Utilités des Soldat 1/35
Webmaster : Non Testé
Succès : Inconnu Visiteur : Testé
Succès : Non Conclusion : Fausse
Commentaire :
Présentement, les objets Soldat 1/35 ne permet d´attaquer des soldats de la Shinra. Selon plusieurs rumeurs que voici, elle peuvent être utiliser pour d´autre chose. Il en existe 2 dans Junon et pour en avoir d´autre, voici les moyens que je n´Est pas vérifier :
Allez au Speed Square au Gold Saucer pour trouver des soldats Shinra. Pendant le combats, utiliser la Materia Transformation. ( Je n´est pas vérifier cette affirmation)
Gagner des mises de jeux aux course de Chocobo et recevoir des Soldat 1/35 comme récompense ( J´ai vu cette objets dans les lots gagnant mais je n´est pas réussis en gagner)
Apporter 35 Soldat 1/35" à un homme qui, au Gold Saucer, court après des enfants. Une fois que vous l´aurez trouvé, l´écran se figera et l´homme vous demandera si vous voulez Sephiroth.
Selon des commentaire que j´ai reçu, il est impossible de parler à cette homme.
Vous pouvez apportez les 35 Soldat 1/35 au marchand d´armes ( Il est à l´est de Gongaga et au sud du Gold Saucer).
Selon des commentaire que j´ai reçu, le marchand d´arme ne fait rien du tout.
Il serait utilisé pour transformer l´épée achetée à Wutai ( mais comment faire??).
Il faudrait commencer par quelle épée et de savoir comment faire pour combiner 2 objets ensemble
Il serait utilisé pour des partie gratuite au jeux de bataille au Fort Condor
Des partie gratuite au Fort Condor? Il me semblais que c´était gratuit et il avait seulement les pions qu´on devait débourser.
Si vous avez 450 Soldat 1/35, allez voir le dormeur près de Junon. Il vous donnera un clone de Sephiroth.
Impossible d´avoir 450, la limite d´un groupement objets est de 99 maximum dans les menus
Le roi de l´univers a parlé.
E-t.