CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin de discution du forum!!!!!!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:19:54

parlé un peu de votre vie,ki vous aimé,vos stars preferer,pour qu´elle équipe de foot vous etes!quel est votre top de jeu vidéo!!!!quel est le look de votre chambre,vostre couleur,d´yeux,les gars trop cons qui sont dans vote classes à l´école,
Moi,aujour´dhui je suis allé en ville,et moi,Matrix99,Maxander on allait a un centre commercial pour rencontré Boss06,le modéro de starfox^,parce que il venait a geneve pour le travail de son père,mais pour finir,on va le retrouvé vendredi!!!!!demain on a notre épreuve commune de math nous,je suis roux/blonds,yeux verts,j´ai 14 ans,mais pour un mois j´ai avancé,lol.je fais 1m75 et je fait du foot^_^.j´adore lées mangas et la juventus,et pour moi mon jeu préferer est ff7,après ff9,après ff8 et je déteste ff10,surtout les personnages son tro cons,surtout Tidus,je veut le tuer!!!!je l´aim pas comparée à Clad,qui est la classe en personne!!!!bon,euh......je t´aime Asuka_eva!!!!

y a un gars trop con dans ma classe,qui s´appelle steven,grrrrr j´ai ernvie de lui fendre la gueule,mais après y va pleurer!!!!!!et là,pendant que j´écris je me dit que personne lis ma fic chikeblue,plus comme avant,pourtant,ma fic est un crossover entre ff7,8,9 et Saint seya,dbz et evangelion!!!!!il y a de l´humour,de l´action et des truc erotiques,bon j´espere que vous vous eclatez bien!!moi je me tue à réviser l´épreuve commune,mais là,comme vous voyez je fais une pause,en ésperant que vous aussi vous poster pour parler de tout

Kev0
Kev0
Niveau 71
07 mai 2003 à 19:23:42

et hier j´ai mangé une pomme!!!
elle était verte et sucré, je l´ai acheté chez le boulanger, parceque c´est un ami a mon père qu´il a rencontré pendant la guèrre au congo alors qu´il avait le bras dans le platre!!

super intéréssant hein!

moulou
moulou
Niveau 11
07 mai 2003 à 19:25:21

La guerre c´est pas beau !
Et le sucre c sucré !

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:31:03

hum,euh moi j´ai deux grand pères,un est mort parce ki fumait trop,lol c´est mauvais la drogue et le tabac,alors ne fumez pas!!!!!!!!moi je suis ashmatiques alors si je prends du tabac,je suis ur de crever après pas longtemps^_^!!
sinon,vous trouvé que c´est qui le meilleure gardien de foot du monde,moi je trouve que c´est Gianluigi Buffon!!!!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:33:00

sinon,je me suis refait la fin de ff7,9 aujourdui,maois ptain je vé complètement me loupé a l´épreuve commune!!!!je déteste les équation!!!!!!!!!!!!!les math sa pue le sagex brulé par de lla vodka la la la

r13
r13
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:33:54

il a été bon hier!!
il est aussi bon que barthez,kahn,landreau etc...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:34:14

c´est quoi votre taille?vous ete muet ou coi?le chat vous a cacer sur la langue?lol je rigole pour ce que je vien de dire,hi hi

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:38:22

ouais,meme que les présentateur de canal+on dit que pour l´instant il était le No1,t´a vu l´aret du coup franc de Zidane,en pèlus,le real est mal parti,ils on fait 2-1 chez eux,ce qui veut dire que si la juve gagne au stade delle alpi 1-0,il sont califié et j´espere qui vont battre le milan,t´a vu la pub de puma,ou ya une femme géante qui détruit une ville,après les flic y apel bouffon,et il arrive et il lui dit ¨e bella¨!!!!puis la meuf l´embrasse,je la trouve vraiment funnky groovie

r13
r13
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:40:28

ouais mais je pense que le real est l´equipe la mieu parti pour gagné la ligue des champions!!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:47:54

io sono juventino!!!c vrai,surtout que la moitié de la juve a dejà carton jaune!!!!en plus,il faut qu´il vende di vaio et qu´il prennet miccoli,tu le connais,c un joueur qui est à perouse,mais qui appartien déjà a la juve,forza juve!!!!!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:51:04

en tous cas,la juve c sur qu´elle à gagné le championnat,ha ha ha,il reste trois match et les deuxième sont à 8 points,donc,a part si un miracle se produit,elle gagne sont 27 championnat d´italie,elle se raproche des 30,et comme ca elle aura trois étoiles sur le maillot

r13
r13
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:54:39

heu les etoiles je pense po que c par ce qu´ils ont gagné 27 fois le championat!
c pour les coupes europeennes!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
08 mai 2003 à 11:57:42

non,tu te trompes,les étoiles son bel et bien le signe pour les championnat,après dix victoire du championnat,eh ben ils ont une étoile,et là ca fera leur 27 championnat,et dès qu´ils en auront 30,bonjour les trois étoiles!!!!!!ha ha ha,sinon,vous allez sur quel autre forum?moi dès fois aussi sur bd/manga

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:45:27

ON A EU L´EPREUVE COMMUNE DE MSATH CE MATIN,OUF,JE SENS QUE JE L´AI ASSEZ MOYENNMENT BIEN RéUSSI!!!

Angel-Sephirot
Angel-Sephirot
Niveau 3
09 mai 2003 à 12:17:26

t´a répondu quoi à la kestion 2?lol je rigole,moi j´ai une épreuve d´allewmand vendredi prochain,sinon ma star preéferer c Brytnei spears

La vidéo du moment