parlé un peu de votre vie,ki vous aimé,vos stars preferer,pour qu´elle équipe de foot vous etes!quel est votre top de jeu vidéo!!!!quel est le look de votre chambre,vostre couleur,d´yeux,les gars trop cons qui sont dans vote classes à l´école,
Moi,aujour´dhui je suis allé en ville,et moi,Matrix99,Maxander on allait a un centre commercial pour rencontré Boss06,le modéro de starfox^,parce que il venait a geneve pour le travail de son père,mais pour finir,on va le retrouvé vendredi!!!!!demain on a notre épreuve commune de math nous,je suis roux/blonds,yeux verts,j´ai 14 ans,mais pour un mois j´ai avancé,lol.je fais 1m75 et je fait du foot^_^.j´adore lées mangas et la juventus,et pour moi mon jeu préferer est ff7,après ff9,après ff8 et je déteste ff10,surtout les personnages son tro cons,surtout Tidus,je veut le tuer!!!!je l´aim pas comparée à Clad,qui est la classe en personne!!!!bon,euh......je t´aime Asuka_eva!!!!
y a un gars trop con dans ma classe,qui s´appelle steven,grrrrr j´ai ernvie de lui fendre la gueule,mais après y va pleurer!!!!!!et là,pendant que j´écris je me dit que personne lis ma fic chikeblue,plus comme avant,pourtant,ma fic est un crossover entre ff7,8,9 et Saint seya,dbz et evangelion!!!!!il y a de l´humour,de l´action et des truc erotiques,bon j´espere que vous vous eclatez bien!!moi je me tue à réviser l´épreuve commune,mais là,comme vous voyez je fais une pause,en ésperant que vous aussi vous poster pour parler de tout