Chapitre 5 : Fin de match, la menace arrive.
Il restait deux minutes trente de jeu et Mars menait à la marque sur le score de deux buts à un. L´entraîneur terrestre ne voulait pas sortir la terrible technique inventée par Linoa, il voulait la garder pour la finale.
Mais Linoa, elle, voulait montrer qu´elle était la meilleure sur le terrain, et surtout, voulait montrer à son entraîneur qu´elle méritait de jouer d´entrée de jeu. Elle n´avait pas du tout apprécié la décision de son entraîneur de l´avoir mise sur le banc de touche.
E-t lui, semblait fier d´avoir marqué un but au célèbre Perfect, le gardien qui n´en avait encaissé que peu auparavant.
Perfect : Déjà deux buts encaissés !
Linoa : T´a intérêt à te bouger sur le prochain, sinon c´est moi qui vais te faire bouger.
Linoa regarda son sac, qu´elle avait emmené sur la touche. Perfect se souvenait du petit uzi que Linoa avait gardé au cas où la nécessité l´obligeait.
Linoa : Tu sais, il est dans le sac !
Perfect : Rattrape tes conneries plutôt que de dire des sottises !
R13 : C´est vrai, il a raison, pour une fois ! C´est de ta faute si ils ont marqués !
Zell : Je suis toujours avec toi, mais là, je dois reconnaître qu´ils ont raison.
Perfect : Si tu n´aurais pas laissé leur attaquant passer, jamais ils n´auraient marqué !
R13 : Bon, on arrête les engueulades ! On a un match a gagner !
Zell : Oui.
Linoa : On l´applique ou pas cette technique ?
R13 : Ben ?
Zell : Tu es le capitaine du match ! A toi de choisir !
Oufoflife : Je ne l´aime pas ce Zell, mais il a raison !
Psymon : L´arbitre redonne la balle, vite !
Zell se précipita pour attraper le ballon. Il fut plus rapide que son adversaire direct et envoya le ballon sur Linoa.
Linoa, pensant : Ils ont raisons, c´est de ma faute, je dois me racheter !
Des flammes jaillirent des yeux de Linoa. LA Linoa, euphorique, conquérante était de retour. Zell l´ayant vu se démarquer lui envoya le ballon. Mais E-t intercepta la passe. Il fonça droit en direction des buts adverses. Linoa traça alors pour le rattraper, mais E-t était plus rapide qu´elle.
Linoa : Théoriquement, je ne le rattraperai pas. Donc Boost !
Linoa multiplia sa vitesse par deux, elle était désormais plus rapide qu´E-t. Elle arriva sur lui, avant que ce dernier ne puisse décrocher son tir au but. Là, Linoa ne fit pas de sentiment, elle fit SON tacle, le tacle le plus terrible de l´univers, le Sublime Tacle !
Un tacle inventé par Perfect, mais que Linoa peaufina au cours du temps. Elle récupéra le ballon, et envoya E-t hors de la sphère. A présent elle était seule pour aller défier le gardien. Certes, E-t n´était pas seul, mais les autres avaient peurs de Linoa. Elle se retrouva devant le gardien.
Linoa : Bien, donc je vais faire le... Euh...
Zell : Plus qu´une minute !
Linoa : Faut que je fasse gaffe à ne pas dépenser mon énergie ! Bien, Squall shoot !
Le ballon partit en direction du gardien qui ne pouvait rien faire en raison de la force de frappe ! Linoa égalisa à une minute de la fin. 2à2 !
Zell : Bravo Linoa !
R13 : J´ai un plan, venez vite !
Tous se rassemblèrent autour de R13, qui avait une idée derrière la tête. Après quelques secondes de consultation, l´équipe se replaça confiante.
L´arbitre relaça le ballon et E-t se retrouvait déjà face à Linoa. Les terriens avaient effectué un « marquage à la culotte » empêchant ainsi E-t de faire une passe sans risquer une interception.
Linoa : Alors ? Que fais-tu ?
E-t : Zystème zaturré !
E-t semblait si diminué depuis quelques secondes, sans doute en raison du tacle violent effectué par Linoa quelques minutes auparavant !
Linoa lui récupéra donc le ballon sans difficultés ! Elle s´arrêta peu après, attendant le placement de ses joueurs. Il restait dix secondes de jeu. Linoa opta pour le tir de Jecht. Elle envoya le ballon en l´air et pivota sur elle-même pour effectuer un retourné acrobatique tout simplement splendide.
Dark-Keeper : Ce n´est pas avec ce tir que tu m´effraies. Des tirs du genre, j´en ai arrêté des milliers. Accumulation !
Le gardien stoppa de bouger quelques secondes, conscient de l´intérêt du tir pour le résultat final. Quand il eut fini, il s´avança au contact de la balle, par peur de rentrer dans les buts avec le ballon. C´est alors que R13 en profita pour passer le ballon, l´intercepter et le passer à Zell, qui s´était placé à quelques mètres du but... But abandonné par Dark-keeper ! Zell réceptionna le ballon et marqua sans difficulté !
Commentatrice : BUT !
Commentateur : Fin du match. Victoire de la Terre 3à2 !
Après quelques poignets de main serrées, l´équipe terrestre se retrouva dans les vestiaires.
Entraîneur : Bravo, je suis fier de vous ! Vous avez tous fait un bon match. Je ne m´en attarderai pas plus, nous avons de la route à faire !
Soudain, un homme, grand, bronzé, avec de grande lunettes noires, entra dans les vestiaires. Il ressemblait fortement à l´agent K, interprété par Will Smith dans le film que tous connaissez.
K, euh homme : Linoa est là ?
Linoa : Oui ?
K : Veuillez me suivre...
Linoa : Pourrais-je savoir ?
K : Je vous donnerez les détails en route.
Linoa : Ok !
K : R13 ?
R13 : Moi aussi, pourrais-je savoir ?
K : Vous aussi, suivez-moi !
R13 et Linoa se mirent à suivre cet agent secret. Ils montèrent dans une navette en direction de la Terre.
De retour dans les vestiaires, un groupe d´homme, fit son apparition. Ces hommes étaient les membres envoyés par Dragon Noir.
Représentant du groupe : Nous souhaiterions voir Linoa et R13 !
Zell : Ils sont partis il y a dix minutes !
Représentant : Vous allez mourir !
Zell : Sortez, je vous couvre !
Entraîneur : Bien.
Représentant : Rentrez sur Terre, je rentrerai avec Indianaseph ! Tuez le président !
Zell : Quoi ? Kev est en danger ! Qui es-tu ?
Représentant : Je m´appelle Final-Destiny9 ! En garde !
Dans le navette spatiale.
K : Vous souhaitez des explications ?
Linoa : Oui.
R13 : Volontiers.
K : Bien, Indianaseph, un savant fou de Mars s´est mis en tête de devenir le roi de l´univers. Il a donc commencé par tuer le roi de Mars, et il souhaite maintenant s´attaquer à Kev. Kev, lui a demandé à Dragon Noir de le protéger. Dragon Noir a accepté, Kev vous a nommé en compagnie de Dragon Noir, comme ses « gardes ».
Linoa : Pourquoi nous ?
K : Il paraît que vous possédez une immense force, je pense qu´il vous veut pour cela. Pour sa protection.
R13 : Continuez...
Sur Mars.
Indianaseph : On attend Final-Destiny9 encore vingt minutes. Passé ce délai, nous quitterons Mars. Ce diamant ?
Pika : Il me l´a apporté.
Indianaseph : Bien, en cas de défaillance, nous pourrons utiliser la faille spatio-temporelle !
Dans la navette.
K : Fort malheureusement, nous avons été trahi !
Linoa : Par qui ?
K : un groupe envoyé sur Mars pour récolté des informations appartient au groupe d´Indianaseph. Mais nous ne pouvons pas prévenir Dragon Noir.
R13 : Comment es-tu au courant de la trahison ?
K : Zell...
Linoa : Cet abruti ?
K : Avant de partir, il a entendu une discussion entre un dénommé Final-Destiny et un réseau. Il m´a prévenu. Je suis parvenu à devancé ce groupe !
R13 : Bien, Quand Indianaseph doit arriver sur Terre ?
K : Aucune idée...
Linoa : Y´a t-il un risque avec la faille ?
K : Quelle faille ?
R13 : Nous sommes au courant, par l´intermédiaire de Dragon Noir...
K : La faille ? Elle ne sera utilisée qu´en cas de nécessité...
R13 : Risqué ?
K : Nous risquons d´ouvrir de nouveaux horizons !
Linoa : Nouveaux horizons ?
K : Oui, les portes du passé pourraient s´ouvrir !
Paris, 27 Mars 1768
Moulou : Quelle chance d´avoir trouvé Wolwerine !
Wolwerine : On y va ?
Tyranos : Vous avez un plan ?
Locarme : La Bastille est immense !
Ultimaclad : Nous risquons d´être mal accueillis !
Moulou : Nous devons libérer Tweety1414 !
Le Caire, 18 juin 634.
Final_Sephiroth : Khlaine ?
Homme : Attends, j´y vais!
Final_Sephiroth : Dépêche-toi Apocalypse3.
Apocalypse : Oui.
Dans la hutte d´Aura.
Axelle : Je crois qu´il est temps de faire venir GreatKojiro.
Aura : L´espion ?
Axelle : Oui.
Aura : Comme vous voulez.
A suivre...