dsl je viens de revenir
Chapitre 9 : Tous dans le présent. ( 1/2)
L’homme à l’organix s’approcha de tidwaron.
Tid : Qui es-tu ?
Homme : Tu ne le seras que si tu meurs !
Tid : Je ne le saurais donc jamais...
Au sol, Moulou ne bougeait pas, il n’avait plus qu’un court instant à vivre, enfin, il pensait ainsi. Dans un dernier souffle, il lança :
Moulou : C’est toi Ace ?
Ace : . .. Repose-toi.
Tid : Ainsi tu serais le grand Ace ?
Locarme : Tu dois encore être blessé de ta dernière évasion. Je vais t’aider.
Ace et Locarme se préparaient pour le combat, mais Tidwaron, plus fourbe que jamais, prit sur ce moment d’inattention pour passer discrètement derrière Tweety, laquelle ne comprit rien.
Locarme : Tweety ! !!!
Tid : Si tu bouges, elle meurt !
Locarme : Entendu, je ferai ce que tu désires... Mais avant, permet moi de te montrer un tour de magie !
Tid : Non, pas ce chocobo ! !!
Depuis le dernier passage de Moulou dans cette prison, les gardes avaient peur de l’attaque Choco-Mog.
Mais Locarme fit appel à une créature bien plus terrifiante...
Au sein de la Rose Rouge.
Indi : Bien, nous allons arriver... Prépare-toi au combat...
Perfect se leva, ses liens étaient détachés.
Agent Z ( Zell) : Mais, que fais-tu ?
Perfect : Tu te souviens de la «taupe» du service dont je t’ai parlé ?
Z : C’était donc toi !
Perfect : Je suis désolé mon ami !
Sans aucun scrupule, la taupe sortit une épée broyante d’un des sacs apportés par Indi. Avec cette même épée, il assassina son ami d’enfance.
Indi : Mais, qu’est-ce donc ?
Un gigantesque vaisseau rouge, avec deux ailes fines noirs, quatre réacteurs et plusieurs cockpit venait de passer devant la Rose Rouge. Ce vaisseau, bien connu du jeu final fantasy 8 se nomme Hydre ( ou Ragnarok selon la langue).
Indi : Toi là, Psymon, il paraît que t’es un expert en conduite spatiale ?
Psymon : Ouais, et si j’avais un vaisseau, je te pulvériserai !
Indi : Je te donne ce vaisseau, mais pour nous débarrasser d’eux ! !!
Psymon : Non, je refuse !
Dans le vaisseau Ragnarok ( et oui, je préfère Ragnarok a Hydre), deux hommes siégeaient à bord. Il s’agissait bien évidemment de DragonNoir et de E-t.
La Terre était en vue, mais d’énormes bombardement se faisaient entendre...
Kev semblait terriblement impatient, et se décida à convoquer tout ces agents secrets. Ainsi, Leonhart, Linoa et R13 furent convoqués sur le champ.
Kev : Le non-retour de mes agents m’inquiète. Si dans une demi-heure ils ne sont pas de retour dans 15 minutes...
Linoa : 15 minutes ? ??
Kev : Nous utiliserons la porte, mais nous ne pourrons peut-être pas revenir. Néanmoins, nous l’attirerons, et la prospérité reviendra...
R13 : La félicité également !
Kev : Ceux qu’ils ne veulent pas risquer leur vie, restent ici !
Linoa : Je viens.
R13 : Moi aussi.
Leonhart : ZZZZZzzzzzZZZZZZ... ZZZZzzzzZZZZ Pareil... ZZZzzzZZZZZZZZ.
Soudain, un garde entra dans la salle de réunion sans prévenir.
Garde : Monsieur le président ! Une bataille spatiale vient d’éclater ! !
Kev : entre D-n et Indi ?
Garde : Oui.
Kev : Disposez.
Le garde sortit de la salle.
Kev : Prenons la porte d’urgence. Le vaisseau Ragnarok est bien moins performant que tout les autres dans l’univers ! De plus il nous faut 20 minutes pour déclencher la machine pour aller dans l’époque choisie.
R13 : Pas le temps de prendre des affaires ! Prenons juste nos armes et nos chimères !
Linoa : C’est parti !
Leonhart : Oui
Dans l’espace, Ragnarok sortit un mitrailleur dont le canon devait mesurer comme une énorme balle de blitzball. La rose rouge sortit son mitrailleur. Les deux parties tiraient des coups de feux , chacun à une cadence infernale. L’aileron droit de l’Hydre fut touché le premier. Mais seulement très légèrement, néanmoins, le vaisseau penchait à présent un peu sur le gauche. L’hydre décida de sortir son giga canon. Mais la rose rouge lui rentra dedans à une vitesse fulgurante que le canon fut bloqué à l’intérieur du vaisseau.
Voix intérieure de Ragnarok : Mise à feu du canon dans 5... 4...
D-n : C’est la fin !
E-t : Heureux ze faire zonnaizance ze toi.
Kev : Vous êtes prêt ? On remonte pour l’époque de l’an 8632, année de naissance de Indianaseph.
Linoa : Bien.
Une grande explosion venait de frapper le ciel !
Indianaseph allait aborder la Terre.
Tidus et Tbm étaient en train de visiter le temple du temps et de l’espace, toujours à la recherche de Cronos.
Dans la salle centrale, trois hommes se dressaient devant eux...
A suivre... ! !! ? ??