chapitre 1: l´appelle de cid
a midgar , le quartier général avait été recontruit avec , a l´interieur un labo pour les scientifique. Il n´y avait toujours pas de président. mais un scientifique, qui ne sortait jamais du labo préparé une chose mysterieuse.
? ????: hahaha je v faire l´humain le plus puissant qui puisse existé hahaha c´est 8 cretin vont le regrété d´avoir tuer mon cousin hahaha moi, Hajaï, cousin de Hojo je v enfin regner sur cette terre hahaha!
puis a Junon au bar de Tifa:
le vieux en allant au buffer:eh poupée sert moi une bièrre!
Tifa : on dit svp quand on est poli ok
le vieux: pas le temps poupée
tifa: et arrete de m´appellait " poupée"
le vieux:ok poupée
tifa lui mit un coup de poing dans la tronche qui le fit volé hors du bar.
1 helico volait depuit 1h au desus de junon et le co-pilote dit dans le haut-parleur:attention , un monstre aquatique ce dirige vers le barage de junon, tout les habitans son prier de rentrer chez eux en attendait que le bombardier " bombay monters" arrive
AVEC C´EST MOTS LES HABITANTS criaient et couraient chez eux.tifa regarda par la fenetre du bar qui donné surla plage , le monsttre arrivait, il resemblait a un requin de 20m de long . le bombay monster arriva , il chargea le canon " sister ray" celui-ci avait été placé sur le bombardier.le monstre été plus qu´a 200 m de junon , le bombay monster tira : blauofch.le montre étais en morceau.
tifa: ouf on a eu chaud
puis une moto noir ce gara devant le bar et le motar enleva son casque.....c´étais Clad
tifa: oh Clad tu est la quelle surprise
tifa sauta sur Clad et le serra dans ses bras
Clad: salut tifa c´étais quoi ce bruit?
tifa: oh rien c´étais un monstre qui ce dirigeait droit sur nous,la routine quoi.
2mm + tard le téléphone sonna:
tifa:allô
cid: salut tifa c´est cid
tu peu me passé clad ses urgent?
tifa: oui 2sec , clad c´est pour toi
Clad prit le téléphone
Clad: allô
cid: salut mec
clad: salut
cid: je voulais te parlaitd´un truc louche
clad: quoi donc?
cid: eh bien le scientifique Hajaï a été jeté du haut du quartier général avec une longue épée dans le ventre
clad: t´es allé voir dans le labo ?
cid: t´es fou je veux pas me faire tuer , je préfére que tu vienne avec tifa , et tu vas jamais me croirent les turcks son revenu , il fouille le QG
clad: bon ok on arrive
clad racrocha.
tifa: alors qu´es qui ce passe
clad: il y a un truc louche a midgar, je t´expliquerait en route , on y va
tifa ferma le bar et monta sur la moto de clad
4 + tard
ils arrivèrent devant midgar, clad avait raconter a tifa tout ce que cid lui avait dit:
tifa: sans blague les turcks son revenu ?