu´ils peuvent aller sur des topics qui en proposent comme:
FINI A 100%
Centre d´aide FF7
SOLUTION COMPLETE
. .. . ..
Pouf...
Et pour les votes vous avez raison car yen a trop.
Allez sur celui de deadhunter et les autres Kev les supprime.

Ceci était mon mot à moi.
Merci de prendre la peine de tout lire.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:03:37

C´est lu. J´attends de voir l´évolution des choses.
En ce qui me concerne, j´aurai tout essayé.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:14:37

tout les attractions que je fais
kev les efface
c´est pour ça que je fais plus de topic
lol

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
19 mai 2003 à 14:28:03

Moi je suis pour effacer les fanfic du genre connerit ( ou il ya que des gros mots, des propos racistes et tt le reste) mais par contre garder les bonnes fanfic ( du genre la mienne pour pas me venté on ma dit quel été pluto bien et yen a mm qui veule faire un FF dessus)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 mai 2003 à 14:30:36

c´est laquelle ta fic?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
19 mai 2003 à 14:41:19

Fanfic: Le vide de son absence ->Aeris

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:02:48

Kev0 tu devré peu etre faire un peu de menage

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:03:18

Vous en pensez koi les autre ?

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:05:23

Ma fic est suffisament avancé je pense mais la dernière fois j´avais fait un truc qui changeai " un pendu sur FF7 ? " mais sa interressai personne...

carlose
carlose
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:06:50

si cette bien le pendue ff7

La vidéo du moment